Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Ils me font sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 3rd 2008, 8:24 pm

presque la fin...
NEIN!
Weil du du selbst bist
NEIN!
Und weil es das Letzte ist
NEIN!
Weil es so weh tut
Schrei so laut du kannst!
Nein! - Nein...
*un gars arrive pête les instrument de musique puis fous une pomme dans ma yeule*

Gars inconnu:Fais la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy*
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 3rd 2008, 9:57 pm

Hey, j'ai pas dit que c'était la fin okai'ee. Depuis le début de ma Fike , je connait la Fin, donc

Don't panic

Okay !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://nein-cy.skyrock.com/
Only-me
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 4th 2008, 12:26 am

Houurraaaaaa!!!!

*saute partout*

Bah aller Suite!xD.
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 11th 2008, 9:08 pm

Chapitre 61
------------
Tout, par la suite, se déroula a une vitesse Fulgurante. Je ne me souviens plus de se qui exactement produit suite au procès. La seule chose du procès qui reste gravé dans a mémoire, c'est plutôt ce que j'ai ressentie. Une immense joie lors de l'annonce du verdict. Mais aussi le sentiment d'être puissante. La seule véritable image que j'ai, c'est le regard meurtrier que mon père m'a lancé alors que j'enlacait mes amies, en pleurs. Et le regard que Georg pose sur moi a cet instant même.

Moi: Tu devrait me regarder plus souvent comme ca.

Georg: Message engeristrée. Nancy...

Je mis mon doigt devant sa bouche et je fixa mon regard au siens. autour de nous, dans la voiture qui nous conduissais chez moi, Mes amies et les garcons avait cesser de parler et ils nous regardaient. Au plutôt, ils nous couvaient du regard.

Sous leurs regards protecteurs, moi et Georg, on
s'embrassa.

Lorsque la voiture tourna dans l'allée de ma maison, je sorti ma clée de maison, la tendie a Éva et lui dit de rentrer avec les filles. Je retint Georg par le bras et je demanda au chauffeur d'aller au cimetière ou reposait ma mère.

Moi; C'est complètement Débile de faire ca, mais je veut te présenté ma mère.

On arriva devant la pierre Tombale de ma mère. Je ne savais pas quoi faire. Je trouvais complètement Débile l'idée de présentée ma mère a Georg puisqu'elle reposait maintenant sous terre.Mais quelques chose de plus puissant que ma propre volonté me poussai a le faire. Georg senti que je me crispai un peu et il pris ma main dans la sienne.

Moi: Je suis sure qu'elle t'aurait adorée.

Georg: Et moi, je suis sure qu'elle m'adore.

Il regarda le ciel , pris mon menton dans ses mains et m'embrassa devant " ma mère ".

Lorsque l'on rentra chez moi, les filles étaient en train de danser avec les gars , dans mon sous-sol avec la grosse chaine stéréo.

Dodo: La reine de la soirée est arrivée avec son cavalier.

La soirée se déroula dans un complet bonheur. J'avais gagnée, c'en était terminée avec mon père. Du moins, c'était se que je croyais fermement. Mais un doute subsistait.

Le lendemain, je me leva de bonne heure et je sortie dehors, pieds nus. Je sentait le contact du gazon encore humide sous mes pieds. Je me dirigea vers l'écurie, j'entra et je resta debout, plantée devant le mur ou il était Écrit en noir MUT.

Je sentie une présence derrière moi.

Moi: Tu sais, il vont bientôt retournés en tournée, et je partirait avec eux. Je ne veut pas vous perdre.

Dodo: Nancy, on resteras toujours avec toi. Et puis, si il faut que tu parte pour mieux aller et nous revenir en Forme, alors part.

Moi: Jamais je ne le dirai assez mais vous êtes mes anges. Après tout, c'est grace a vous si les gars se retrouvent ici.

On tomba dans les bras l'une de l'autre et lorsqu'on sortie de l'écurie, Gustav était sur le balcon arrière et il agitait le téléphone. Objet que j'avait apprise a détestée puisqu'il m'apportait plus souvent qu'autre chose, des mauvaises nouvelles.
Tite-plume
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 11th 2008, 9:32 pm

SUITE nana-chan fais vite!!!
th-loveu'z
Fan

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 11th 2008, 10:28 pm

waw trop bon Very Happy suite =D
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 12th 2008, 2:36 am

Oh hooooo! Mauvaise nouvelle à l'horizon? =S J'espère pas!!
Allez, ma Chowaaa d'amouuuwww! xD Suiiiiteuuuuh! =D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
tite.kokine.th
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 12th 2008, 2:49 am

Suite !!1 C'est super bon !!
Voir le profil de l'utilisateur http://f4n-2-th.skyblog.com
Frédéricke
Accro

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 12th 2008, 3:22 am

Suiteeeee!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ununderstoodgirl.skyrock.com
soxVikkie
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 16th 2008, 12:18 am

Allezz fait ta suitee !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-purplebash.skyblog.com
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 18th 2008, 4:33 pm

la voici, la voila.

The suite

Laisser vos impressions
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 18th 2008, 4:34 pm

Chapitre 62
-------------
Je me décide enfin a prendre le combinée et a le porter a mon oreille.J'écoute, puis, J'acquisse d'un signe de tête.J'avait parfaitement raison de détester les appels Téléphoniques.Celui ci, ce n'est ni une mauvaise nouvelle, mais encore moins une bonne.J'aurais très bien pu m'en passer de cet appel. Je raccroche et je rentre dans la maison. Je sens sur moi les regards interrogateurs de Gustav et d'Audrey-Anne mais j'essaie de les oublier et de les ignorer. Je me dirige vers la salle de bain et je referme la porte derrière moi.

Je fait couler l'eau du robinet et lorsque l'eau est assez froide, je m'asperge le visage avec.J'éteint l'eau et je me regarde longtemps dans le miroir. J'ai une soudaine envie de donner un coup de poing dans le visage de la Fille qui me regarde, j'ai envie de faire éclater le miroir en mille morceaux. On dirait que la fille qui m'observe lit en moi comme dans un livre ouvert mais qu'elle ne comprend pas ce qu'elle y lis. Cette Fille, en se moment, je la hais. Sauf que cette Fille, c'est moi. J'attrape une serviette et je m'essuie le visage de l'eau qui ruiselle dessus. mélangez a des larmes silencieuse. Avant de sortir de la salle de bain, je m'Observe une dernière fois dans le miroir.

Lorsque j'ouvre la porte, une armée est poster devant ma porte et il semblent tous surpris que la porte s'ouvre enfin. Un de leurs généraux rompt les rangs , s'avance vers moi et me demande si je vais bien.

Dodo: Nancy.. ca va ?

MOi: super bien. Je ne peut plus aller aux toilette maintenant * voix moqueuse *

Bill: Bien sur. On se demandait seulement se que tu fesais.

Moi: selon toi, on fait quoi aux toilette ?

Ah, si seulement vous pouviez savoir a quel point je me sens mal.

Gustav: C'Était qui au téléphone ?

Tout le monde attendait que je répondent,ils étaient tous pendus a mes lèvres. attendant la réponse. Toutefois, je ne répondit pas a la question de gustav. Je lui tourna le dos durant un instant.Puis, je tourne mon visage maintenant rempli de larmes vers eux, j'ai choisi d'affronter leurs regards interrogateurs. Ils sont tous la, inquièts pour moi, me fixant, attendant que je leur expliqu pourquoi je suis ainsi. Mais leurs est t'il arriver d'ignorer le raison de leurs sentiments ? Georg s'avance vers moi pour me prendre dans ses bras mais je recule et je me lance.

MOi: C'était un policier qui s'ocupe de mon père en prison. Mon père lui a demander de me téléphoner pour me dire qu'il souhaite me voir. Le policier m'a donner Rendez-vous demain matin, avant que mon père parte pour le pénitncier, Sauf que je n'ai aucune envie de voir l'homme qui m'a fait du mal durant toute ma vie. Mais je veut comprendre, pourquoi, Maintenant, alors que je réeussi a peine a trouver la paix, il veut me voir alors qu'il a toujours refuser de me voir Auparavant comme sa fille. J'ai dit au policier que j'allai y réfléchir et que je le rapellerai pour lui donner ma réponse, Sauf que je me sens incapable de décider.

Après avoir terminer de leur expliquer, je n'hésite pas une seconde et je me jete dans les bras toujours ouvert et acceuillant de celui que j'aime profondément.

Moi: J'ignore quoi faire.

Après quelques minutes, je demande a mes amis de me laisser seule. Je referme doucement la porte de ma chambre derrière moi et je m'étends sur mon lit. Je ne pense pas au fait que mon père veuille me voir, mais plutôt a l'image que j'ai de moi-même.Depuis quelques temps, j'allais mieux, enfin, c'est ce que je l'aissait paraître mais c'est aussi se que je croyais en mon fort intérieur. Mais il faut croire qu'il est beaucoup plus difficile de se remettre totalement d'un évenement qui a marquer notre vie. Alors tout a l,heure, lorsque je me suis regarder dans le miroir, j'ai compris qu'il me restait des choses a apprendre et a découvrir sur moi même. Et pour commencer, je voudrais comprendre pourquoi mon père était ainsi avec pourquoi. peut-être que l'écouter m'aiderais a me comprendre moi-même.Je me lève de mon lit, prend mon cellulaire et téléphone a l'agent. Je suis décidée. demain , je rendrais visite a mon père, avant qu'il partent pour le pénitencier.
Je raccrocha et soupira. Qu'allait t'il se produire, face a mon père ?

Si voir mon père m'aideras a me comprendre moi-même, alors je pourrait trouver le moyen de vivre
réellement la vie pleinement, comme Avant .

Comme Avant ...
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 18th 2008, 10:02 pm

ohhh.... Suite!
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 18th 2008, 11:51 pm

On... Suite
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 19th 2008, 3:26 am

T_T Suiiiteuuuuuhh!!!
J'veux savoir ce qui va se passer!
Mais j'ai genre un bad feeling sur ce qui va se passer xD!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Tite-plume
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 19th 2008, 3:28 am

UNE SUITE PLEASE!!!
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Mars 4th 2008, 8:28 pm

Ca fait longtemps... Voici le Grand retour .

chapitre 63
---------------
Après un moment de total intimitée avec Georg au restaurant, on rentre dans la maison. Toutes les lumières sont éteintes et tout le monde semblent coucher. Nous aussi, on va se coucher, j'ai du mal a m'endormir mais les bras de Georg passer autour de mes épaules viennent a bout de ma peur du lendemain.

Le lendemain, je me réveille avant tout le monde, y compris avant Gustav. Vous savez, quand on est stressée, on est incapable de dormir plus longtemps, ayant peur de manquer quelques chose. Et bien c'est exactement ca qui m'arrive.J'ai peur de manquer quelques chose. Mais cette chose, c'est peut-être une partie des réponses que je cherche.

Je prend mon déjeunner, sans vraiment me rendre compte des mouvements que je fait, j'agis comme une automate.

Je reste ainsi tout le temps avant mon départ pour le poste de police. Même lorsque Georg se réveille et se penche vers moi pour me soutirer un baiser, je l'embrasse comme un robot.

Je me rends au poste en Taxi. Sur la banquète arrière, je suis crispée , et je tiens ma ceinture a deux mains. pour deux raisons. Je suis stressée, certes, mais le chauffeur roule trop vite a mon gout. Je lui demande de ralentir, il s'exécute mais effectue par la suite un dépassement qui me fait dresser les cheveux sur la tête.
Dès que le chauffeur s'arrête devant le poste, je m'empresse de payer et dès que j'ouvre la portière, je me précipite au sol et j'ai l'air d'une fille qui sort de l'asile en pleurant comme un bébé. Mais si tout les passants qui me regarde croche présentement savait mon histoire, ce que j'ai vécu, il cesserai de me regarder ainsi et viendrait plutôt m'aider a me relevée.

Je me relève seule, au bout d'une minute, j'assèche mes larmes de Crocrodile et je monte les quelques marches qui menne a la porte du poste. Lorsque je pousse la porte, une odeur de cigarette agresse mon odorat et j'ai une soudaine envie de partir loin d'ici en courant, mais je prend une grande respiration et j'avance vers le comptoir ou un policier discute au téléphone .

J'attend patiament que l'homme termine son appel et je me lance

Moi: Bonjour, je viens voir Daniel Fontaine

Policier: Ah, Bonjour. Je vous attendait justement. Je suis l'agent Grey et c'est moi qui est en charge de votre père. .... C'est bien ca , votre père ?

Moi: ..... Oui, c'est ca

Policier: Bien, voila la salle. Je vais le chercher . Si il y a quoi que se soit, vous n'avez qu'a tapper a la porte, je serai derrière .

Moi: Merci

J'entre dans la salle presque entièrement vide mis a part une table en métal, fixée au sol, deux chaises et un posteur de Marylin Monroe .

Je prend place sur l'une des chaises et j'attend que la porte s'ouvre sur mon père .

Dès que je le voit, j'éprouve l'envie de ne plus être la, je me lève de ma chaise, les yeux fixant le sol, et je sort de la salle, sous les yeux sans expression de mon père et sous le regard étonné de l'agent Je-Sais-Plus-Trop-Qui .

Je sort dehors, sous le soleil puissant et je voit un taxi plus loin. J'entre dedans et je donne l'adresse de la maison de retraite ou est Gabrielle. Mais je ne m'y rendrais jamais.

Le chauffeur, aveuglée par le soleil trop puissant, n'a pas pu éviter un poids lourd qui s'en venait en sens inverse.
Seul un cri d'horreur a franchi mes lèvres avant le bruit assourdissant de l'impact.

Puis, le noir total.
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Mars 4th 2008, 8:32 pm

o O

Bon sang, tu t'ramasses tjrs à l'hôpital..!

Allez suiite!
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Mars 6th 2008, 12:30 am

Je suis d'accord avec Frédéricke tu te ramasse toujours a l'hopital!! en tout kas c'est super bon comme d'habitude...SUITEE
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Mars 6th 2008, 12:44 am

Ouaiis suite !
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Mars 6th 2008, 4:02 am

MY GOD !! J'Me Demande Ce Qu'il Va Ariver!!
Trop Bon! SUITE!!
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Mars 6th 2008, 4:52 am

Shit je men attendais pas dutout a celle la.... suite !
Tite-plume
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Mars 6th 2008, 8:55 pm

-_-" nancy parfois je me demande si t,aime pas un peu trop les hopitaux ¬¬

suite!!!
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Mars 6th 2008, 9:17 pm

Seigneur....

Qu'est qui vous dit que je vais aller a l'hopital ????
Tite-plume
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Mars 6th 2008, 9:32 pm

ben chais pas moi... LE POID LOURD QUI FONCE SUR LE CHAR PEUT-ÊTRE!!!

-_-"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Aujourd'hui à 5:20 pm

[Fanfic] Ils me font sourire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant