Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Magazine ] INRock № 326 (Japan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kasspouete
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 5853
Age : 26
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: [ Magazine ] INRock № 326 (Japan)   Janvier 15th 2011, 5:06 pm

Voici les Scan du magazine

_________________
Moi et Tom on va se marier! Be jealous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasspouete.wordpress.com/
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: [ Magazine ] INRock № 326 (Japan)   Janvier 18th 2011, 7:51 pm

Tokio Hotel à Tokyo
L'aura de Tokio Hotel est bien trop éclatante qu'il est difficile de s'en approcher.


Tokio Hotel à Omotesando
Tokio Hotel est enfin arrivé au Japon! Bien qu'ils soient déjà de super stars en Europe, c'est la toute première fois qu'ils viennent au Japon. Lors de leur premier jour au Japon et avec l'aide de l'ambassade allemande, Tokio Hotel est devenu un ambassadeur de bonne volonté dans le cadre de la célébration des 150 ans de la relation diplomatique entre l'Allemagne et le Japon et ont laissé ainsi, les japonais en savoir un peu plus sur la culture allemande. Bien sûr, ils étaient aussi là pour leur promotion. La personne étant chargée du planning, leur a prévu un horaire très serré et a dit : "Ce groupe veut bien commencé au Japon. Je pense que ce sera le cas, sans aucun doute." Ainsi les quatres membres du groupe ont commencé à bosser à 9h et ne se plaignent toujours pas durant les 12 heures où ils n'ont cessé de travailler.

Dès le premier jour, le 12 décembre dernier jusqu'à l'interview faite pour InRock, leur temps d'inactivité était casiment nul. La manager a déclaré : "Après toutes les interviews, les magasins étaient malheureusement fermés. Donc TH avait hâte de faire l'interview à Harajuku. Bien qu'il soit en train de pleuvoir, nous y seront c'est certain. Mais ils peuvent aller faire du shopping jusqu'à leur prochain voyage au Japon." Le groupe était vraiment d'humeur pour la promotion.

Est-ce qu'un tel groupe pourra concrètiser ses désirs ? Il a commencé à pleuvoir tôt ce matin. Heureusement ça s'est arrêté au moment du shooting et il a commencé à faire nuageux. Nous pouvions enfin sortir. Dans le hall de l'hôtel, nous avons rencontrés deux fans qui venaient de France. Ils ont suivis TH pour le plus long voyage qu'ils avaient jamais fait auparavant. Enfin, 8 personnes y compris moi, étions placés dans des Benzs avec vitres teintées et le groupe se préparait. En Europe, Audi sponsorise TH, donc peut importe où ils se rendent, ils sont en Audi. Mais le Japon ne fait pas partie de la liste, ils sont donc conduits en Benzs. Toutefois, la Benz allait très bien avec le tempérament luxueux de Bill.

Pour un voyage de 5 jours et 4 nuits, Bill et Tom ont emporté 7 valises remplies de vêtements. Bill a changé de tenue en fonction de chaque événement. Le jour avant, Bill portait des vêtements de style militaire, avec une coiffure style Grenade. Et le thème pour l'interview d'aujourd'hui ? Bill ne porte jamais de vrais fourrures, car il veut soutenir PETA. Il préfère porter des vêtements en fourrure synthétique de bonne qualité. Bien que Bill ait eu pas mal de fois à changer de position pour les caméras, il souriait énormément car ils étaient tous ensemble, avec les autres membres du groupe. Son sourire était parfois un rire. En comparaison à son visage sérieux souvent adopté devant les caméras, son visage ici, détendu était vraiment très mignon.

Tokio Hotel in Harajuku.
Nous sommes descendus de voiture en face de chez Louis Vitton à Harajuku et avions prévu de nous rendre au sanctuaire de Meiji avec la chaîne, Takesita. Mais nous n'avons pas réussi, en à peine 3 minutes, tout le monde était allé dans un magasin personnalisé appelé Santa Monica. C'était le style. Dans les 20min qui suivirent, Bill avait essayé et acheté 2 t-shirt et pulls. Il a payé 32000 Yen avec sa Platinium Card (Carte platine). Tom n'a rien n'acheté, il est sortit au début et a dit "Bill est toujours comme ça" avec un sourire sec. Ils voulaient tout deux entrer dans un magasins comme ロスジャ、メルローズ アウェニュー "J'aimerais plus aller à Shibuya qu'ici, j'aimerai aller au croisement de Shibuya" Le manager a entendu celà et a jeté un bref coup d'oeil à sa montre. Nous n'aurions surement pas eu le temps d'aller à Shibuya, puisqu'ils retournaient chez eux le 16. Mais puisqu'ils voulaient tant y aller, nous avons décidé d'écourter le temps de midi et de nous rendre à Shibuya avec la chaîne Takesita. Ils sont tous les quatres restés au croisement pour prendre des photos. Nous pouvions même voir l'expression sur leurs visages. Ensuite des cris soudains ont atteints leurs oreilles, certains de leurs fans les avaient reconnus. Bill et Tom étaient pressés d'aller à Shibuya depuis longtemps déjà, mais cette fois le pourraient-ils ? Les fans étaient tellement chanceux. Malgré tout celà, le groupe a réalisé qu'ils étaient un peu en retard dans l'horraire. Ils sont donc immédiatement montés dans la Benz avec vitres teintées. Mais cependant, les fans étaient toujours aussi excités. Après tout, les fans étaient plus précieux/importants.

Le Zèle!
Rapport du directeur en chef K Sir!
L'âme de Tokio Hotel dévouée au voyage au Japon.

Préface :
Je n'avais pas beaucoup à rapporter avant que TH ne soit venu. Plus de deux ans après leur planification de venir au Japon la dernière fois, la performance live n'a pas encore été confirmée. Cet événement était le début de Tokio Hotel dans un pays particulier. Il y a trois ans, ils avaient annulé leur première visite au Japon, ce qui a fait pleurer les fans malheureusement et bien tristement. Je me sentais donc tellement stressé, parce que le voyage cette fois était rempli d'enthousiasme de la part de TH et de leurs fans. L'album n'est pas encore sorti, et donc tout le monde espère mettre la main sur cet album et pouvoir l'acheter le plus vite possible. Profitant de cette opportunité, j'aimerais sincèrement remercier TH et les fans.

Un 12 décembre ensoleillé
Tokio Hotel est arrivé à l'aéroport Narita à 11H. Gustav et Georg sont arrivés plus tôt. Il y avait environ 30 fans qui les attendaient. J'ai acheté des boissons pour les membres du groupe et de leurs staff et me suis assis à une place un peu plus loin. J'ai sympathisé avec des fans qui les attendaient eux-aussi, et ça m'a rendu nerveux. L'avion est arrivé à l'heure. Enfin, ils se sont tous les deux chargés d'une charette et sont arrivés dans la foule. Leur secretaire exclusif qui les suivaient de très près, s'est frayé un chemin et est allé s'assurer qu'il y avait une voiture de prête pour eux. Gustav fût nommé "Little G" par ses fans, même à l'aéroport, ils n'ont pas hésité à l'appeler d'une charmante voix.
Après avoir vérifié l'horaire à l'hôtel, je suis revenu à l'aéroport Narita pour acceuillir les âmes leader - Bill et Tom, les vrais frères jumeaux. L'avion de LA était supposé arrivé à 18H, les fans s'étaient réunis à l'aéroport avant 17H. Le nombre de fans présents était bien plus gros que celui du matin. Les fans attendant ont commencé à devenir nerveux et puis se sont de nouveaux calmés lorsqu'ils ont appris que Bill et Tom étaient arrivés en fait 30 minutes plus tôt. Le secrétaire est aller dans le couloir pour virifier leur statut. Les fans attendaient près de la sortie et commencèrent à crier un à un. Cela a pris 3 ans pour que TH vienne au Japon. Bill et Tom sont sortis et ont signé quelques autographes avec leur stylos d'autographes. Pratiquement tous les fans avaient perdus leur rationalité et se sont rassemblés autour du garde. Le secrétaire leur a frayé un chemin et je l'ai aidé dès le début à maintenir l'ordre. Mais nous ne pouvions pas avancer du tout. Bill et Tom ont fait de leur mieux pour être aimables avec leurs fans sans avoir leurs visage ennuyés. Beaucoup de fans attendaient sur le parking et chantaient "Durch den Monsun" ensemble. A ce moment là, Bill et Tom souriaient de manière heureuse. Bill salua de la main et monta dans la voiture. Donc Tom le fit aussi. La scène touchante de tout à l'heure constitue quelque chose de très fervent et doit construire d'inoubliables souvenirs dans la tête des fans, je pense. (En passant, les voitures étaient sponsorisées par Mercedes-Benz Allemagne.) Plus tard, le groupe et leur staff sont allés à l'hôtel et ont pris un peu de repos.

Un 13 décembre pluvieux.
La promotion a commencé à 11h jusque 20h30. Le temps de midi durait aux environs de 1h30, ils pouvait donc passé un bon dîner. Le staff était allé 1 heure plus tôt à l'hôtel pour tout préparer, pour être sûr que tout soit en ordre pour l'interview. Ils ont préparé toutes sortes de nourritures, comme de l'eau, du Coca (original et maigre en calorie), Red Bull, café et gâteaux au chocolat (pas des brownies, mais des gâteaux aux amandes et au chocolat). Tous les aliments provenaient de l'étranger. Les interviews suivantes ont commencé comme prévu. Le groupe avait besoin de préparer le maquillage et les vêtements 2 heures avant la première interview, ils ont donc du se lever tôt. Après une longue interview, TH est allé à la fête que Universal Music avait préparé dans un restaurant japonais à Nishi-Azabu. La nourriture végétarienne avait été réservée à l'avance, le fête s'est bien déroulée. Nous avions préparé la fourchette et le couteau, au cas où Bill n'aurait pas su utiliser les baguettes pour prendre les pommes de terre. Georg et Gustav étaient, quant à eux très ravis de déguster du poulet fris et du boeuf au barbecue. Toute cette nourriture avait l'air savoureuse. Le plus étonnant, c'est que Bill et Tom ont mangés quelques crevettes frites. Enfin, nous avons appris qu'ils mangeaient des crustacés de temps à autres. C'était assez chanceux de voir ça de mes propres yeux. Bien que la fête ait été courte, je devine que les membres du groupe et le staff se sont un peu rapprochés. Au final, le jeune staff a payé l'addition et le groupe fût très satisfait du dîner. La fête était finie.

Un 14 décembre, de pluvieux à nuageux.
Tous les membres du groupe (ou uniquement Bill) se sont levés tôt afin d'être prêts. Les membres du groupe sont entrés dans la salle d'interviews à 11h45. Lorsque nous avons rencontré Bill, nous avions envie de lui dire "Bill tu es si matinal!" et il portait des vêtements magnifiques. La première interview était de NHK Education (en allemand), et il semblait qu'il n'y avait pas tant de questions. Ensuite TH est allé à Omotesando dans 2 Benz pour faire l'interview avec In Rock. Je me suis senti frissonnant en voyant Bill se promener calmement à Omotesando. Tous les membres du groupes voulaient aller au centre commercial et y jeter un coup d'oeil. Nous sommes sortis des voitures en face de chez Louis Vittion. Quelques personnes avaient bien remarqué la scène inhabituelle. Après l'interview, Tokio Hotel est rentré à l'hôtel et ils ont dîné. Leur repas c'était des pâtes sauce tomate.
A 16H, le reste de la partie promotion commencait. Il y avait 3 interviews radios, 5 interviews incluant la télé, les magazines et les magazines musicaux. Le temps final pour ces interviews était à 20H35. Chaque membre du groupe est arrivé dans la salle d'interview avec un sourire aux lèvres, ne semblant pas du tout fatigués. Le manager chargé du voyage au Japon, nous a demandé de trouver des patinoires, il avait surement entendu parler de ce que le groupe avait entendu parler par quelqu'un d'autre de ce qu'il fallait faire à Tokyo. Nous avons demandé au staff de l'hôtel de nous aider, nous n'avions pas beaucoup de temps. Finalement, nous n'avons pas su emmener TH à la patinoire, mais nous leur avons promis que la prochaine fois nous le ferions.

Un 15 décembre ensoleillé.
Aujourd'hui, TH va faire son showcase à Tokyo. Tokio Hotel a refusé certaines interviews, car ils voulaient se concentrer sur le showcase.
TH a terminé son interview un peu après midi, ils étaient un peu en retard, mais c'était pour rencontrer des fans selectionnés par InRock. Ensuite, ils sont allés au Akasaka-Blitz où le show avait lieu. Après les répétitions, ils ont eu un dîner assez tard puisqu'il était 16h, celui-ci incluant des pizza, des pâtes et des sushis originales aux légumes (préparés pour Bill et Tom). Ils ont tous mangé leur nourriture favorite avant leur showcase. Gustav semblait adorer les pizzas. Jusqu'une heure avant le showcase, la porte de la pièce de Georg et Gustav était restée tout le temps ouverte, en jetant un coup d'oeil, nous avons pu voir qu'il faisait son brushing. Et par la suite, nous avons compris que ses cheveux pour le showcase étaient faits comme ça. Bien que le showcase ai été court, ils ont eu le temps de montrer leur talent pour le piano, entre autres. Durant le showcase, ils ont joué 9 chansons pour le public. Les tenues que Bill portait durant le show sont sponsorisés par la marque italienne - DSquared² (la marque a été créée par des jumeaux et créateurs de mode canadiens d'origine). Il a été dit que TH n'avait pas pris tout son équipement Led cette fois, car tout cet équipement était bien trop lourd. Mais ils ont promis qu'ils le feraient pour leur prochain show au Japon. Notre compagnie a donné à TH des Getas comme cadeaux. Ils ont dit qu'ils n'avaient jamais reçu de cadeaux dans le genre, ils étaient vraiment contents. TH n'est pas sortit pour la dernière soirée. Comme d'habitude, ils sont rentrés à l'hôtel et se sont préparés pour retourner chez eux le lendemain.. Certains fans ont découvert, accidentellement l'endroit où le groupe logeait au Japon et sont arrivés. Certains d'entre eux, voulaient simplement leur offrir des cadeaux. Cependant, cet événement imprévu n'a pas énervé les membres du groupe. Que du contraire, ils furent traités amicalement et le groupe a même clâmé que leurs fans étaient les plus fabuleux du monde entier.

Un 16 décembre ensoleillé.
Comme la plupart des fans le savent, la seconde résidence de Bill et Tom est à LA. Car en Europe, il y avait bien trop de fans hystériques comme des stalkeurs et ils ne pouvaient y vivre une vie normale. Mais Gustav et Georg, quant à eux sont retournés en Allemagne.

Post-Scriptum :
Comme les personnes en charge des projets de TH, toutes les personnes voulant rencontrer TH ou toutes les personnes voulant les voirs en performance Live m'ont demandé de l'aide. J'ai fait cartains projets pour un tel groupe et donc parfois je suis un peu effrayé à l'idée de ne pas le faire correctement. Mais en fait, le projet vient juste de commencer. A partir de maintenant, je voulais faire quelques bons projets pour laisser savoir aux fans à quel point Tokio Hotel était attractif et pour en faire connaître plus aux gens qui ne seraient pas familiés au groupe. Le project de Tokio Hotel était "Nous venons juste de commencer" Hey tout le monde, nous venons juste de commencer!

Showcase de Tokio Hotel à l'Akasaka-Blitz - Rapport en direct
Reporter : YOKO KATO.
"Tokio Hotel va montré sa vraie valeur en performance live" c'est ce que l'équipe éditrice a entendu dire par quelqu'un. Et puis, ils se sont rendus sur le site avec espoir. Quant à l'invitation de notre magazine, celle de Tokio Hotel a été mis au sommet pour 10 ans. Nous sommes arrivés à nos places parmi le public. Quelqu'un a dit : "Tokio Hotel n'est pas le genre de groupe à jouer dans ce genre d'endroit, mais ils vont monter un show afin de créer une nouvelle histoire" Ils avaient totalement raison. Gustav, Georg et Tom sont arrivés 10 min en retard par rapport à l'horraire. Soudain, un gars s'est mit à crier pour Gustav, mais qu'est ce que c'est que ça ?. Ensuite, Bill s'est amené dans son costume éblouissant. Il était magnifique, mais la forme de ses fesses et de son visage était inattenduement petites, comme une femme. Le costume était tout noir et il y avait quelques accessoires scintillants de la tête jusqu'aux pieds. Après avoir chanté "Noise", Bill a retiré son dessus pour ne plus laissé voir qu'un simple T-Shirt. Ensuite, son style était complètement changé. Leurs chansons étaient beaucoup plus puissantes qu'on ne l'imaginait, et le rythme était aussi très puissant. Gustav et Georg apportaient beaucoup de soutien à Bill et Tom qui faisaient appel au public. Les balances étaient bonnes. Tout comme son look magnifique, la voix de Bill était tout aussi attractive. Le style de voix et la façon de chanter était trop douce pour de la musique rock, ce qui figure parfaitement Tokio Hotel. L'impact fut tout de suite énorme. Regardant le visage fin de Bill, toute la foule était illuminée. Bien que, le plus impressionnant fut Tom. Il portait un bonnet-casquette, jouant avec sa guitare. Le public fut tellement obsédé et excité de voir Tom comme ça. La musique rock ne fut jamais aussi belle dans ma tête qu'à ce moment là. Le showcase a duré environ 1 heure. Tokio Hotel a, à nouveau joué "Durch den Monsun", qui est leur chanson la plus populaire et qui a remporté le plus d'awards à ce jour. Bill y a aussi mit beaucoup plus d'efforts. Du à l'enthousiasme du public, nous pouvons prévoir que le futur de Tokio Hotel sera super et brillant.

Translation by Roseline (Tokio Hotel : Le journal des fans -On facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [ Magazine ] INRock № 326 (Japan)   Janvier 18th 2011, 8:56 pm

Ouf, enfin une traduction que je comprends. La traduction que j'avais trouvé en anglais quelques jours plutôt était incompréhensible. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Magazine ] INRock № 326 (Japan)   Aujourd'hui à 10:15 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Magazine ] INRock № 326 (Japan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGAZINE] "INROCKS" au Japon
» [News] CNBlue dans le magazine français "Made in Japan"
» [Magazine] Vogue Hommes vol. 7 - 2011-2012 (Japon)
» [120207] “Wink Up” Japan Magazine March Issue
» TT dans INROCK , un magazine japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: