Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Un clip dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: [Discussion] Un clip dans la tête   Août 15th 2011, 5:54 pm

Si le sujet devrait plus être dans Discussion que dans libre, dites-le moi.

Hey l’autre jour j’ai décidé de mettre mes écouteurs et d’écouter l’album Humanoid dans mon lit. Pour une fois que j’avais le temps de me concentrer sur la musique et tout. Donc, j’écoutais tout bonnement ma musique quand Alien a commencé. Mon imagination a tout de suite fait des siennes. J’ai commencé à m’imaginer Bill, étendu par terre, en train de se transformer en alien. Du genre, il souffre à mort et à la fin, il devient un alien tout sophistiqué.

Enfin, ça m’a donc fait penser à ce sujet. Avez-vous des chansons où vous vous imaginez des scènes qui pourraient faire des vidéoclips? Si oui, comment ils seraient? Ce n’est pas obligé d’être Humanoid, ça peut être n’importe quelle chanson de n’importe quel album de TH.
Pour moi, à part alien :
Geistefahrer -> Je vois quelqu’un en moto ou en auto, ça dépend des fois, complètement anéanti. Il se promène dans une petite route entourrée d’arbre et BANG! Un accident. Et là, la fille qu’il aimait (généralement moi dans ma tête XD) arrive et tente de le sauver… mais il meurt dans ses bras… ok vraiment juste depress XD
Sonnesystem : Je vois simplement les 4 gars flotter dans l’espace XD Il n’est pas super précis comme clip, c’est vraiment ce que la chanson m’inspire le plus… avec un soleil aussi, on s’entend XD
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Discussion] Un clip dans la tête   Août 15th 2011, 9:59 pm

J'aime bien ce sujet...mais comme ça je suis incapable de penser, faudrait que je regarde les titres, je vais revenir

Gloria~
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: [Discussion] Un clip dans la tête   Août 25th 2011, 10:58 pm

Quel topic génial! C'est bizarre, je m'imaginais carrément le même scénario pour Geisterfahrer o_o Sinon j'ai pas vraiment imaginé de clip pour d'autres chansons, mais si un jour ça me vient, je viendrai poster!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
Alix.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: [Discussion] Un clip dans la tête   Septembre 13th 2011, 11:51 pm

Moi ce n'est pas vraiment des clips... mais Kampf der liebe m'envahit... c'est fou, c'est ma préféré d'humanoid (C'est pratiquement la seul que j'écoute...) et j'imagine une chogrégraphie...XD Elle me donne le goût de danser o.O Je ne connais pas les paroles parce que je ne m'y suis jamais réellement attardé... mais elle a du beat :O
Voir le profil de l'utilisateur http://lightcamera.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Un clip dans la tête   Aujourd'hui à 2:13 am

[Discussion] Un clip dans la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1