Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Ils me font sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 5th 2007, 8:53 pm

Okaiie xD J'avoue que ça serait SUPRA DROLE!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
me_4ever
Accro

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 5th 2007, 9:04 pm

Ha ha ha!
Je suis contente que tu te sois remis a rire dans ta fic!
Aller met nous la suite|
soxVikkie
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 6th 2007, 2:08 am

Go la suite =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-purplebash.skyblog.com
Nancy*
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 6th 2007, 1:10 pm

Je vous promets une suite aujourd'hui , je vais même avoir de l'aide . peut-etre lollllll
Voir le profil de l'utilisateur http://nein-cy.skyrock.com/
me_4ever
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 6th 2007, 1:11 pm

Ben oui c sur que je vais taider je peux meme tapper le texte si ca peut te faire plaisir! ^^
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: [fanfic]Le rêve ou la réalité ?   Octobre 6th 2007, 5:59 pm

Chapitre 8

Les infirmières , en entendant le vacarme se sont empressée de venir voir ce qui se passait . Elles furent soulagées de voir que personne n'avait étés blessées et que tout le monde riaient au éclats. Puisque je semblait aller mieux , elle firent venir mon médecin , et il me donna l'accord pour sortir , c'éest étrange car avant c'était moi qui refusait d'affronter le vrai monde , sans ma mère. Mais maintenant , je voulait revoir le soleil , reprendre des couleurs. Je fit mes bagages . Et une fois dehors je paniqua . Il était hors de question que je monte dans une voiture . J'en avait la phobie pour de bon . Les voitures et moi , c'était fini a vie . Les filles essayèrent de me persuadée de monter mais je restai insensible a leurs arguments . C'est clair , j'était comdamnée a resté dans cette hopital pour le reste de ma vie puisqe je refusai de monter a bord d'une quelquonque voiture . Soudain , Georg eu une idée brillante . Il prit le portable de tom et fit un appel . Quelques minutes plus tard , un immense autobus entrait dans la cour de l'hopital. Je lui sauta au cou . Il était vraiment fort lui , un autobus !!! . J'accepta de monter , pas vraiment rassurer mais c'était déja mieux que les voitures. Soudain un autre problème fit son apparition . La maison louer par les filles ne contenait que 3 chambres et plus aucun hotels n'avait de chambres disponible . On était en plein été et les touristes affluaient a montréal . La seule possibillitées , je la détenait , mais j'ignorai si je me sentait prête a affrontée ca . Je devait faire face a un dilemme immense . Des idées se fesait lutte dans ma tête . Chaqune se battai pour devenir la vainceuse. Je mit mis soudain a crier et Tous le monde se tourna vers moi pour voir quest qui me prennai . Je ne ressentai aucune douleur physique mais je luttait contre cette idée dns ma tête . J'en était incapable , elle prennait position. Je tapa dans mon poing et je m'exclama : je sais ou ils vont dormir . Karine , tu prendras ta camionnette et va chez moi !

Karine : Tu est sure Nancy ?
moi : absolument pas , mais c'est la seule solution.
Bill me demanda c'était quoi mon idée car il n'avait rien compris de se que je vennait de dire a Karine , je l'avait dit en francais . Je bafouilla en allemand : vous ... vous allez dormir chez ..... m... mo... moii. Je bafouilla pas a cause que je ne savait pas parler allemand mais car l'émotion me nouait la gorge. Les filles montèrent dans la camionnette de karine et moi je monta avec les gars dans l'autobus extra-luxe . Merci Georg . Du fond de mon ame , il m'avait évité d'affronter une peur , et cette peur restera a jamais invaincue . Une fois que le chauffeur démara , je remercia georg et demanda aux gars si il avait encore la vidéo que mes amies avaient envoyées . Ils l'avaient encore . Gustav alla la cherchée et la mis a jouer sur l'un des écrans plats du bus . A la fin du documentaire , j'était en larmes . Je n'en revenait pas de ma transformation . J'était encore plus déterminée a redevenir celle que j'était !
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 6th 2007, 6:02 pm

La voici la suiteuhhhh
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 6th 2007, 6:03 pm

Oui oui ouiii!! =D

On est là pour toi nancy-chouuu!!

CRAZY ATTACKS OUAIIIS!! xD Okaiie ma yeule... ¬¬

mais SUIIITEUUUUH!!!
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 6th 2007, 6:24 pm

CrAzY aTtAcK! Rules!!! je sais moi aussi ma geule ^^

Suite!!!
Frédéricke
Accro

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 6th 2007, 6:36 pm

Suitee!
Voir le profil de l'utilisateur http://ununderstoodgirl.skyrock.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 6th 2007, 9:11 pm

suiteeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
mi5s_caro
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 7th 2007, 12:21 am

J,veut trop la suite!! Very Happy
me_4ever
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 7th 2007, 1:38 am

Ouais moi aussi je veux la suite alors grouille si tu ne veux pas que je parte une pétition moi aussi!
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 7th 2007, 5:47 pm

Ben karine , on va les écrire aujourd'hui nos suites . Et oui , on va avoir l'exclusivité sur les fikes de chaqunes car on va les écrires ensembles .
me_4ever
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 8th 2007, 2:58 pm

Ha ha ha ouais tu as raison c pour sa que tu sais deja ma suite!
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 8th 2007, 10:00 pm

Chapitre 9

Dans l'autobus , l'ambiance était décontractée , on visitait l'autobus , elle ressemblait beaucoup a l'autobus que les gars avait pour leur tournée Zimmer 483. On était assis autour d'une table , dans une banquette en cuir . Je regardai dehors , je voyai un décor que je n'avait pas vu depuis longtemps . Les gars discuttaient en allemand . Je comprenai mais je n'était pas concentrée sur leurs conversation , plutôt sur le fait que je venait d'apercevoir une pancarte qui annoncait ma ville natale 10 km plus loin . Un des gars me tapota l'épaule , il me demanda si j'allait bien , c'est que , je pleurais , des larmes silencieuse coulaient sur mes joues . Je les essuya du revers de main et fit un sourire . L'autobus s'engageait maintenant dans mon rang . J'apercue ma maison au loin . Le gazon avait été fraichement couper . Les fleurs avait fleuries . Tout était comme la journée de l'accident . Peut-être un peu trop pareil . Notre drapeau flottait dans la brise douce du vent . L'autobus se stationna dans ma cour . Je reprit mon souffle et descendit . Lorsque je mis le pied au sol , des tonnes d'images envairent mes pensées . Je me vit , courant sur le gazon , toute jeune , encore bébé . Plus les images se succèdait , plus je vieillisait. La dernière image qui traversa ma tête fut celle ou je disait aurevoir a mes amies. Juste avant l'accident . Je chercha ma clé dans mon sac , lorsque j'ouvrit la porte , une odeur de biscuit m'acceuillit . Gabrielle , une amie a ma mère était la . C'était elle qui avait pris soin de la maison et de mes chats durant mon absence . Je lui sauta dans les bras , et l'on pleura ensemble . Les gars étaient rester a l'écart . Iils étaient partis chercher mes bagages . Une camionette rouge tourna dans ma cour . Karine et les filles arrivait . Je retrouvai ma maison , mon chez moi . L'endroit ou je voulais me trouver . Sauf qu'il y avait un vide immense . Malgré toutes les personnes qui m'entourait , je me sentais seule . Une envie de voir ma mère me pris . Je demanda a gabrielle de bien vouloir s'occuper de mes invitées durant le temps que je serais partie . Je sortie dehors . Il fesait 30 degrés mais j'était gelée . Je traversa quelques rues et me rendit au cimetière . La ou ma mère repossait . Je me mis a genoux près de sa tombe et pleura . Je pleura de longues minutes, de longues heures . Je n'avait pas assister a l'enterrement . Pleurer près de ma mère me fit le plus grand bien . Je resta ainsi jusqua ce que le soir tombe . Je resta dans la même position durant plusieurs heures, lorsque quelqu'un posa délicatement sa main sur mon épaule et me murmure , d'une voix douce qu'il était temps de rentrée , que le souper était près .
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 8th 2007, 10:03 pm

waaaaaa sais vraiment triste

suiteee
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 8th 2007, 10:35 pm

SUIIIITEEUUHH NANSS!!! xD

C'est tellement triste ton histoire sérieux là!!
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 9th 2007, 11:34 pm

Chapitre 10

Je me leva , Gustav avait encore sa main posée sur mon épaule . Il rentra avec moi . Lorsque l'on entra , une odeur de biscuits frais accompagner de soupe nous ouvra l'appétit . Gabrielle était un vrai cordon bleu , elle me fesait honneur en me préparant un tel souper . Je voyais bien qu'elle était triste pour ma mère , On l'était tous , mais elle , elle s'efforcait de la cacher . Et elle réussisait . Moi j'en était incapable , c'était un mal trop pesant , opressant , pour bien le caché . Malgré la douleur , je mangea avec appétit . J'avait dévelloper , un talent pour découvrir les sentiments cachées des autres , mais les miens , j'était incapable de les affronter . Après le souper , il fesait noir et il était tard , Gabrielle apella un taxi pour la ramener a son appartement , maintenant , je pourrai m'occuper de mes chats et de la maison . Je dit aussi aurevoir a mes amies , Ma maison avait beau être grande , il n'y avait pas assez de place pour mes amies , les gars et moi . Donc elles retournèrent chez elle . A sainte-Hèlene . Elle avait rendu la maison louez de montréal , maintenant , elle se rendait chez elle pour couchez dans leurs familles .

J'assigna la chambre d'amis d'en bas , avec 2 lits a Bill & tom . Georg dormirai dans ma chambre et moi je dormirait dans le lit King de ma mère avec gustav . Je l'avait choisi car il était le moins succeptible de me toucher durant la nuit . Lorsque j'entra dans la chambre de ma mère , un long frisson m'envahit et l'odeur du parfum de ma mère envahit mes narines . Du chanel , Allure . Je me souvenait la journée ou elle avait acheter ce parfum ... Lorsqu'elle était encore de ce monde . Je ne me sentait pas très bien . Je m'étenda néanmoins dans le lit , a droite de gustav . On éteignit la lumière et on se dit bonne nuit . Cependant , durant la nuit , je me réveilla , incapable de dormir plus longtemps dans le lit de ma mère , puisqu'il était trop tot pour me lever définitivement , j'alla m'étendre sur le saufa du salon .

* Au matin *
Georg : tu crois qu'elle dort encore ou qu'elle fait semblant ??

Bill : Nah , elle doit dormir réellement

Tom : laisse moi la réveiller * se penche dangeureusement au dessus de mon oreille gauche *

Gustav : laisse la tranquille

J'ouvrit un oeil , puis un deuxième . Les 4 gars me fixait . Je ramena les couvertures sur moi . J'était incapable de dormir avec des pantalons ou des shorts , donc , je n'avait que mon Haut .

Moi : ca vous dirais de vous retournez 2 secondes ?

Tom : surtout pas !

J'enroula la couverture autour de moi , elle trainait au sol mais c'était mieux que rien et que les gars découvre que je dormait en boxeurs. On déjeuna , puis bill occupa la salle de bain durant 20 minutes , lorsqu'il sortit enfin , il était maquillé et coiffer . Moi , j'avait utiliser ma chambre pour me changer . Je me demandais se que on allait faire aujourd'hui lorsque le téléphone sonna .
Je répondit , me demandant qui cela pouvait bien être. Je prit le combiné et je l'échappa au sol lorsque un petit épais murmura « bonjour ma colombe , je te surveille du haut du ciel » Il immiait parfaitement la voix de ma mère , et de réentendre cette voix , même si ce n'était pas elle , me causa un choc . Bill ramassa le combiner , écouta , envoya chier le plaisantint au bout du fil et raccrocha . Il me prit dans ses bras lorsque j'éclata en sanglots . Ma mère me manque tellement . Je murmura cette phrase juste avant qu'il m'embrasse sur le front et me serre encore plus dans ses bras . Je me demandait qui pouvait être cette personne si cruelle de m'avoir jouer un tour si ... sadique . Je reprit de ma contennce , mon but était de redevenir celle que j'était , pas de replonger plus profondément dans la déprime .
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 9th 2007, 11:38 pm

Ohh ma pauvre tite chouette!!!

Spoiler:

Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 10th 2007, 12:09 am

T_T TAS LE DON DE ME RENDRE TRISTOUNETTE!!! JE VEUX LA SUITE MAIS EN PLUS HEUREUSE KO PLEASE FAI LE POUR TA PETITE ÉVA PRÉFÉRER!!!
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 10th 2007, 12:22 am

ohh...suite il ou elle est cruelle la personne au tel !:O
Méli
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 183