Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Ils me font sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Frédéricke
Accro

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 18th 2007, 12:50 am

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ununderstoodgirl.skyrock.com
Nancy*
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 21st 2007, 9:17 pm

Chapitre 58
-------------
Quelques mois c'était écoulée depuis ma discution avec bill. J'avait acceptée le fait que Saki prenne ma garde jusqu'a ma majorité , maintenant , il nous restait a aller en cour pour faire accepter l'idée au juges. Beaucoup de choses c'était produite depuis cette discution. Mes amies était venus passer une semaine en allemagne et elles avait assister a de nombreux spectacles de TokioHotel avec moi. J'avais repris peu a peu le vrai gout de la vie et quand mes amies nous avaient quitter pour retourner au canada , je m'était remise a l'équitation. J'avait apprivoisée Rhythm, le pur-sang qui m'a sauvée. Il c'est révélé être un excellent coureur et un très bon sauteur. Il s'entend très bien avec ma Jument , Jewel et je crois que plus jamais , je n'arriverait a les séparer. La blessure sur la croupe du pur-sang guérie peu a peu et elle n'est presque plus visible.

Aujourd'hui , mes amies prennent l'avion et viennent a nouveau me rejoindre en allemagne car j'aurai besoin de courage dans la semaine a venir. Dans une semaine , je me rend au Canada , au palais de Justice , pour faire entendre raison au juge et pour que Saki et non mon père obtienne ma garde. Pour l'instant , je suis sur Rhythm et j'effectu un parcours de saut. Georg lui , monte Jewel et il la fait galoper autour de l'arêne. Jewel n'est pas une jument de saut d'obtacles. Donc Georg ne fait pas le parcours que je fait. Mais la présence de Jewel Calme le pur-Sang qui est fougueux et parfois incontrôlable mais qui est au fond très doux. la présence de Jewel , sa grande amie le calme , mais moi , la présence de Georg m'apaise aussi.

je soigne Rhythm mais lui , il me soigne a son tour. L'équitation est un baume sur mon coeur. Elle me permet de me dépenser dans quelques chose qui est sain et que ma mère m'a toujours encouragée a poursuivre. Je tallone un peu le cheval et je le met au galop. Je le dirige face a l'obstacle , il prend son appel et le franchit. Cette fois , je n'est pas tomber puisque j'ai une selle.

Georg: Beau saut !

Moi: Tu veut essayer ?

Georg: Ton cheval a quelque chose contre moi , je préfère m'en tenir a Jewel.

Moi: Aller. Viens.

Georg arrêta Jewel , mi pied a terre , attacha la jument et vins me rejoindre près du pur-sang.

Georg:Bon , alors , tu descends ?

Moi: Non. Monte avec moi.

Je lui tendit le bras et il monta derrière moi.

Il entoura ma taille avec ses deux bras et je talonna le cheval. Je fit quelques tours de piste au galop pour que le cheval s'habitu au deuxième cavalier et que Georg prênne son aise.

Moi: Prêt a sauter ?

Georg : Eu.. pas sur.

Moi: accroche toi.

Georg n'avait pas d'étrier et il était assis sur la croupe du cheval , donc , quand moi je me leva dans mes étriers pour aider le cheval a prendre son appel , je le sentit glisser mais il resta derrière moi en s'accrochant.

Moi: Tu vois , c'est pas compliqué.

Georg: Non , mais ca fait mal !

On éclata de rire, je mit ma main gauche sur les deux mains de Georg entouré a ma taille, tout en tenant les rênes d'une main, et il m'embrassa dans le cou.

Quelqu'un Applaudit

Gustav: Ouahh , c'était .. impressionnant.

Tom: Ouais , allez , souriez , ou va faire une jolie photo !

En effet , la photo est très belle. Elle est encadrée sur le mur de ma chambre d'hotel , que je partage avec Georg. Elle me suit , dans mes valises a chaque voyage. Aujourd'hui, c'est le grand saut. Je prend l'avion avec mes amies , Georg, Tom, Bill, Gustav et Saki. On doit se rendre au palais de Justice de Saint-Hyacinthe pour faire face au juges. Et juste de savoir que mon père serra présent , j'ai envie de vomir. Il est un excellent menteur.

Toc,Toc,Toc.

Moi: Entrez

Je vois la frimousse de Gustav dans l'entrebaillement de la porte.

Gustav: Tu est prête ?

Moi: Laisse moi deux minutes que je me calme un peu et j'arrive.

Gustav: C'est demain le procès, pas aujourd'hui , on ne fait que prendre l'avion.

Moi: Tu a bien raison.

Je me lève d'un bond , prend mon sac , il est inutile de prendre tout mes bagages , on va revenir et je sort et je rejoint Gustav dans l'ascenseur.

Moi: Les autres sont en bas ?

Gustav: Oui.

Lorsque je voit Georg , je ne peut m'empêcher de sourire , chaque fois que je le voit , mon coeur fait un bond. Enfin , j'imagine que c'est ca , Le vrai et grand amour. Je l'embrasse et on sort , en compagnie de Saki pour prendre l'avion. Disons que maintenant , je suis une habituée de l'avion. Et mes amies aussi. Au nombre de fois que je leurs est demandées de venir me rejoindre. Karine, Audrey-Anne et Éva commence a comprendre quelque peu l'allemand et elle peuvent maintenant suivre une conversation. Mais elles me jetent encore des regards pour que je leur traduissent se qu'elles ne comprennent pas.

En se moment , dans l'avion , j'éprouve un total détachement. J'oublie pourquoi je me trouve dans cet avion. J'oublie pourquoi je suis avec les personnes avec qui je suis. Tout se que je pense , c'est que j'aime ceux qui m'entourent et que je vais me battre. Dans un complet moment d'impulsivité , je prend le visage de Georg entre mes mains et je plaques mes lèvres sur les siennes.

Le voyage ne serras pas long, il arrive Bientôt a la fin , et personne ne sait se qui se produiras une fois que l'on auras franchit les portes du tribunal. Mais une chose est sure , j'y entrerais plus forte que jamais et soutenue par des gens qui on pris une place immemse dans mon coeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://nein-cy.skyrock.com/
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 22nd 2007, 2:03 am

suitee!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
tite.kokine.th
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 22nd 2007, 2:41 am

Allez suite !! vx savoir le verdict !!
Voir le profil de l'utilisateur http://f4n-2-th.skyblog.com
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 22nd 2007, 5:01 am

Waww... j'ai bien aimé comment tu as écrit ton chap'!!
C'était vraiment super beau!
Allez choupette!! Saki va l'avoir ta garde! Wink
J'en suis sûre!!
Suite choupinette de mon coeur! (L) Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 22nd 2007, 12:45 pm

D'accord avec Dodo!

Suite!
Only-me
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 22nd 2007, 4:02 pm

Alleezz Suittee!
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 23rd 2007, 7:49 pm

D'accord.

Va avoir une suite. Après tout , on a deux semaines de congé...
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 26th 2007, 12:27 am

Chapitre 59
-----------------
Je n'ai jamais compris pourquoi mon père ne m'aimait pas

Jamais j'ai su , pourquoi il nourrisait une telle haine envers moi

Aujourd'hui, je me rapelle , toutes les horreurs qui sont sortis de sa bouche alors que je n'était qu'une enfant

Je n'ai jamais comprise

Après tout, un père est supossée protèger ses enfants
Alors pourquoi je doit me proteger de mon propre père

J'ai tentée a mainte reprise de comprendre, mon coeur souffrait

Je ne comprend toujours pas.

Après tout , je suis sa fille.

Mon père est pour moi , un total inconnu.

Je ne le connait pas , même si je croise sa route

Lorsqu'il a lever la main sur moi , je croyais que j'avais fait quelques chose de mal

Mais je comprend aujoud'hui qu'il ne m'as jamais aimer , que je n'ai rien fait

Et que maintenant , je suis prête a me défendre

L'enfant que j'était se rapelle , mais ce sont ses souvenirs qui la rendent plus forte

Aujourd'hui , je me lève enfin , et je suis prête pour de nouveau me proteger contre mon père

J'aurais aimer que mon père me protège , mais c'était de lui que je devait me protégée.

Demain , tout seras fini. je ne pourrai jamais oublier , juste tentée d'oublier

Imaginée la douleur d'un enfant lorsque celui cit doit a

son tour frappée sur son père

ce père qui la blessée cruellement

L'enfant, même si il le nie , éprouve toujours des sentiments pour son père. Pour quelqu'un qui a partagé la moitié de sa vie

Je déposse enfin mon stylo sur ma feuille de papier. Cela faisait longtemps que je voulait écrire. J'en ai maintenant eu l'ocassion. Tout le monde a bord de l'avion dort.Je déposse la feuille sur laquelle j'ai écrit mes états d'ame et je me lève pour aller prendre un verre d'eau dans le bar. Je profite du fait que je suis debout pour aller voir le pilote et lui demander dans combien de temps nous atterirons au Canada.

Pilote: Nous attérirons dans une vingtaine de minute.

Moi: Merci
Je retourne dans le ventre de l'avion. Ou Georg s'est éveillé.

Mais je le remarque a peine. J'ai pleinement conscience que présentement , je suis dans le vague. Mais j'épréande le lendemain. Bien sur , je suis forte , c'est l'illusion que je donne et c'est se que je ressent , mais je sens aussi qu'il ne suffirait que d'un simple détail pour me faire craquer. Georg c'est lever et il me caresse la joue. Je lève les yeux vers lui et il déposse ses lèvres sur les miennes. Je l'embrasse passionément jusqu'a se que l'avion attérisse et qu'on réveille les autres pour sortir.

Lorsque l'air froid canadien caresse ma peau , une vague de force s'empare de moi et je marche d'un pas décidée vers la voiture.

Je me réveille a l'aube. Dans la chambre d'hotel. Bin sur , on aurait pu aller chez moi , mais l'on a choisi d'un commun accord d'aller a l'hotel. Georg dort encore, je le regarde une vintaine de minutes dormir, je déposse un léger baiser sur ses lèvres et je sort de la chambre.Lorsque je rentre , Georg est assis sur le lit , torse nu , en train de mettre un pantalon.

Georg: Ca va ?

Moi: cette question , on ne la pose souvent c'est temps si. C'est aujourd'hui que on aura le verdict. Mais je vais bien.

Je m'aproche de lui , m'assoit a coté de lui et je l'embrasse. On s'étend sur le lit et on reste 1 heure ainsi.

Je suis entrer dans le tribunal , confiante , forte et suporter par les personnes que j'aime. J'ai regarder mon père droit dans les yeux. J'ai avouer aux jurys mes états d'ame face a mon père. Après le premier verdict , je me suis levée , j'ai crier mon désespoir. J'ai crier se que mon père m'avait fait subir. J'ai hurler la douleur d'avoir perdu ma mère et je ne voulais pas perdre ceux que j'aimais. Sauf que le verdict est restée le même.

Juge: Vous avez une semaine pour faire vos adieu a vos amis et allez vivre chez votre père.

Tel a été le verdict. Sitôt prononcé , je me suis jeté dans les bras de Georg et mes amies m'on bien vite entouré. Avant de sortir de la salle , mon père m'a jeter un regard de victoire. Je ne comprend pas , tout comme vous , pourquoi après se que mon père m'as fait , que l'on lui accorde ma garde. Mais je ne compte pas en rester la.
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 26th 2007, 12:34 am

:O!! Tcheke ça, y'a graissé la patte du juge...!!
Trop chien si c'est vraiment ça qui s'est passé!!
Suite Nancy-chou!! ^^
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 26th 2007, 1:10 am

tss je sui sur qu'Il a payer je juri ! espece d'enfoi*er!

suitee!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 26th 2007, 5:54 am

C'est dont ben chien !!! Mais sa px pas rester comme sa !! Aller suite
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 26th 2007, 1:16 pm

Mhh... ça parait que c'est une fikke..

pcq ton père, si il a levé la main sur toii, il se ramasse en tôle.

en tout cas.. suite!
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 26th 2007, 5:38 pm

Bah tcheque Fredde , mon père ma déja frappé et présentement , il n'est pas en tôle. Et la police est au courant

Alors la loi , c'est d'la merde XD

Pour pas être total Hs, j'mettrai une suite d'ici la fin des vacances
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 26th 2007, 5:46 pm

benn là... c'est ben cave!

en tout cas..
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 31st 2007, 5:22 pm

Chapitre 60
-------------
Ma vue devient flou et j'ouvre les yeux. Autour de moi, c'est le noir complet.Je sent le contact doux des draps. Je suis dans un lit et il y a quelqu'un a coté de moi. Je comprend alors que se que je vient de faire, c'est un cauchemar.On est bel et bien a Saint-Hyacinthe mais le procès n'as pas encore eu lieu. Je regarde la cadran. il est deux heures du matin. Je ressent une immense fatigue mais je suis incapable de me recoucher et de dormir. Je repousse les couvertures et je m'assoit sur le bord du lit. Mon cauchemar révèlait ma plus grande peur. Aller vivre chez mon père me fait plus peur que se que je laisse croire. Je me lève du lit et j'ouvre les rideaux de la chambre. La chambre est située au 86 ième étage et au loin, je voit les lumières de la ville s'étendre a perte de vue. Je presse mon front contre la vitre froide et je crée un cercle de buée avec ma respiration. Et si je m'enfuiyait ? Personne ne me retrouverait et jamais je ne serais obligée d'aller vivre chez mon père. Mais je me résonne bien vite. Ce serais un risque inutile a prendre car si le juge ne donne pas ma garde a mon père, je perdrai mes amis.

Depuis quelques mois, malgré moi, j'ai changée. Je ne suis plus la même. J'ai mûrie. j'ai appris a réfléchir a mes actes, même si parfois, je me suis laissée aller. J'ai perdue l'insousience dont je fesais preuve avant l'accident.Le vide qui c'est crée a l'intérieur de moi est un peu moins immense qu'il ne l'était mais il me manque encore quelques chose. Je n'aime pas me faire du mal, mais profondément, je ressent se mal. Je me plaint encore et encore. Mais c'est quoi mon problème. J'ai trouver l'amour, j'ai des amies formidable qui sont en faits des anges sur terre et j'ai la possibilitée de voir du pays. Pourtant,je trouve encore le moyen de me plaindre. Oui, j'ai perdu ma mère, mon frère, une partie de mon ame. Mais je suis maintenant une personne nouvelle , alors dites moi, pourquoi je me sens parfois aussi mal.

Je me haïs. Je voudrai tellement être parfaite. Avoir retrouver la joie et ne plus trouver aucun moyen de me plaindre, de pleurer. Sauf que j'en suis incapable.
Perdue dans mes pensées, je n'est pas entendue Georg se levée et il est maintenant derrière moi. Il entoure ses bras autour de ma taille et il m'embrasse dans le cou.

Georg: Stressée ?

Moi: oui. Mais il ne s'agit pas de ca.

Georg: Alors il s'agit de quoi ?

Moi: Je ne me comprends plus moi même. Je voudrais tellement arrêtée de pleurée, arrêtée de me sentir mal, arrêtée de trouver toute sorte de moyen de me plaindre.

Georg: mais Nancy, c'est normal, tu as perdu Ta mère et ton frère.

Moi: Tu réfléchi de la même facon que moi. Depuis tout ses evènements, j'ai changer. Mais je ne devrais plus avoir aucuns moyen de me plaindre, je t'es toi, j'ai mes amies, Il y a Bill, Tom et Gustav. Alors explique moi Pourquoi j'ai encore de la difficultée a vivre pleinement ma vie.

Georg: Moi, je crois que c'est normal. Tu te protège. tu ne veut pas t'ouvrir. et puis après se procès, lorsque Ta garde seras confié a saki, tu iras beaucoup mieux.

Moi: Tu me le jure ?

Georg: oui. Je te le jure.

Je me retourna, passa mes bras derrière sa Nuque et dépossa sur ses lèvres un baiser qui voulait tout dire.

Georg: Bon, on va se coucher maintenant ?

Moi: Oui.

Je m'endormit contre lui et j'avais l'impression qu'un bouclier me protégait. Je dormie donc très bien tout contre Georg.

Lorsque l'on descendit du véhicule qui nous avait conduits au palais de justice, je fut la dernière a descendre. Le soleil m'aveugla. Je cacha mes yeux et je marcha vers les portes. Juste avant de les franchir, Tom me pris le poignet. Je m'arrêta, attendant de voir se qu'il allait dire. Il ne dit rien, il ne fit que me serrer dans ses bras un long moment. Ensuite, tout le monde se joignit a nous et lorsque l'on se sépara, j'avait enfin en moi le Courage que je voulais toujours avoir.
Tom, Bill, Gustav,Karine, Éva et Dodo allèrent s'assoir dans les gradins. Georg et Saki eut, prirent place a l'avant, a mes cotées. Je vis mon père arriver du coin de l'oeil mais je fixait le juge. Le procès fut, je doit le dire, de très courte durée. Je n'avait pas lacher la main de Georg durant tout le temps du Procès, ce qui m'avait permis de ne pas pleurer lorsque le juge parlait a l'avnt. Mais a la toute fin, je ne pus me retenir. J'éclata en sanglots.

D'énormes larmes de joie coulait sur mes joues. Georg avait tenu sa promesse.
Only-me

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 31st 2007, 5:48 pm

*Saute partout comme une déchainée*

Yeahhh!

Suitee!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 31st 2007, 7:18 pm

YAHOOOO!!! *saute avec Eve*

Suite nancy chou!! =D (a moins que ça soit la fin? :O xD)
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 31st 2007, 9:10 pm

est ce que tu vois le mot FIN écrit en bas ?

non.

Donc, ce n'est pas la fin Wink
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 31st 2007, 9:40 pm

Houraaa!!! Aller suite C'est super bon !!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 31st 2007, 9:59 pm

xD D'accord... mais je vois super bien ça comme fin de fike alors xD
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Décembre 31st 2007, 10:04 pm

La fin, ca va être pas mal plus ... Éclatant, Joyeux, Magnifique

Bref . Plus BEAU !
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 1st 2008, 2:50 pm

Ohh....

T'as prévu une fin? Sad

*happy pareille*

Suite!
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 1st 2008, 4:09 pm

Allez donne nous un suite vite !!! ^^
Only-me

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Janvier 1st 2008, 8:43 pm

La fin ?

Tu en parles déjà ?

Ahhh! Tika, Suitee! xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Aujourd'hui à 5:58 am

[Fanfic] Ils me font sourire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant