Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[magazine]hook up #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: [magazine]hook up #2   Mars 1st 2011, 7:51 pm

Interview avec le méga groupe allemand (les jumeaux Bill et Tom, Gustav et Georg).

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas sur vous.
Bill : Tom est plus sérieux, je suis un rêveur. Mais nous avons besoin de l'autre. Nous ne pouvons pas être seuls. Nous sommes tout le temps ensemble.
Tom : Nous sommes comme une seule personne. Je fais beaucoup de truc dans le travail. Il n'a qu'a croiser les bras et regarder.

Quelle est la chose la plus ennuyeuse lorsque qu'on est célèbre ?
Bill : Les paparazzis.
Tom : Nous détestons les paparazzis. Vous devez vraiment être une mauvaise personne pour faire ce travail.

Bill, tu as défilé récemment, tu étais nerveux ?
Bill : Oui, j'étais très nerveux parce que c'était la première fois que je défilais. Il n'y a pas eu de répétition. Dan et Dean m'ont juste demandé de marcher. Mais je le ferais à nouveau un jour.

Souhaiterais-tu être dans la mode un jour ?
Bill : C'est un rêve pour moi de faire des choses comme ça. Je suis un musicien et j'ai l'opportunité de travailler avec de fantastiques photographes et designers. J'ai vraiment aimé le photoshoot avec Karl Lagerfeld pour Vogue (allemand). J'ai fais des trucs cool avec Fanity Fair. Je suis celui qui a le plus aimé ça. Les autres ne sont pas intéressés par la mode, excepté Tom, un peu. Mais pour moi, ça serait un rêve de créer mes propres choses. J'ai fais ça pour la dernière tournée, j'ai dessiné mes costumes.
Tom : C'est un bon artiste.
Bill : Non.

Bill, combien de temps te faut-il pour te préparer ?
Bill: Avec les cheveux et tout, j'ai l'habitude parce que je fais ça tout les jours. Je prends environ 15 minutes.

Quelle est la meilleure laque pour les cheveux ?
Bill : Je pense que vous avez juste besoin de beaucoup de cheveux.
Tom : Je pense qu'il faut une laque bon marché.
Bill : Il est important d'avoir les cheveux abimé si vous voulez qu'ils tiennent en l'air. Il ne faut pas se brosser les cheveux souvent et utiliser beaucoup de laque.
Tom : Et ne pas les laver.

Pensez-vous être dans l'ombre de Bill ?
Tom : Oh ouais ! Nous sommes dans l'ombre de Bill. Ça a toujours été comme ça. Bill est sur la couverture est nous ...
Gustav & Georg : ... Sommes derrière ...
Bill : Je pense que c'est parce que nous nous connaissons très bien. C'est une bonne chose pour eux. Ils peuvent se promener et aller au Mc do, moi je ne peux pas.

Bill & Tom, vous ne vous habillez jamais de la même façon ?
Tom : Nous étions pareils les 6 premières années de notre vie.
Bill : On portait des pulls avec nos noms « Bill » et « Tom » dessus.
Tom : C'était horrible.

Traduction: Bill-Rocks.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com

[magazine]hook up #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1