Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Ils me font sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
soxVikkie
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 16th 2007, 11:37 pm

ouii la suitee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-purplebash.skyblog.com
Nancy*
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 16th 2007, 11:47 pm

Chapitre 15

L'écurie était magnifique dans toute son ensemble . Les garcons avaient réunis leurs forces et donnés le meilleur d'eux même pour m'offrir cette sublime oeuvre d'art et de courage . Tout avait été terminé . De la peinture au foin . Georg avait été chercher ma jument avec un van pour l'installé dans sa nouvelle écurie . Le travail était vraiment sublime et tom avait pris le peine de faire des tresses dans la crinière de jewel . Heureusement , ce n'était pas des dreads. J'était tout simplement béate d'admiration. Les membres de mon groupe favori avait réussi a faire se que des psychologes s'époumonait a tenter de faire , et eux , en quelques heures , avait réusii a faire le travail de 2 mois . Mes amies y était pour beaucoup aussi . C'est avec elles que tout avait commencer . C'est grace a elle que les gars était venus au canada et avait fait de mon écurie un symbole d'espoir et de courage .

Mon estomac me rappela que je n'avait pas déjeuner . Lorsque j'annonca que j'avait faim , Gustav entra dans l'écurie et ressortit avec un seau d'avoine et du foin

Moi : C'est pas ma jument qui a faim , c'est moi

Gustav : je sais , c'est pour toi

J'était abasouridie . Soudain il éclata de rires . Frustrée de m'avoir faite prendre , je prit une poignée de foin et lui balanca dessus . Une bataille éclata .

( Bill Side )
Nancy a maintenant retrouvée le sourire , elle redevient peu a peu la jeune fille qu'elle était . Mais parfois , une ombre passe dans ses yeux . Elle ne disparait jamais totalement , elle reste toujours présente dans les yeux de Nancy . C'est a cause de cette ombre que moi , tom , gustav & georg , on est venus . Pour la faire disparaitre. Je veut voir les yeux verts de nancy se poser sur moi , sans que cette ombre soit présente dans son regard . Lorsqu'elle aura disparue , cela voudra dire que nancy vit a nouveau .

( My Side )
Tom as les cheveux rempli d'avoine et de foin . Georg et tom se roulent dans l'herbe du pré de Jewel . Moi et gustav , on se lance de l'avoine . Bill , lui , il est dans son coin , en retrait , il nous observe , songueur . Il sort de son monde lorsque Georg lui lance de foin dans les cheveux. La bataille prend fin lorsque , gustav voulant lancer de l,avoine , remarque que ma jument vient de lui enlever des mains , ses munitions . La bataille cèssa sur cette note absurde et hilarante . Georg remit Jewel au box et l'on rentra pour manger . Je commenda 3 pizzas extra-large pour les gars , et moi , je me prépara un bol de céréales . Lorsque les pizzas arrivèrent , les gars les mangèrent comme des affamés . Une idée traversa mon esprit .

Moi : georg , as tu bien fermer la porte du box ?

Georg : Quoi !! j'ai rien fermer , je croyait que tu l'aurait fait .

Je me précipita dehors , une peur atroce au ventre

Pendant ce temps , autour de la table

Tom : T'es ben épais mec , je t'es vu fermer la porte du box . Pourquoi tu lui a dit ca ?

Georg : Je sais , mais bill a quelques choses a vous dires et il ne veut pas quel entende alors j'ai trouver le moyen de la faire sortir .

Bill : Écoutez moi , je n'ai pas beaucoup de temps . Il est clair que d'ici le moment ou l'on devras repartir , Nancy ne serras pas guérie . Prenez le temps de la regardez quelques instants . Regardez attentivement ses yeux . Elle a beau sourire a nouveau , ses yeux sont terne , sans vie et l'ombre de la tristesse est continuellement présente .

Gustav : alors , que propose tu pour y remédiez ? Qu'on reste plus longtemps avec elle ici ??

Bill : Non , pas tout a fait

Tom : fait pas chier bill , dit nous ton idée .

Bill regarda par la fenêtre et dit : Pas le temps , elle revient

Tom : dit nous le en allemand !

Bill : elle parle et comprend l'allemand crétin !

Tom : oups , j'avait oublier

Sur ses mots , j'entra dans la maison .
Voir le profil de l'utilisateur http://nein-cy.skyrock.com/
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 17th 2007, 12:00 am

suiteeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
me_4ever
Accro

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 17th 2007, 12:26 am

Aller je veux la suite!
Je suis sur que Bill va proposer quelle vienne avec eux en tourner ou dequoi du genre!
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 17th 2007, 12:34 am

Vient donc pas gacher le Punch . !!!! j'tem pareil ! mais sa veut rien dire , et qui sait ce qui va se passer ?? même si elle va en tournée ?!
Julie Malefoy
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1702

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 17th 2007, 12:36 am

Suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missykaulitz.skyblog.com
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 17th 2007, 12:55 am

suite! Nancychoux!
Frédéricke
Accro

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 17th 2007, 1:00 am

Suite! Jveux savoir!
Voir le profil de l'utilisateur http://ununderstoodgirl.skyrock.com
Méli
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 17th 2007, 9:15 pm

suiteeee
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 18th 2007, 12:11 am

Chapitre 16

Moi : Georg , tu avait parfaitement bien fermé la porte du box , ne refait plus jamais une blague comme ca , j'ai eu terriblement peur .

Tom : Bon , on fait quoi maintenant ?

Moi : Je veut vous montrer une salle que vous n'avez pas vu , et après , je veut que vous me fassiez une faveur .

Gustav : Et c'est quoi ?

Moi : jouez Ready , Set , Go ( Karine , tu sais comment j'agi quand c'est cette toune qui joue XD )

Bill : On pourrai , mais on pas d'instruments

Je pris bill par le bras et lui dit : Justement , suis moi

On descendit au sous - sol et je tira un immense rideau . Au premier coup d'oeil , on croirait qu'il fait parti d'un mur , mais de l'autre coté de ce rideau , c'était une salle de party . Avec des stroboscopes , des saufas , et une mini - scène . Sur la scène , il y avait disposez une batterie , 4 guitares et un micro

Moi : maintenant , vous n'avez plus de raison pour ne pas jouez .

Je me défoula , sur la piste de danse , tandis que les gars jouait . Au moment ou la musique cèssa , le téléphone sonna . Je me précipita en haut pour répondre . Pendant que je discutait au téléphone , les gars , eux discutait de l'idée de bill .

Bill : on l'amène avec nous en tournée

Gustav : Et si elle refuse de venir ?

Tom : Elle va accepter voyons !

Georg : Je n'en suis pas sûr

Je descendit a pas feutrer les escaliers et je surpris la fin de la conversation .

MOi : La , ca suffit . Vous allez me dire ce que vous complotez , et immédiatement !

Tom : On t'emmene en tournée avec nous !!

Moi : Hors de question , je reste ici

Gustav : Mais pourquoi ne veut tu pas venir ?

Moi : ........... Silence ......... a cause de ma jument !!!!

Georg : Ta jument , on peut l'amenée

Bill : ce n'est pas la vrai raison , regardée la bien , elle nous ment

Moi : oui je vous ment , il est hors de question que je vienne !

Sur ce , je monta les escaliers pour aller me changée dans ma chambre .

* Sous - Sol *

Bill : Bravo Tom !!

Tom : pas ma faute !

Gustav : fermez vous gueules et venez voir par la fenêtre , elle sort dehors . Qu'est qu'elle fait ?

Georg : elle va montez sa jument

* Dans les champs *
Je galopait sur le dos de ma jument depuis 5 bonnes minutes . J'avait agie brusquement avec les gars , et je n'en était pas fière , mais l'appel que j'avait recu m'avait mis a cran.
C'était le tribunal de la jeunesse qui m'anoncait que , puisque je n'était pas encore majeure , ma garde devrait être donnée a un adulte responsable . Lorsque j'était a l'hopital , j'était immunisée contre eux , mais maintenant sortie , j'était a leur merci . Après mure réflection , j'accepterai de partir avec les gars . Cela me permettrait de me sauver quelques temps et d'oublier . Je voulais partir ce soir même .

Lorsque j'arriva enfin chez moi , après cette balade improvisée , je laissa le message suivant sur le répondeur de karine

Les filles , je part avec les gars , se soir même pour l'allemagne , j'ai quelques problèmes . Je vous téléphones une fois a l'hotel , las - bas . Prenez soin de vous . Je vous adore .

Je descendit ensuite au sous-sol et dit au gars de préparez leurs valises , que je voulais partir sur le champs . Je préparai ma jumen ma valise et après , on partait .

* Quelques heures plus tard , après avoir traversé l'océan en avion *

Lorsque l'on débarqua a l'hotel
, on monta dans nos chambres respective en se donnant comme mandat que les gars viendraient me chercher a ma chambre dans 1 heure pour aller manger .

Je prit un bon bain , mis un chandail a col bateau , rouge et un jean noir . Je me coiffa et me maquilla . Je défit par la suite ma valise . Il me restait quelques minutes a tuer avant que les gars viennent , et une vague de tristesse m'envahit . Je sortie de ma chambre , me dirigea vers le fond du couloir et poussa une porte .

Tom : Toc , Toc , Toc . Nancy , ouvre , on va bouffer

Bill : Tiens , prend sa , c'est un passe partout .

Ils s'appercurent assez vite que je n'était pas la . Ils ressortirent dans le couloir et gustav remarqua que la porte qui donnait sur le toît était entrouverte .

Gustav : Elle est sur le toît !

* mes pensées *
C'est haut , trop haut , 50 étages plus bas , c'est le sol . Mais je doit le faire . J'en ai besoin .
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 18th 2007, 12:26 am

Ah non.. Dis moi que tu sauteras pas!

Suitee!
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 18th 2007, 12:51 am

non fau pas qu'elle sautee!

suiteeeeeeeeee
Méli
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 18th 2007, 10:01 am

nonnnnnnn
saute passss
suiteeee
Julie Malefoy
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1702

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 18th 2007, 11:45 am

AH! suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missykaulitz.skyblog.com
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 18th 2007, 3:48 pm

Chapitre 17

J'ai le vertige , je ne peut pas affirmer que je n'est pas penser a sauter , mais en venant ici , sur le toît , c'est plutôt pour capter un signal avec mon cellulaire . J'ai besoin de parler a mes amies , et mon cellulaire ne captai pas le signal . Je m'approche encore plus de la saillie . Et si je sautai ? Si j'irai rejoindre ma mère ? Je suis très proche , je peut voir les voitures en bas , on dirait des jouets . Ma tête tourne un peu . Je me recule de la saillie . J'ouvre mon cell et j'entend le son commun pour dire que signal as été captée , malheureusement , je suis encore près de la saillie et si je recule encore , je perd mon signal . J'ai besoin de cet appel . Je reste donc la , le cellulaire a l'oreille lorsque la porte du toît claque si fort , que je fait le saut et perd l'équillibre .

Je voit Bill , suivit de près de gustav , dans l'encadrement de la porte , avant de tombée . Mon cellulaire tombe sur le sol et c'est grace au fait que je l'ai lacher qui ma sauver la vie .
Ma main qui tenait quelques instants plus tôt mon cell s'agrippe a la saillie . Mais il a plut quelques heures auparavant et ma main glisse . Je sens que je tombe dans les pommes . Juste avant , je sens des bras puissants me soulever . Lorsque j'ouvre les yeux , je suis toujours sur le toît . Étendue par terre , les 4 gars autour de moi . Je me relève et leur dit

Moi : Non , mais merde , la j'ai failli y passer , soyés plus discret quand vous ouvrez des portes !

Gustav : Tu ne voulais pas sautée ?

Moi : Non , je voulais juste téléphonée et mon cellulaire ne captai pas de signal .

Tom : Mais tu as pensée a sauté n'est pas ?

Moi ........ Oui

Moi : bon , laissez moi faire mon appel et on va manger okay ?

Je parla 15 bonnes minutes avec mes amies , je leur parla de mes problèmes avec le tribunal de la jeunesse , de mon départ et du fait quelles me manquaient déja . Mais j'omit volontairement de leur parler des questions qui se bousculaient dans mon esprit . Je ne voulai pas que mes amies sache ce qui se passait au fond de moi . Elles s'inquiétaient déja suffisament pour moi .

Moi , mes pensées me fesaient peur , mais elles me fesaient réfléchir . Avant , j'avait jurer de ne jamais attenter a ma vie , temps et aussi longtemps que ma mère serait vivante , mais maintenant , elle était morte . Je me trouvai en allemagne , dans un hotel chic , avec 4 gars que je connaisait a peine . Bien sur , ils était vraiment sympas et ils était venus pour m'aider , mais je ne leur montrait que le coté de moi que je voulai bien montrer , je ne créai pas de masque , j'était bel et bien comme ca , mais lorsque personne était avec moi , une autre « chose » s'emparait de moi . Personne ne connaisait l'existence de ma double personalité , sauf moi - même .

Lorsque je raccrocha , mes mains tremblait , j'avait passé a un cheveu de rejoindre ma mère . Mais temps et aussi longtemps que je ne déciderait pas de moi même d'aller la rejoindre , Je me battrai jusqu'au bout pour vivre . Je rejoignit les gars , qui m,attendait de l'autre coté de la porte et on descendient ensemble en bas .
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 18th 2007, 3:52 pm

Bon sang.. J'ai eu la chienne pour toii..! l ) J'tais vraiment dedans!

Suite!
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 18th 2007, 9:24 pm

ahh..sa passer porche !

suitee !:O
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 18th 2007, 9:47 pm

^^^tu sias très bien se que je vais te dire et tu sait très bien quoi faire ^^
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 18th 2007, 11:20 pm

Nancy... Tu sais que ça me fait réfléchir la fin de ton chap?? Genre que tu agis surement de même pour vrai...??

Tu sais que si c'est le cas et que c'est vraiment pour qu'on ne s'inquiète pas pour toi plus qu'on ne le fais, ben ça marche pas!? En tout cas, moi j'ai de la misère à croire une fille qui dit que tout vas bien quand en fait autour d'elle tout va mal xD ben, tout ou presque là, j'dis pas que ta vie est un enfer mais y'a bien des affaires trop chiantes qui t'arrivent alors... bon okaiie ma yeule, mais je pense vrm ce que je dis donc ben c'est ça.

SUIITEUUHH!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 19th 2007, 12:38 am

Tu pense comme ca , mais ce qui est écrit dans mon chapitre tu as raison , c'est vrai
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 19th 2007, 2:09 am

MAis nancyyyyyy!!! Quand tu gardes tout pour toi, c'est pas mieux! Parce que justement, on s'inquiète encore plus!! T_T Pis moi, tu le sais (ou je crois que tu sais xD), sa sappe mon moral quand mes amies vont pas bien, et ça le sappe encore plus quand je sais pas pourquoi!!

SUIITEUUUHH!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 20th 2007, 1:04 am

ok je te connais pas donc je n'es pas de commentaire sur ton attitude...mais je sais une chose: ton histoire wow!! je les lu meme dévorer
elle est excellante!! je suis dedans a fond!!

j'hésitais a venir visiter la section des fanfics j'étais ah elles vont qu'écrire des trucs a l'eau de rose mais toi merde j'avais presque les larmes aux yeux!!

vivement la suite!
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 20th 2007, 1:25 am

Merci beaucoup , j'aprécit énormément ton commentaire - Bisous _
me_4ever
Accro

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 20th 2007, 1:41 am

Suite!
Aller met nous la suite!!!!
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Octobre 20th 2007, 1:51 am

Nancy-Chan a écrit:
Merci beaucoup , j'aprécit énormément ton commentaire - Bisous _

sa fait plaisir....petit B mole! une fois tu as écit en rose fluo et l'autre en genre de biege je me souvien plus si cette dans cette fanfic la mais une de les tiennes bref ne fais plus sa!!!!!!!! mes yeux étaient aveugler!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Ils me font sourire   Aujourd'hui à 7:12 pm

[Fanfic] Ils me font sourire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant