| | [Cérémonie] Video Music Awards Japan | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gloria~ Administrateur

Nombre de messages: 5075 Age: 17 Localisation: Montréal Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: [Cérémonie] Video Music Awards Japan Juin 21st 2011, 1:43 pm | |
| Je sais pas si mon sujet est à la bonne place, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet sur ça!
Les Video Music Awards Japan (VMAJ) auront lieu samedi, le 25 Juin à 5:00 AM (heure d'ici).
Tokio Hotel est nominé pour Best Rock Video, mais les votes sont maintenant terminés. Les gars vont y performer live! 
S.V.P., est-ce que quelqu'un sait si la cérémonie va être diffusée en direct en ligne, sur le site? _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
Dernière édition par Gloriaa.x le Juin 21st 2011, 6:18 pm, édité 1 fois |
|
 | |
kasspouete Modérateur

Nombre de messages: 5329 Age: 11 Localisation: Los Angeles Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: [Cérémonie] Video Music Awards Japan Juin 21st 2011, 5:57 pm | |
| Tu aurais pu partir le sujet dans news  Je vais voir pour trouver des infos! Peux tu aussi corriger ton titre svp et mettres [ cérémonie] EDIT: WEBCAST LIVE Le 25 juin 13hrs30 (SG-Singapour) – 7hrs30 (chez nous) URL : www.mtvasia.com/vmaj PREMIERE LIVE Samedi 25 juin 16hrs (WIB), 17hrs (SG/HK-Hong Kong/PH-Philippines) _________________ GUSTAV.GEORG.BILL.TOM.
HARRY STYLES ♥ |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

Nombre de messages: 5075 Age: 17 Localisation: Montréal Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: [Cérémonie] Video Music Awards Japan Juin 21st 2011, 6:25 pm | |
| fek ça va etre diffusé sur ce site-là en direct à 7:30? pm ou am? _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
kasspouete Modérateur

Nombre de messages: 5329 Age: 11 Localisation: Los Angeles Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: [Cérémonie] Video Music Awards Japan Juin 21st 2011, 7:37 pm | |
| jcrois que c'est un 12hrs de décalage horaire ou 13...je sais pu haha Le 7h30 c'est heure de la France je crois haha _________________ GUSTAV.GEORG.BILL.TOM.
HARRY STYLES ♥ |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

| Sujet: Re: [Cérémonie] Video Music Awards Japan Juin 21st 2011, 7:57 pm | |
| Ah ouais? merdee.. j'vais essayer de faire des recherches sur ça :/ Mais merci!  _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
483-Tokio-Hotel-Rocks Modérateur

Nombre de messages: 3768 Age: 17 Localisation: Là où le rêve ne s'éteint pas. Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: [Cérémonie] Video Music Awards Japan Juin 29th 2011, 7:19 pm | |
| J'ai beaucoup aimé les performences !!!! o.O Et j'ai vraiment hate d'enfin avoir les résultats pour les prix! Ah ce que j'ai entendu c'est seulement le 2 Juillet qu'ils vont annoncer les gagnants. Est-ce que c'est vrai? Enfin, je croise les doigts pour que ce soit TH les gagnants!  _________________ Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Georg Listing & Gustav Schäfer ♥  Vanessa. Damour Twins à THCanada |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

| Sujet: Re: [Cérémonie] Video Music Awards Japan Juin 29th 2011, 9:12 pm | |
| Ouaip, le 2 Juillet  Moi aussi j'ai hâte! _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
483-Tokio-Hotel-Rocks Modérateur

Nombre de messages: 3768 Age: 17 Localisation: Là où le rêve ne s'éteint pas. Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: [Cérémonie] Video Music Awards Japan Juin 30th 2011, 11:48 am | |
| Okk, je savais pas si c'était une fausse information et j'avais pas pris le temps d'aller vérifier ^^ Merci! Si non, j'ai vraiment aimé le gros manteaux de fourrure de Bill lors de DOTS. Je trouvais que ca faisait vraiment concept ^^ Avec le cd DOTS xD Et j'était vraiment étonné du choix de monsoon..^^ Mais j'ai été contente de l'entendre  _________________ Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Georg Listing & Gustav Schäfer ♥  Vanessa. Damour Twins à THCanada |
|
 | |
Gloria~ Administrateur

| Sujet: Re: [Cérémonie] Video Music Awards Japan Juin 30th 2011, 2:27 pm | |
| Moi aussi j'ai été étonnée! Mais ça m'a réchauffé le coeur pour certaines raisons.. xD Après-demain on va savoir s'ils ont gagné  Edit: Youpiiii, ils ont gagné  _________________ Bill, Tom, Georg, Gustav ~ Ramenez vos petites fesses ici. ♥
|
|
 | |
| | [Cérémonie] Video Music Awards Japan | |
|