Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[magazine]bounce 328

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: [magazine]bounce 328   Mars 1st 2011, 8:01 pm

Tokio Hotel [Darkside Of The Sun]

Bonjour! Bonjour! Nouvelles somptueusement glamour de la poussière interstellaire, directement à partir d'une nouvelle et puissante rock star. L'Europe a pris la supernova avec Tokyo comme un rêve lointain, ayant un véritable débarquement japonais à la fin.

Notre bel étranger

Los Angeles en 2008 fut l'année où eurent lieu les VMA. Les nominations pour le prestigieux prix "nouvelle révélation artistique" avec Taylor Swift, Katy Perry et Miley Cyrus qui ont été les principales cibles pour remporter ce prix . Toutefois, le présentateur lu à haute voix le nom - A cette époque, dans l'endroit semble se propager rapidement dans l'air une sorte d'égarement. 4 membres sur scène commencent à parler en face avec un accent anglais un jeune leader aux cheveux noirs coiffé comme un lion, avec le bord des yeux en noir. Est-ce une femme? Ou plutôt, qui sont ces gens?

Tokio Hotel il y a juste quelques mois viennent de sortir leur premier album aux États-Unis, mais il n'y avait pas de réaction ce qui était impossible, la situation est différente dans d'autres pays. Dans le pays de l'Allemagne en 2005 la sortie de leur single au numéro un, puis trois chansons en une ligne, même si on chantait en allemand, dans un moment d'émotion ils sont devenue populaire dans toute l'Europe.Ils ont commencé à envahir les listes de prix à travers le monde, et peu à peu construit une base de fans en Amérique latine et en Asie. Plus tard, albums, singles, DVD ajoutée aux ventes et à ce jour plus de 7 millions d'exemplaires, les indigènes de l'ex-Allemagne de l'Est ont fait irruption dans le monde depuis 20 ans. Les garçons sont d'un petit village rural dans l'ancienne Allemagne de l'Est, Magdeburg. Bill Kaulitz le leader a décidé de poursuivre une carrière dans la musique à l'âge de 10 ans, dit-il, «sauf quand je dors, je suis toujours actif" aux côtés de son frère jumeau Tom (guitare), le garçon semble avoir été conscient qu'il était un étranger.

«J'étais dans un ancien régime. Il avait peu d'amis, nous sortions toujours ensemble, je me sentais comme quelque chose de flottant. Je voulais quitter la ville dès que possible, je pensais que nous devrions faire de la musique. Nous sommes allés à la salle de répétition dès que l'école était finie, la nuit nous avons joué dans des petits clubs avec d'autres personnes dont les yeux, nous voyez comme étrange. "

Bientôt, ils ont été rejoints avec presque le même âge par Georg Listing (basse) qui avait appris la musique à l'école et Gustav Schäfer (batterie) pour former Tokio Hotel. Immédiatement, ils sortent leur premier album Schrei qui eu un grand succès. "Nous avons réussi à réussir, car à mon avis, il existe de nombreux programmes qui produisent des bandes sons, à partir de rien ils en forment immédiatement une et nous avons médité sur quelque chose que nous puissions atteindre", poursuit Tom qui analyse.

"Nous avons réussi à l'étranger, cependant, je crois, qu'il y a eu une base de travail acharné. À plusieurs reprises nous sommes allés dans différents pays et nous n'épargnions aucun effort pour faire un concert. Nous considérons également la chance d'avoir la chance de le faire. "

vocation Superstar

En outre, son look a contribué à sa popularité. En fait, depuis la première fois qu'ils ont mis le pied sur une scène ils ont renforcé leur envie de se produire chaque année, une étoile est née c'est aussi pour lui. Il a commencé à expérimenter avec des vêtements, des cheveux et du maquillage quand il était un enfant, ces dernières années il a été remarquable comme une icône sexy de la nouvelle génération de la mode, il nous dit: «À l'école j'ai eu une expérience amère d'être considéré comme un étranger alors je suis très heureux de travailler sur cela ", reconnaissant sa vocation en tant que rock star.

"Mais maintenant je suis libre. Et je peux exprimer mes pensées à travers la mode et la musique, pour moi tout est lié. Je pense un jour avoir ma propre marque. "

Ils ont aussi d'autres intérêts, comme la science-fiction, les pièces de théâtre, plus que toute autre personne intéressée dans le bon vieux rock et la musique pop des années 80. Tom est un grand fan de hip-hop, Gustav de métal, Georg est fidèle aux Red Hot Chili Peppers et Bill à David Bowie et il aime la musique des années 80 ... Ainsi les quatre partagent différents goûts. Mais tous «d'accord» pour mentionner comme le meilleur groupe de rock: Aerosmith. Toujours absorber la tendance de la fin de 1990, tels que pop punk et nu-metal, hymnes mélodiques et chansons sur le thème de l'aliénation universelle et la conscience d'opposition qui est partagée par les jeunes, des spectacles magnifiques sont devenus une force d'effectuer encore et encore. Ainsi, seuls ils surmontent les injustices, alors que les influences sont aux kraut rock, par exemple. Au son il n'y a pas de nationalité,"Notre musique n'est pas un côté allemand», explique Bill.

"Je pense que comme une personne allemand, je suis tout à fait sympathique. Tom et moi, surtout parce que le peuple allemand Virgo sont des perfectionnistes et nous comprenons (rires). "

Son troisième album produit à ce jour dans [l'étranger] Humanoid (2009), réalisé en deux versions, anglais et allemand a changé de direction pour incorporer des éléments de danse électronique. Comme tous les êtres humains ils se sont rendu au changement pour croître en tant que musiciens et en plus de refléter un changement dans leurs sons les membres ont fait leurs débuts au Japon avec une version qui contient la meilleure sélection des chansons [Darkside of the Sun].

«C'est un album spécial avec toutes nos chansons préférées, et quelque chose comme un aperçu de l'histoire du groupe. Les chansons ont été faites lorsque nous étions très jeunes, si l'on compare l'évolution actuelle, je pense que la différence est hilarante, c'est pour écouter lentement avec le temps »[Bill].

En effet, les Japonais sont enthousiasmés par le nom du groupe (écrit en allemand Tokyo) car c'est une ville étrangère et si loin de la portée et elle a été considérée comme un objectif , "j'ai pensé le nom comme un symbole. Franchement, il a été nommé, mais je ne croyais pas en sa réalisation », sourit-il avec ironie, mais Bill, a visité Tokyo pour la première fois en Décembre, les quatre ont été très heureux d'annoncer l'album au Japon. Tokio Hotel, pour ainsi dire, est le retour le plus attendu.

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Belge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com

[magazine]bounce 328
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1