Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Article] Le père des jumeaux parle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: [Article] Le père des jumeaux parle!   Avril 21st 2012, 11:31 pm

Le père des jumeaux de "Tokio Hotel" : "J'ai très peur pour Bill"

Spoiler:

Le père n'a jamais parlé, ni même montré son visage au public jusqu'à ce que ses fils, Bill et Tom Kaulitz (22 ans) de Tokio Hotel voulurent lui interdire de parler d'eux, en payant son silence avec la somme de 6000 Euros.

Hier, BILD a rapporté l'étrange lettre des jumeaux à leur père. Aujourd'hui, Jörg (44 ans),le père, parle de sa vie avec ses adolescents-stars et du souci qu'il se fait pour ses fils.

BILD : Pourquoi ne vous dévoilez-vous que maintenant au public?

Jörg, le père : "Il n'y a qu'une seule raison : je veux voir Bill et Tom. Il ne s'agit pas de blessure dans mon amour-propre et encore moins d'une question d'argent. C'est tout simplement parce que je suis inquiet à propos de mes fils."

BILD :
Inquiet?

Jörg, le père: nouveau tatouage de Bill sur la main, ce squelette, je l'ai en horreur."

BILD : C'est une rockstar...

Jörg, le père : "J'espère seulement qu'il ne finira pas comme Amy Winehouse. J'ai très peur qu'il meure jeune. Il a toujours eu une connexion avec la mort. Et maintenant, il semble même qu'ils aient fait leur testament. Cela n'a rien de normal."

BILD : Vous rappelez-vous de la dernière fois que vous étiez réunis?

Jörg : "Bien sûr. C'était à Noël, en 2009. Bill et Tom sont venu me rendre visite. Nous avons bu du champagne Freixenet, fumé et parlé. Après cela, je ne les ai plus revus. Ils ont déménagé en Amérique.

BILD : Et depuis, vous n'avez plus de contact?

Jörg : "Si, par SMS. Mais j'ai le sentiment qu'ils sont manipulés en Amérique. Dans son dernier SMS, Tom m'a accusé d'être responsable de la séparation avec leur mère, quand ils avaient sept ans. Ils souffrent encore de cette circonstance."

BILD : Pourquoi avez-vous quitté la famille?

Jörg : "Ma femme Simone et moi, nous ne nous comprenions plus. Elle voulait toujours viser plus haut et se sentait attirée par les artistes. Donc je ne pouvais rien y faire. Je voulais juste avoir une vie normale."

BILD : Quel rôle joue votre ex-femme, Simone (43 ans), dans la vie de vos fils?

Jörg : "Un rôle important. Pour Bill, sa mère est sa déesse. Tom est plus "le fils de son père". Je pense que Simone a une grande influence sur la vie des garçons. Elle vit avec eux à Los Angeles."

BILD : Comment étaient Bill et Tom enfants?

Jörg : "Éveillés et créatifs. J'ai très tôt réalisé qu'ils étaient spéciaux. Bill, étant petit garçon, se déguisait volontiers avec des petites robes lors du Carnaval ou s'habillait comme Fifi Brindacier avec des tresses."

BILD : Quelle est la pire des choses que vous ayez vécu avec vos fils?

Jörg : "Quand Bill se trouvait à la clinique à Berlin en 2008, lorsque qu'il avait perdu sa voix. Quand je l'ai vu là, allongé, si pâle et fatigué, cela m'a vraiment désolé. Son manager ne lui avait guère accordé de pause. Dans ce cas, un garçon peut s'effondrer à tout moment."

BILD : Pourquoi n'avez-vous rien entrepris contre cela?

Jörg : "Je n'avais aucun droit légal. Leur mère avait la garde car nous n'avions jamais été mariés. Elle a également signé tous les contrats pour les garçons alors qu'ils étaient encore mineurs."

BILD : Pensez-vous que votre famille se réunira à nouveau?

Jörg : "Il n'y a rien que je souhaite plus. Mais j'ai peu d'espoir. Bill et Tom ont dit une fois que leurs chiens étaient leur famille. Parce que les chiens sont fidèles à vie. Cela m'a donné un coup au cœur. Leurs chiens sont plus importants pour eux que moi."

Traduction de MakexMexHoly pour Bill-Rocks.skyrock.com ©

483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4837

MessageSujet: Re: [Article] Le père des jumeaux parle!   Avril 22nd 2012, 12:21 am

Je trouve étrange que le père des jumeaux ai impliqué les medias dans cette histoire qui semble être vraiment personelle. :S Il aurait du leur en parler à eux, personnellement..
C'est vrai que si c'était la seule manière pour que les gars reprennent contacte avec lui, c'est sur que c'est peut-être un peu plus normal..

Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette histoire.. Ce qui est triste c'est que ça pourrait être vrai. :S

Il y quand même une grande différence entre Amy Winehouse et Bill. ^^

Ah ! la fatalité d'être une âme candide
En ce monde menteur, flétri, blasé, pervers,
D'avoir une âme ainsi qu'une neige aux hivers
Que jamais ne souilla la volupté sordide !

D'avoir une âme douce et mystiquement tendre,
Et cependant, toujours, de tous les maux souffrir,
Dans le regret de vivre et l'effroi de mourir,
Et d'espérer, de croire... et de toujours attendre !

De son asile de silence, E.N.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelcanada.com/
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Article] Le père des jumeaux parle!   Avril 22nd 2012, 12:49 am

Ben comme il en parlait, je pense que c'était vraiment difficile pour lui d'avoir contact avec eux.
Tom lui a reproché d'être la cause du divorce... je présume qu'il ne veut pas tellement lui parler!
:/ Je trouve ça vraiment triste.

En effet, il y a un sacré différence. Mais bon, on ne connait pas les jumeaux comme leur père les connait.

Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Article] Le père des jumeaux parle!   Avril 22nd 2012, 3:26 am

je le comprends, leur père...
moi aussi je les regarde aller et je les trouve inquiétants par moment huhu.

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
xMy.Apocalypse
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1577

MessageSujet: Re: [Article] Le père des jumeaux parle!   Avril 22nd 2012, 4:32 am

J'approuve l'article. Son père les connait certainement mieux que nous les connaissons en dehors de leur vie publique. Ils agissent sûrement différement dans la vraie vie. Si leur père ne peut vraiment plus avoir contact avec eux, peut-être que ses fils vont se réveiller en voyant cela. En espérant que c'était la bonne chose à faire !

Ça nous concerne pas et ça change rien à ma vie donc j'suis pas fière de le savoir parce que je m'en fous XD Mais objectivement, tout le monde a droit à une seconde chance. Si leur père peut faire ses preuves et montrer qu'il tient à eux, ça devrait tourner en sa faveur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EmMystery
Andréanne
Accro

Féminin Nombre de messages : 600

MessageSujet: Re: [Article] Le père des jumeaux parle!   Avril 23rd 2012, 10:32 pm

Moi je ne veux rien savoir de leurs histoires de famille, qu'ils gardent ça pour eux!!! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://483-Tokio-Hotel-Rocks.skyrock.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4837

MessageSujet: Re: [Article] Le père des jumeaux parle!   Avril 23rd 2012, 10:39 pm

En effet. C'est triste que cette hirsoire s'est retrouvée dans les médias.. :S
Sinon, les articles auraient disparus du site de Bild.de.. Certaines fans disent que les jumeaux auraient surement réagis et demander à ce que les articles disparaissent..

J'espère que cette histoire se règlera pour toute leur famille.

Ah ! la fatalité d'être une âme candide
En ce monde menteur, flétri, blasé, pervers,
D'avoir une âme ainsi qu'une neige aux hivers
Que jamais ne souilla la volupté sordide !

D'avoir une âme douce et mystiquement tendre,
Et cependant, toujours, de tous les maux souffrir,
Dans le regret de vivre et l'effroi de mourir,
Et d'espérer, de croire... et de toujours attendre !

De son asile de silence, E.N.
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelcanada.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Article] Le père des jumeaux parle!   Aujourd'hui à 10:13 am

[Article] Le père des jumeaux parle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1