Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[One Shoot] Spring Nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marinoubambou
Accro

Féminin Nombre de messages : 704

MessageSujet: [One Shoot] Spring Nicht   Octobre 17th 2007, 12:26 pm

New Fic, que j'avais écrite pour le concours de Dream Up...

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.

Me voilà là, sur ce toit. Il fait si froid ici, mais cela ne compte pas.
Une seule question me vient à l'esprit, tourne en boucle dans ma tête, et m'obsède. Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que cela est-il arrivé à moi ?
Pourtant, j'étais si heureuse quand je l'ai lu, ce mail. Si je ne l'avais pas gagnée, cette place, j'aurais été prête à la racheter des centaines d'euros à la gagnante, mais maintenant, je ne rêve plus que d'une chose : retourner en arrière, effacer le passé, ce passé maintenant chargé d'horreur, qui me fait encore trembler malgré moi, rien qu'en repensant à cette nuit, pourtant si douce en vérité.
Je ne savais pas que cette rencontre allait profondément changer ma vie.
Tokio Hotel, ce groupe, qui était ma raison de vivre, ma survie dans ce monde rempli d'adolescents, au fond tous pareils, tous si abrutis par le monde des médias, tous s'émerveillant devant cette chose qu'est la vie.
Dieu nous a tous fait unique ? Et bien, on ne dirait pas ; la preuve, ils sont tous pareils. Et moi, sur ce coup, j'ai été pareille, pareille qu'eux, n'écoutant que mes désirs, que cette voix, cette voix me poussant à lui dire oui... "Fais lui confiance, tu comptes à ses yeux..."
Mais non, il ne m'a même pas rappelé, et ce ne sont pas les promesses qui manquaient. "Ma puce, je te rappelle demain, promis"... "Ne t'inquiètes pas ma chérie, j'ai bien ton numéro"... "Fais-moi confiance mon amour, je t'appelle demain" ...
Soudain, je me sens prise d'une nausée incontrôlable, rien qu'au souvenir du son de sa voix, cette voix qui avant me faisait sourire, cette voix qui me faisait éclater de rire, cette voix charmeuse et envoûtante, mais qui ne me rappelle que trop ma virginité perdue au cours de cette unique nuit.
C'est drôle comme en quelques heures de 16 ans d'une vie peuvent s'effondrer tous nos rêves d'avenir.
Ma tête tourne encore plus, et ma vision s'assombrit. Sentant un brusque malaise arriver, je m'asseois sur le toit, les jambes pendantes dans le vide.
Je baisse la tête et voit les lumières de la ville, cette ville encore toute agitée, qui ne se doute pas que dans quelques minutes, quelques heures tout au plus, une vie n'y sera plus, une lumière se sera éteinte.
C'est vrai, ce ne sont pas ces lumières qui me rattraperont, ni même Dame-Vie qui me retiendra. Elle ne m'a jamais aimée, n'a jamais fait attention à moi. Ce père par exemple, que je n'ai jamais connu, partant dès ma naissance, et qui n'a jamais redonné signe de vie... Ou alors, ces incessantes violences corporelles subites à l'école... Ou encore, cette incapacité à me faire de véritables amis, dignes de confiance... Et là, je croyais que la chance avait enfin tournée en ma faveur, pour moi, j'entamais une nouvelle vie, la vraie vie de Clémence. Mais non, il fallait bien se douter que quelque chose sonnait faux, que ce ne serait pas le rêve que je m'étais imaginé. Et j'avais bel et bien raison, j'allais entamer une nouvelle vie, peu-importe sous quelle forme, ni à quel endroit, mais ce qui est sûr, c'est que je ne serais plus la même Clémence, une fois que j'aurais sauté de ce toit.

[...]

Je ne sais pas ce qui me retient de ne pas le faire tout de suite. C'est si tentant, mais peut-être un moyen trop lâche ou trop facile de mettre fin à sa vie ; pourtant, on dit bien que le suicide est une preuve de courage.
Maintenant, je n'ai aucune idée de la durée de vie que je vais encore m'attribuer. C'est comme si une voix me disait de ne pas sauter, de prendre sa main ; mais non, cela aussi serait trop simple et d'ailleurs, personne ne m'attend dans ce monde là. Pas même Tom à qui j'avais pourtant fait confiance.
Comme pour lutter contre cette voix, je regarde en bas. Des lumières s'éteignent, on ferme ses volets, l'agitation diminue.
Cela paraît si tentant, si simple. Un seul pas à faire, et une vie en moins. Pourquoi avoir inventé cette idée-là ?
Comment la vie sera t'elle là-haut ? Peut-être que je pourrai voir en permanence Tom. Peut-être... Mais peut-être aussi que je perdrai complétement contact avec le monde des vivants. Dans quelques minutes, je le saurais. J'y serais.

[...]

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que cela est-il arrivé à moi ? Je revois sa main caressant mon corps dénudé, ses lèvres s'ouvrir lentement pour m'embrasser, et cette sensation de bonheur incertain. Je lui avais demandé si cela allait durer. Il m'avait affirmé cela, que oui, notre histoire allait continuer et n'allait pas s'arrêter à cette nuit-là. Mais non, le matin, il avait filé, sans même me prévenir, me disant juste qu'il m'appelerait. Et moi, si naïve que je suis, je l'ai cru. J'ai cru à ses histoires, des histoires qu'il doit raconter à chaque fille avec qui cette histoire se reproduit.
Quelques jours après, le couteau ne m'était plus suffisant ; il me fallait autre chose, quelque chose de plus fort. Et me voilà maintenant là, sur ce toit, l'abîme de la ville dévorant chacune de mes larmes de souffrance et de naïveté, rêvant de la fin pour recommencer une nouvelle fois.
Ma décision est prise. Je sors mon portable de ma poche et le tient fermement de ma main droite. Oui, je veux mourir mon portable à la main, ainsi, peut-être que je l'emporterai là haut, et peut-être que je recevrai un jour un message de Tom qui était lui, resté en bas. Au moins, j'aurai une raison d'attendre. J'avance le pied vers le vide.
Mais soudain, je sens ma main toute entière vibrer... L'espoir me revient.
Fébrilement, j'ouvre le clapet de mon portable, une lueur d'esperance dans le regard.
Serait-ce Tom qui se serait finalement décidé à donner signe de vie ?
Je n'ose pas regarder de qui provient le message. Ce message était comme un fil, menaçant de casser. Le fil qui me retenait en vie, pour le moment.
Je regarde alors timidement le numéro qui s'affiche sur mon portable... C'est Tom !
Je n'y crois pas ! Je ne l'attendais vraiment plus ! Mais, il m'a finalement envoyé un SMS !
Pour me dire quoi ? Qu'il me larguait ? Qu'il en avait trouvé une autre ? Que je n'étais qu'un coup d'un soir ?
Mais peut-être aussi, - un léger sourire me vient à cette douce pensée - qu'il veut me dire qu'il m'aime, et que je compte à ses yeux...
Je peux toujours rêver...
Mais, il faudra bien que je me résoude à lire ce SMS un jour de toute façon.

[Ma puce, je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir rappeler, mais je n'avais plus de forfait... Pourquoi tu ne m'as pas rappelé ?! (l)]

Je souris malgrès moi, respirant difficilement sous le coup de la foule de sensations fugitives qui m'ont assaillies successivement depuis quelques jours : surprise, desespoir, doute, soulagement, espèrance, amour... Est-ce que je devais lui faire confiance ?
Je décidais de lui répondre, lui laissant entrevoir mon état, et d'attendre sa réaction. Mes doigts, tremblants, tapèrent donc frénètiquementsur le clavier de mon portable les mots suivants :

[Tu connais la XxX Tower ? Bah... Jsuis tout en haut, sur le toit... Et deux possibilités se présentent à moi... Mais mon choix dépend de tes sentiments... Viens s'il te plaît...]

Ayant envoyé le message, j'enfonce ma tête entre mes deux genoux, et laisse couler le flot de mes larmes, tandis que le ciel sombre se joint à moi pour déverser sa tristesse. Les soubresauts qui me secouent manquent plusieurs fois de me faire tomber dans le vide, mais je m'en moque... Je lui accorde une heure, et après, s'il n'a pas redonné signe de vie, je sauterai.

[...]

Une dangeureuse somnolence me prend, et je m'y laisse prendre. Je commence à me noyer dans les affres d'un sommeil que je sens profond, et peut-être même éternel...
Soudain, un cri indescriptible, lointain et étouffé par le bruit de la pluie sur le sol en pierre du toit me sort de ma torpeur.
Je préfère ne pas me retourner, bien que... je crois reconnaître cette voix quoique, comme déformée par la peur. Des pas affolés retentissent sur l'escalier mettalique, et toujours cette voix qui crie, qui appelle, essouflée...

"Clémeeence ! Clémeeence ! Warteuh !"

C'est lui... Un sourire éclaire mon visage... Et soudain, enfin, je sens deux bras chauds enserer mon corps, et me tirer brusquement vers l'arrière. Il est revenu ! Un rire nerveux me prend, alors que je le sens, contre mon dos, sanglotant.
Nous restons un moment dans cette position, lui enlaçant mon torse, et moi plongeant ma tête dans le creux de son cou, ensemble, sous la pluie battante...
Puis, il me chuchote à l'oreille d'une voix essouflée et tremblante : "Schuldigung... Ich liebe dich Clémence... Ich liebe dich... Ich liebe dich..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oOofan-ficoOo.skyblog.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [One Shoot] Spring Nicht   Octobre 17th 2007, 10:48 pm

Surprised Sais trop chou ! encore une fois,j'avais deja lu sa dans ton blog !Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [One Shoot] Spring Nicht   Octobre 18th 2007, 5:27 pm

Ohhhh....!!! Au juste... le premier mot de la dernière phrase... ça veut dire quoi?? Parce que j'ai été voir un site de traduction et ça marche pas...! J'veux dire qu'ils laissent le mot pareil!! ^^

Sinon c'est vraiment bon!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
marinoubambou
Accro

MessageSujet: Re: [One Shoot] Spring Nicht   Octobre 18th 2007, 7:21 pm

DoDoRoCkSx93 a écrit:
Ohhhh....!!! Au juste... le premier mot de la dernière phrase... ça veut dire quoi?? Parce que j'ai été voir un site de traduction et ça marche pas...! J'veux dire qu'ils laissent le mot pareil!! ^^

Sinon c'est vraiment bon!!

En fait vc'est l'abréviation de "Entschulidgung" = Désolé

J'avais pas traduit pask' sa yest dans Lass Uns Hier Raus donc jpensais que c'était pas la peine ^^ mais c'est pô grave !

Sinon, mimikaulitz, tu connaissais déja mon blog ?
Laughing
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [One Shoot] Spring Nicht   Octobre 18th 2007, 9:34 pm

oui! ^^ ! XD je connais ton blog!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Olivier D.
Grand fan

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: [One Shoot] Spring Nicht   Mai 5th 2008, 6:43 pm

C'est vraiment beau!
e*** si seulement, je l'avais su! Bon, je repars dans mes remords... Fait chier! J'hais ça pleurer...
VickyeLuvTom
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: [One Shoot] Spring Nicht   Mai 6th 2008, 12:58 am

Wow O.o

* Aucun Mot *
Jennjen
Accro

Féminin Nombre de messages : 528
Localisation : Dans mon salon en train de danser la Danse de la poutine avec Gustav!

MessageSujet: Re: [One Shoot] Spring Nicht   Mai 6th 2008, 1:34 am

ohh.. j'adore !c'est toute cute
marinoubambou
Accro

MessageSujet: Re: [One Shoot] Spring Nicht   Mai 6th 2008, 4:21 pm

Merci (l)
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [One Shoot] Spring Nicht   Mai 6th 2008, 11:44 pm

C'est vraiment bon:D
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [One Shoot] Spring Nicht   Mai 8th 2008, 1:37 am

C'est très bon et touchant
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [One Shoot] Spring Nicht   Mai 8th 2008, 11:14 pm

c'est vraiment beau ! Comme dit vickye Wow *aucun mot *!
Mélodd
Fan

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: [One Shoot] Spring Nicht   Juin 16th 2008, 1:18 pm

Vraiment super.
Voir le profil de l'utilisateur http://xmelodd.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [One Shoot] Spring Nicht   Aujourd'hui à 10:08 am

[One Shoot] Spring Nicht