Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Discussion ] La scène parfaite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: [ Discussion ] La scène parfaite!   Janvier 13th 2011, 3:02 am

Haha j'ai eu une idée, je me disais...puisque nous avons l'imagination plutot fertile, j'aimerais que nous discussion de ce que vous imaginez comme rencontre parfaite!
Comment vous avez imaginez la scene dans votre tête?
Que ça soit de l'endroit ou les croiser, de ce que vous allez dire ou à côté de qui se placer pour une photo! Tout ce qui vous passe par la tête!!

Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [ Discussion ] La scène parfaite!   Janvier 13th 2011, 3:11 am

Je pense que tout ce que je m'étais imaginé s'est vraiment matéralisé quand je les ai rencontré. J'ai un peu parlé avec Tom et c'était ce que je désirais. Mais j'espèrais parler davantage aux autres, ce que je n'ai pas fait puisqu'on n'avait pas beaucoup de temps. :/ J'ai été très déçue, mais je crois que ça valait la peine! Je suis sortie de la salle avec le sourire colgate haha.

kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Discussion ] La scène parfaite!   Janvier 13th 2011, 3:20 am

Moi je pense que j'ai tellement mille et un scénario que je pourrais faire 8 pages de post XD
Admettons que le scénario le plus parfait à vie c'est de simplement les rencontrer hors TH, exemple dans un club XD Et j'attire leurs attentions a cause de mes 50milles Tattoo Tokio Hotel!
Et par la suite, je vous laisse imaginez...moi et Bill on se mari et on a des bébés!
Voila! XDDD

Mais sérieux, à NYC tout c'est passé comme je l'imaginais dans ma tete, la séance de taxi, la photo avec Bill huhu...la pensée positive les amies, on visualise ce qu'on désire et bang! Ca se produit haha

Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [ Discussion ] La scène parfaite!   Janvier 13th 2011, 3:22 am

Avoue hein! J'avais tellement visualisé ma rencontre avec eux... à un point tel que je pense que ça s'est produit juste parce que j'y ai trop pensé! Le destin a détourné les choses pour moi ♥ Hehe.

J'imagine la suite haha, j'espère que son lit est grand! x]

Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [ Discussion ] La scène parfaite!   Janvier 13th 2011, 8:00 pm

J'imagine un concert de TH où je retrouverais ma gang du 09 Août 2008 (aaww nostalgie Sad )
Où nous aurions toutes notre passe V.I.P pour rencontrer les gars en privée. Durant la rencontre mes yeux croiserait ceux de Bill, subtilement au debut puis plus profondéement par la suite. S'enchainerais les sourires, puis les rires.. nous discuterions sur la vie en générale, tout en apprenant doucement à ce connaîtres véritablement l'un et l'autre. Et puis qui sait où tout cela pourrait nous menés.. une simple amitier non dans mes rêves ses plus que cela. Un baiser tendre sous la lune d'hiver et une promesse de ne jamais s'oublier et de ce revoir.

C'est mon scénario parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Discussion ] La scène parfaite!   Janvier 14th 2011, 12:33 am

hahaha j'aime! loll

Gloria~
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: [ Discussion ] La scène parfaite!   Mai 23rd 2011, 9:36 pm

C'est trop mignon! Ça me rappelle mes millions de scénarios que je me faisais quand j'étais fan finie XD Je me disais tout le temps ''Glo, visualise, visualise, visualise! Ça va arriver Smile'' Disons que ça a pas trop marché hahaha Rolling Eyes

Mon scénario parfait, je crois bien que ça serait que, lors de la venue de TH ici, je suis assise à un café puis soudain, Tom entre. Nos regards se croisent mais sans plus, puis il achète son café puis il s'assoit à une table plus ou moins en face de la mienne. Nos regards se croisent de plus en plus, et ce de plus en plus longtemps, puis à un moment, les deux on sourit timidement. Et là, Tom essaierait de demander quelque chose à un serveur, mais il trouve pas les bons mots en anglais et le serveur comprend pas, alors je m'incruste à la conversation et j'explique au serveur ce que Tom veut. Et là il me remercie en me souriant, et on se scrute des yeux pendant un petit moment.

Et puis, plus tard le soir-même, ça serait le concert et j'aurais des backstage (évidemment Razz) et au moment des rencontres, Tom me reconnait, il est tout surpris puis il vient me parler. Il me remercie encore, sans trop savoir quoi dire d'autre, puis les deux on fait que se regarder avec un petit sourire, tout gênés ^^ Pis là il me dit, tu sais quoi, viens à notre hôtel après le concert... (:

Et je fais ça, et je fais mieux connaissance avec les 4, on passe une soirée trooopp nice au bar de l'hôtel, puis Tom fait son p'tit flirt bien évidemment haha, on discute et on apprend à se connaître, et là on s'échange nos numéros de téléphone et adresses email, puis on se quitte et on reste en contact, on se rapproche encore plus au court de nos longues conversations à l'ordi. Puis à leur seconde venue ici, le soir après le concert on a rendez-vous a un petit club du coin. Il est content de me revoir et après 1 heure ou 2 de dansage, j'ai droit à un merveilleux petit baiser de Tom Very Happy

Et voéloooo.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Discussion ] La scène parfaite!   Aujourd'hui à 7:12 pm

[ Discussion ] La scène parfaite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1