Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4837

MessageSujet: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Janvier 25th 2012, 1:38 am

"Frida" n° 2/12 (Suède) - Bill à propos de son nouveau style

Un nouveau pays, une nouvelle coiffure et un son différent. Le déménagement d'Allemagne a changé Tokio Hotel, mais surtout l'apparence tant convoitée de Bill.

Malgré le silence, Tokio Hotel n'a pas disparu de la surface de la terre. Alors que les garçons ont déménagé à Los Angeles, où ils travaillent -au grand soulagement des fans- sur un nouvel album, ils ont récemment annoncé que celui-ci sera uniquement en anglais. – « Je le sens juste de cette façon. Nous vivons à Los Angeles maintenant et nous sommes habitués à l'anglais », explique Bill. Cela signifie-t-il que la langue allemande est exclue pour de bon ? Il répond à cela de façon mystérieuse : « Nous ne l'avons pas encore décidé ».

Comment écrivez-vous vos chansons ?
C'est très différent. Parfois, je note seulement quelques idées, parfois je les ai juste en tête et parfois je chante dans mon téléphone portable. Nous pouvons aussi nous asseoir ensemble et jouer de la guitare et voir ce que cela nous donne... Souvent, nous travaillons aux côtés d'un producteur.

Est-ce facile d'écrire des chansons ?
Il y a des jours où nous voulons juste être ensemble et manger de la pizza, car nous n'avons pas du tout d'idées. Quand nous ne sommes pas d'humeur, nous n'écrivons pas de musique et faisons quelque chose d'autre à la place. Nous avons une table de ping-pong au studio et parfois, nous y jouons toute la journée.

Chantez-vous sous la douche ?
Oui, bien sûr.

En 2008, vous avez subit une chirurgie pour vos cordes vocales. Comment avez-vous vécu ce moment ?
C'était vraiment difficile parce que le groupe était en tournée en Europe et tous les billets de concert avaient été vendus. Nous avons seulement joué huit concerts et ils nous en restaient dix-huit, mais je ne pouvais pas continuer. Je me tenais debout sur la scène lorsque j'ai commencé à perdre ma voix. Après l'opération, je n'étais pas autorisé à parler, j'ai dû donc écrire tout ce que je voulais dire sur un morceau de papier. J'ai eu la chance d'avoir Tom qui pouvait parler à ma place. Puisque nous sommes des jumeaux, il n'avait qu'à me regarder pour voir ce que je pensais. Je suis content que ça soit fini. J'ai dû réapprendre à chanter et je n'ai pas eu d'autres problèmes après cela.

Avez-vous déjà pensé à renoncer à cause de cela ?
Non, jamais, parce que la tournée était si bien. C'était si excitant de faire le tour du monde, c'est quelque chose que je n'aurai jamais pensé être capable de faire un jour.

Style unique
Afin de s'intégrer à sa nouvelle vie à Los Angeles, Bill a coupé sa célèbre coupe Punk et l'a remplacé par des cheveux blonds coupés courts. – « Avant, quand ils étaient plus long, ça prenait beaucoup de temps pour les arranger, mais maintenant c'est beaucoup plus rapide. De toutes celles que j'ai eues jusqu'à présent, celle-ci est la plus facile à coiffer. Ce matin, ça m'a pris environ cinq minutes.

Combien de temps passez-vous à les coiffer ?
Je suis habitué à tout faire depuis le secondaire, donc je suis beaucoup plus rapide maintenant. Mais ce n'est pas souvent que je dois tout faire par moi-même. J'ai des personnes qui m'aident avec le maquillage et les cheveux. La seule chose à laquelle je dois penser est la tenue que je mettrais, je n'ai pas besoin de penser au reste.

Un magazine brésilien a fait un sondage parmi ses lecteurs pour trouver la personne la plus chaude de l'année et vous étiez à la 3ème place. Qu'en pensez-vous ?
C'est très cool les votes de fans en ligne. Cependant, je ne pense pas que je sois beau, mais merci quand même.

Traduction par Prinz16.skyrock.com

Ah ! la fatalité d'être une âme candide
En ce monde menteur, flétri, blasé, pervers,
D'avoir une âme ainsi qu'une neige aux hivers
Que jamais ne souilla la volupté sordide !

D'avoir une âme douce et mystiquement tendre,
Et cependant, toujours, de tous les maux souffrir,
Dans le regret de vivre et l'effroi de mourir,
Et d'espérer, de croire... et de toujours attendre !

De son asile de silence, E.N.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelcanada.com/
Miss-Tif
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Janvier 25th 2012, 1:02 pm

Un album uniquement en anglais ?!!!!!!! Oh non je suis déçu là Sad L'allemand est leur langue d'origine quand même, ça serait vraiment bête de la "laisser tomber".
Voir le profil de l'utilisateur http://miiss-tif.skyrock.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Janvier 25th 2012, 10:37 pm

à mon avis, je ne crois pas que le prochain album sera seulement en anglais.. Ils aiment beaucoup trop leur langue maternelle! Et ça serait bien trop étrange.. Un album de Tokio Hotel seulement en anglais!!
J'espère que ce n'est pas vrai!! ^^

Miss-Tif
Nouveau

MessageSujet: Re: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Janvier 26th 2012, 2:47 pm

C'est sur ça serait vraiment étrange. Le mieux c'est qu'ils fassent comme avec "Humanoid" (1 en allemand et 1 en anglais).
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Janvier 26th 2012, 11:58 pm

Exactement! Je crois que c'est la meilleure décision qu'ils peuvent prendre pour qu'il y aille le maximum de fans satifait.

Alix.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Janvier 28th 2012, 1:02 am

«Cependant, je ne pense pas que je sois beau, mais merci quand même.» Eh bien beautiful man, on a au moins un point commun à partager, AH! Smile (Comme j'suis drôle)
NON MAIS FAUSE MAUDESTIE L'AMI! XD Ta gueule tu l'sais que l'monde rempe à tes pieds arrête-moé ça tout suite XD Heill pis moi ça m'fait assez chier quand je dis à quelqu'un qui est beau pis que la pesonne me répond: ''non'' Euuh? Ta gueule je ne t'ais pas demandé ton avis ça fait que va brouter, merci.

''nouveau style?'' il n'est pas ''nouveau'' selon moi... juste amélioré et j'aime bien mieux ça! Ça fait plus ''homme''

Et pour ce qui est de l'album juste en anglais... c'est sur que c'est poche, mais t'sais... Simple Plan aurait surment pas percé s'ils avaient juste chanté en français. Si Tokiio Hotel pense qu'ils ont plus de chance avec l'anglais... c'est pour le mieux pour eux. Et à leur place j'aurai fait pareille. Regadé Shakira... si elle n'avait pas chanté en anglais... on ne l'aurait probablement jamais connu. Pareille pour des dizaines d'artistes qui ''s'empêche'' de chanter dans leur langue natale simplement pour continuer de faire ce qu'ils aiment. La socité aime l'anglais... ils vont pas chanter russe... où serait l'intérêt sinon? Qu'en penser-vous? :/

Voir le profil de l'utilisateur http://lightcamera.skyrock.com/
Miss-Tif
Nouveau

MessageSujet: Re: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Janvier 28th 2012, 9:25 pm

Effectivement si ça leur permet de mieux réussir leur rêve... Mais je trouve que ce n'est pas très normal que l'anglais soit "supérieur" aux autres langues, surtout que l'anglais n'a rien de plus que les autres.
Alix.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Janvier 29th 2012, 9:10 am

Bah... qui est le ''KING'' du monde pour le moment? USA. Donc... we have to speak english. Si on veut faire affaire avec le ''King'' faut pouvoir se comprendre. Pis le ''King'' ne va pas se plier à NOS exigences. Ce sera NOUS qui devront le faire. C'est une question d'argent et ou un popularité tant qu'à moi sinon les artistes ne se fenderaient pas l'cul à vouloir plaire à la socité d'Hollywood ou de Los Angel. Mon opinion.

Quand la Chine va prendre le dessus, bien peut-être que les artistes vont s'fendre le cul pour chanter mandarin... je sais pas?
Miss-Tif
Nouveau

MessageSujet: Re: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Janvier 29th 2012, 9:59 am

Citation :
Quand la Chine va prendre le dessus, bien peut-être que les artistes vont s'fendre le cul pour chanter mandarin... je sais pas?

lol!

Bon sinon je n'ai rien contre qu'ils chantent en anglais mais je pense que beaucoup de fans seront déçus (et j'en ferais parti) si ils laissent leur langue d'origine sur le coté. C'est pour ça que je pense que ça serait mieux si ils font comme "Humanoid" (un album en allemand, et un en anglais). Mais bon, c'est eux qui décident xD.
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Janvier 29th 2012, 3:42 pm

Je crois qu'en réalisant un cd allemand et anglais, ça serait parfait parce que comme tu dit, l'anglais est la langue qui nous a permit de connaitre plusieurs artistes, mais ce serait bien qu'il garde un de leur cd dans la langue allemande pour éviter de perdre des fans qu'ils ont déjà depuis longtemps.. Vous ocmprenez?

Je ne comprend pas pourquoi Bill dit qu'il ne se trouve pas beau! Vous vous rapellez dans Caught On Camera.. "Je suis beau..Ahh, oui, magnifique!.." Hahahahaha

Alix.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Janvier 29th 2012, 8:03 pm

Je sais pas si il y a des gens qui parlent allemand ici, mais j'ai une amie qui a appris la langue pour Tokio Hotel et elle dit que entre Humanoid anglais et Humanoid allemand c'est ''différent'' elle dit: ''Ils sont se fonrcés pour cet album là parce que ce ne sont pas les même paroles d'une chanson à l'autre'' Moi perso je parle pas allemand so je ne le sais pas... mais si c'est vraiment le cas, c'est une autre raison qui les apportent à ne pas faire un CD allemand parce que ce serait ''trop long'' et une ''perte de temps''. C'est sûr que se serait poche s'ils chantent plus allemand... mais entre vous et moi... qu'elles sont les tunes allemandes qui nous on VRAIMENT marqué? Schrei... Durch den monsun...Jung und nicht mehr jugendfrei... reden... ich bin da. Et tant qu'à moi ce sont ces tunes LÀ que je veux entendre en concert... pas Trumer... et etc. Pis les tunes qui nous ont marqué ils vont les chanter. Regader... à MTL y'on chanté durch den monsun et reden. C'est tout ce que j'ai besoin
Gloria~
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Janvier 29th 2012, 10:02 pm

Alix. a écrit:
qu'elles sont les tunes allemandes qui nous on VRAIMENT marqué? Schrei... Durch den monsun...Jung und nicht mehr jugendfrei... reden... ich bin da. Et tant qu'à moi ce sont ces tunes LÀ que je veux entendre en concert... pas Trumer... et etc. Pis les tunes qui nous ont marqué ils vont les chanter. Regader... à MTL y'on chanté durch den monsun et reden. C'est tout ce que j'ai besoin

Là tu marques un point! J'y avais pas pensé à ça, avant, mais maintenant que tu le dis je trouve que t'as raison. Moi c'est les classiques que j'aime entendre en Allemand, les chansons qui m'ont marqué le plus, etc... Les nouvelles chansons, on dirait que ça me dérange pas plus que ça. Mais bon.... disons que pour nous Tokio Hotel c'est très relié à l'Allemagne et à l'Allemand, donc le fait qu'ils ''abandonnent'' ça, ça nous fait sentir comme si une grosse partie d'eux s'en va aussi...

C'est sûr que ça me fait de la peine, mais il faut être réaliste à un moment donné. J'avoue que je m'attendais pas à ça, j'trouve que ça sort un peu de nul part, surtout après le nombre de fois qu'ils ont dit qu'ils laisseront jamais tomber l'Allemand... j'sais pas, rien est gravé dans la pierre. On verra ce qu'il se passe...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Janvier 30th 2012, 10:05 pm

Oui, mais en même temps, s'ils n'auraient jamais écrit ces chansons en allemands on ne pourrait pas parler de classiques et pourquoi ne pourraient-ils pas écrire de nouveaux classiques?
Pour plusieurs personnes, des chansons sur l'album Humanoid resteront des classiques. Il faut quand même pas oublier que le reste du monde ont eu la tournée qui allait avec ce CD. Alors, la nostalgie va tout de même être la losqu'elles entendreront les chansons de Humanoid.

Moi, personnellement, j'ai besoin de chansons qui me fait sentir que c'est du Tokio Hotel et d'après moi Tokio Hotel doivent garder leur langue qui creer un aspect original en même temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)   Aujourd'hui à 11:47 pm

[Magazine] Frida n° 2/12 (Suède)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1