Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]El País Upps! - 11.01.11 (Uruguay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]El País Upps! - 11.01.11 (Uruguay)    Janvier 18th 2011, 7:47 pm

Tokio Hotel en tournée en Amérique latine.
BRÉSIL
Le groupe allemand Tokio Hotel a commencé sa tournée à travers l'Amérique latine le 24 novembre, avec un concert attendu au Brésil. Mais ils ont aussi visité le Pérou, le Chili et le Mexique. Oui! Nous les avions trèèèèèès près! Dans cette commentaire, nous te disons tant de choses qui se sont produites avec le groupe c'est-à-dire, balayant tout!

- Il y avait des rumeurs que la présence au concert du Brésil était mince: seulement 5000 fans. Le truc, c'est que la capacité de la salle où les gars ont joué a été fixée pour ce nombre de personnes. Plus de place pour une aiguille!
- Le groupe a été surpris par la réponse de la part des fans brésiliennes, qui ont chanté presque à la perfection en allemand chacune des chansons que les gars ont joué. Bill, surpris, a déclaré: "C'est incroyable. C'est vraiment incroyable, on ne s'attendait pas cela. Je vous remercie".
-Des centaines de filles ont littéralement pleuré d'émotion durant le concert tout entier.
-Le concert s'est terminé avec "Forever Now" et a duré une heure et demie

PÉROU
- "Cris", "euphorie" et "évanouissement de fans". Ce sont les mots qui étaient pour la plupart répétés dans la presse péruvienne pour résumer le concert de Tokio Hotel, au Jockey-Club à Lima.
- Plus de 8500 personnes étaient là, en majorité, des filles.
- La vision était d'autant plus futuriste.
- Le nombre d'évanouissements de fans ont beaucoup attiré l'attention. Les filles, super émotives, allaient s'évanouir et l'équipe de secours a dû aider quelque douzaine de fans.
- Les effets spéciaux du spectacle, pyrotechniques, et les boules de feu ont été un moment fort tout au long du concert.
- Bill a beaucoup changé de costumes.
- La Tokiomania s'était installée tout autour de l'aéroport Jorge Chávez, en dépit de longues heures d'attente pour les fans inconditionnelles, elles n'étaient pas en mesure de voir leurs stars allemandes de près car la sécurité était renforcée, et a rapidement transféré les membres du groupe après être arrivé à près de 23h.
- De toute façon, le fan club officiel du Pérou (avec plus de 10 000 membres) a voulu leur faire un cadeau. Qu'est-ce que c'était? Quatre chullos (bonnets traditionnels), une paire de charangos (instruments traditionnels comme la guitare), une quena (instrument à vent), et un cajón peruano (instrument comme un tambour en forme de boîte).

CHILI
- 9000 personnes ont rempli la Movistar Arena del Parque O'Higgins, où Tokio Hotel a offert son concert au Chili.
- La majorité du public étaient des adolescents de pas plus de 15 ans.
- Avant le concert, le quatuor allemand a pris du temps pour des activités sociales, don d'une bibliothèque et d'une classe de musique à un complexe éducatif chilien (une école).

MEXIQUE
- Même si l'idée était de commencer à Monterrey (au nord du Mexique), Tokio Hotel a annulé ce concert en raison de l'insécurité dans la ville, créé par la lutte entre deux narcotrafiquants qui a abouti à des centaines de morts cette année.
- "En raison de problèmes de sécurité, ce ne sera pas possible de faire notre spectacle à Monterrey. Nous sommes profondément désolés pour cela et espérons pour tout le monde que cette situation de sécurité s'améliore dès que possible ", a indiqué le groupe allemand via leur page web.
- Le groupe mené par Bill Kaulitz n'est pas le premier à prendre cette décision quand il s'agit de Monterrey: il y a quelques mois, le trio américain, les Jonas Brothers, ont fait de même.
- C'était une honte, parce que les gars allaient se produire dans une salle (l'Arena Monterrey) avec une capacité de 17.600 personnes. Et selon les rapports de la presse mexicaine, la plupart des billets avaient été vendus!
- Le concert a enfin eu lieu à Mexico, au Palacio de los Deportes. L'euphorie des fans du groupe allemand les fit arrêter de jouer pendant environ 20 minutes, car les gens étaient écrasés les uns contre les autres, et il y avait plus de deux douzaines de filles inconscientes.
- C'était au moment où le quatuor interprétait la chanson "World Behind My Wall". Le personnel de la sécurité a dû jeter de l'eau aux fans qui étaient près de la scène.
- "¡Mexico City, hola! Hier, nous sommes allés aux pyramides et c'était incroyable, notre guide nous a dit qu'il pensait que ce serait notre meilleur concert de tous les temps ", a dit Bill Kaulitz, qui a provoqué l'hystérie collective.
- Un jour avant le concert, des centaines de fans de Tokio Hotel ont campé devant le Palacio de los Deportes, visant à obtenir une bonne place au concert.

Trad by Pho pour THB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
 
[magazine]El País Upps! - 11.01.11 (Uruguay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Magazine lecomotive
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» ...Magazine sur les coaster??
» Magazine oops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: