| [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kasspouete Modérateur

Nombre de messages : 5862 Age : 27 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 9th 2011, 4:01 pm | |
| _________________ Moi et Tom on va se marier! Be jealous!
|
|
 | |
Gloria~ Administrateur

Nombre de messages : 6327 Age : 23 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 10th 2011, 5:50 am | |
| C'est moi ou Bill se rase les aisselles? XD bref. Comment ça ils étaient à l'ouverture de ce magasin? _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
kasspouete Modérateur

Nombre de messages : 5862 Age : 27 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 10th 2011, 3:45 pm | |
| Fait longtemps que Bill se rase haha!
_________________ Moi et Tom on va se marier! Be jealous!
|
|
 | |
Daphinoupette Lover

Nombre de messages : 2817 Age : 24 Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :) Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 10th 2011, 5:02 pm | |
| Hahahahah Glooo! Anyways, j'ai remarqué, on dirait que Bill a un plus gros torse! Vous trouvez pas?! Et Bill se rase, vu que c'est pas un doushbag, j'aurais presque tendance à dire qu'il est gay, mais ça enfin, on sait jamais. J'm'en fou qu'il le soit moi j'l'aime comme il est. Ils sont beaux, mais Bill a l'air fatigué et pas heureux. Ils sourient tellement moins là!  |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

Nombre de messages : 6327 Age : 23 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 10th 2011, 7:26 pm | |
| Moi je trouve que c'est Tom qui a l'air fatiguée et pas heureux.. Tu marques un point, c'est vrai qu'ils sourient vraiment moins! Qu'est-il arrivé des petits jumeaux joyeux et souriants?  _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
Daphinoupette Lover

Nombre de messages : 2817 Age : 24 Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :) Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 10th 2011, 8:41 pm | |
| En fait je dirais que les deux ont pas l'air heureux. J'veux les voir sourire maudine Sont tellement plus cute avec leurs mini fossettes! |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 10th 2011, 9:02 pm | |
| Tom a genre le contour des yeux un peu rouges sur les photos... ça me trouble _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
Daphinoupette Lover

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 10th 2011, 9:28 pm | |
| Ils ont l'air fatigué, ça doit être pour ça qu'ils laissent leur barbe pousser. Y'ont pas assez d'énergie pour la raser! |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 10th 2011, 10:31 pm | |
| Hahahahaha ! grave, grave... _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
Daphinoupette Lover

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 10th 2011, 10:41 pm | |
| Maudit que j'suis débile. Quand t'es rendu que tu te demandes pour quelles raisons ils se laissent pousser la barbe là...  |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 10th 2011, 11:11 pm | |
| Ouin XD bref.. J'aime comment Tom est habillé sur les photos! *_* _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
sunn-shiinex Nouveau

Nombre de messages : 9 Age : 23 Localisation : Québec :) Date d'inscription : 27/06/2011
 | Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 10th 2011, 11:30 pm | |
| Je suis un nouvelle fans de TH mais ca fais longtemps qu'il a sont percing sur le nez Bill? Je pense que non. |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 10th 2011, 11:38 pm | |
| Ça fait un bout il me semble, ouais ^^ _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
Daphinoupette Lover

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 11th 2011, 12:54 am | |
| Quelques mois je crois. Mais moi je l'aime pas. Enfin bref  |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 11th 2011, 1:08 am | |
| je trouve que ses souliers dans les photos laissent à désirer =/ _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
Daphinoupette Lover

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 11th 2011, 1:17 am | |
| En fait, on dirait que ses pantalons sont ses souliers vu que les deux c'est en cuir et qu'on réussit pas à les différencier  |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 11th 2011, 1:48 am | |
| C'est trop vrai! J'aime pas vraiment ça ... _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
Daphinoupette Lover

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 11th 2011, 4:10 am | |
| J'trouve ça plus ou moins beau quand il met des pantalons en cuit Bill  J'Sais pas, j'préférais ses jeans  |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 11th 2011, 4:38 am | |
| Idem. Les pantalons en cuire lui donnent l'air tellement maigre! _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
Daphinoupette Lover

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 11th 2011, 5:00 am | |
| Ouais mais j'trouve juste que ça lui fait bizarre. Pour des défilés comme celui de Dsquared2 j'dit pas, mais j'trouve que c'est poussé de toujours en mettre  Enfin bref, moi j'aime pas, mais s'il aime, c'est son choix  |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 11th 2011, 5:07 am | |
| Ouais c'est ça, une fois de temps en temps c'est pas si pire, mais bon... j'suis un peu tannée d'en voir XD en plus c'est pas très confortable..? bref _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
Daphinoupette Lover

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 11th 2011, 5:12 am | |
| Ouais c'est ça j'me disais aussi  Côté confort ça doit être bof. Surtout que c'est moulant  |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 11th 2011, 5:26 am | |
| ouinn.. mais sinon j'aime bien le fait qu'il mette de plus en plus des camisoles, comme dans les photos  _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
Daphinoupette Lover

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 11th 2011, 5:33 am | |
| Ouais  Ça leur va bien à tous les deux d'ailleurs! Surtout Tom en fait  |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

| Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA Juillet 11th 2011, 5:44 am | |
| Hahahaha oui, disons qu'il a plus de tonus musculaire ^^ _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA  | |
| |
|
 | |
| [ Photos] Bill et Tom Shay Todd Flagship Store Opening LA | |
|