Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Magazine] Deutschland sucht den Superstar n° 1/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 21
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: [Magazine] Deutschland sucht den Superstar n° 1/13    Mars 30th 2013, 6:55 pm

Interview de Bill et Tom

Ils sont des stars dans le monde entier ! Maintenant, ils recherchent la Superstar 2013.

Qu'est-ce qui vous a attiré chez DSDS pour être assis dans le jury ?
Bill : Même si ça peut paraitre cliché, c'est évidemment complètement différent de tout ce que nous avons fait jusqu'à maintenant. En étant membre du jury, tu as une grande responsabilité. Tu décides de l'avenir des candidats.
Tom : DSDS offre simplement au gagnant une plateforme incroyablement cool. Du moins, un gros tube et 500 000 euros sont un bon début. Ce que l'artiste en fait, c'est à lui de voir. Il est important de prendre les bonnes décisions.

Où en sont vos effectifs en tant que membres du jury, que pouvez-vous particulièrement bien évaluer ?
Bill : Tom et moi-même faisons de la musique depuis que nous avons 7 ans. Nous sommes depuis maintenant environ 9 ans dans le business de la musique et avons donc quasiment grandi avec. Nous connaissons les petites scènes, de même que les grandes, nous connaissons les bons et les mauvais côtés et nous avons acquis beaucoup d'expériences, que nous transmettons avec plaisir à nos candidats. Nous voulons les accompagner sur leur chemin dans le business de la musique et de leur donner une petite aide pour démarrer.
Tom : Nous espérons bien sûr aussi que les candidats acceptent ce qu'on leur donne. Ce qui n'est pas toujours le cas ! Le facteur le plus grand est, bien sûr, de savoir quel potentiel a déjà l'artiste pour réellement commencer une carrière.

Que doit avoir un candidat pour conquérir votre cœur de jury ?
Tom : Je pense que nous sommes d'accord sur cela. Nous voulons des personnalités. Nous recherchons des artistes et pas des personnes qui chantent juste bien.
Bill : Quelqu'un qui électrise et qui voudrait passer sa vie avec la musique. Qui a ce petit quelque chose qu'on ne peut enseigner à personne.

A quoi les candidats devraient-ils faire attention lors des performances en direct ?
Bill : Au fait qu'ils se sentent bien – avec la chanson, leur voix et bien sûr aussi avec leur tenue de scène. Rien n'est plus chiant que de monter sur scène quand on ne se sent pas bien. Chaque candidat a chaque soir ses 2-3 minutes et pendant celles-ci, ils doivent tout donner et surtout prendre leur pied. C'est ce que je leur souhaite !

Avez-vous un ultime conseil pour les candidats sur comment maîtriser l'excitation avant les émissions ? Avez-vous un rituel avant de monter sur scène ?
Tom : Une heure et demie avant un spectacle, nous nous retrouvons tous les quatre. Nous jouons alors ensemble, Bill s'échauffe la voix et nous sommes nerveux ensemble. C'est là où nous sommes complètement tranquille.
Bill : Il n'y a pas d'ultime conseil et si il y en a un, alors je voudrais aussi le connaitre !!! Une chose est sûre en tout cas : Peu importe depuis combien de temps tu fais cela, tu es et resteras toujours aussi excité. Si tôt ou tard ce n'est plus le cas, alors c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
Tom : Oh, j'ai peut-être quand même l'ultime conseil. Avant de monter sur scène, vous devez absolument aller encore une fois aux toilettes. Si vous vous soulagez avant le spectacle, la performance sera elle-aussi beaucoup plus détendue. J'ai appris cela de notre bassiste.

Avez-vous les mêmes favoris ou soutenez-vous des candidats tout à fait différents ? Avez-vous créer entre vous une battle ?
Tom (riant) : Ca serait bien, mais Bill et moi avons les mêmes favoris. Ce sont en partie des personnes qui sont durement en discussion dans les coulisses. Donc, si il y a une battle, ça serait plutôt avec Dieter et Mateo.
Bill : Tom et moi avons malheureusement déjà dit au revoir à des candidats que nous aurions aimé voir dans les émissions en direct !

Quelle action prenez-vous à l'écart des caméras ? Donnez-vous aux candidats tout l'appui possible ?
Bill : Oui. Tom et moi sommes seulement intéressés d'amener les candidats vers l'avant et de les aider. C'est pour cela que nous sommes là aussi ! Nous n'avons aucun intérêt de voir quelqu'un échouer ou se ridiculiser. Nous voulons qu'ils grandissent de semaine en semaine et qu'ils deviennent meilleurs et ils peuvent en même temps compter sur nous. Devant et derrière les caméras !

Quelles expériences avez-vous acquises dans le show-business, pouvez-vous transmettre cela aux candidats ?
Tom : Nous essayons de leur donner autant de conseils positifs que possible, car les négatifs arrivent tôt et assez souvent.
Bill : Les candidats peuvent tout nous demander, et bien sûr, nous essayons aussi de les protéger de certaines choses. Mais en fin de compte, ils doivent faire leurs propres erreurs.

D'après vous, quels sont les facteurs cruciaux qui font d'un talent une star ?
Tom : C'est difficile à dire. Les personnes du milieu diraient : La présence, la passion, l'ambition, etc.. A la fin, c'est quand même la même chose, c'est comme demander à une personne amoureuse : « Pourquoi es-tu tombée amoureuse de cette personne en particulier ? », on ne peut pas le décrire, c'est comme ça !

Pour tous les fans de Tokio Hotel : Outre DSDS, que se passe-t-il justement dans votre vie ? Qu'est-ce qui peut réjouir vos fans en 2013 ?
Bill : Un nouvel album. Nous ne savons pas encore quand il viendra, mais nous le publierons en tout cas en 2013.
Tom : Nous sommes à présent au studio avec le groupe et sommes en plein dans la production finale. Les chansons pour l'album ont déjà été choisies !

Traduction par Prinz16

_________________
Cause in the end everything is okay.

 
Ah ! la fatalité d'être une âme candide
En ce monde menteur, flétri, blasé, pervers,
D'avoir une âme ainsi qu'une neige aux hivers
Que jamais ne souilla la volupté sordide !

D'avoir une âme douce et mystiquement tendre,
Et cependant, toujours, de tous les maux souffrir,
Dans le regret de vivre et l'effroi de mourir,
Et d'espérer, de croire... et de toujours attendre !


De son asile de silence, E.N.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelcanada.com/
 
[Magazine] Deutschland sucht den Superstar n° 1/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)
» Requêtes de Traductions
» [scan DE] IN #1/2013 (DSDS)
» [vid] DSDS auditions (+trad fr)
» [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: