Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]purepeople

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]purepeople   Octobre 27th 2010, 10:28 pm

Tokio Hotel : Improbable ! La chaîne Arte s'intéresse à Bill Kaulitz..

Alors que nous évoquions, il y a quelques semaines, l'éloignement géographique qui allait séparer les Tokio Hotel, il semblerait que les prémices de cette césure au sein du groupe allemand préféré des adolescentes se fassent sentir...

C'est en effet en solo que Bill Kaulitz a été photographié, il y a quelques jours, assistant à la Fashion Week française, au cours de laquelle il a assisté à de nombreux défilés. Cigarette à la main, piercing à l'arcade sourcilière et au nez, et coupe toujours aussi révolutionnaire et défiant les lois de la gravité, le chanteur du groupe Tokio Hotel est apparu sans son frère jumeau Tom (alias Monsieur Viagra).

Rebelote lors d'une sortie au restaurant le soir-même : c'est simplement entouré de son staff qu'il a fait le déplacement. Pas de nouvelle de Georg, de Tom ni même de notre préféré, Guguss (Gustav).

Bill Kaulitz aura profité de ce détour par notre capitale pour tourner un reportage sur la mode avec le designer allemand Wolfgang Joop, intitulé Durch die Nacht mit Bill Kaulitz et destiné à une diffusion sur la chaîne franco-allemande Arte. Cet enregistrement s'est déroulé au café de Flore, sur le boulevard St-Germain, dans le quartier latin.

Le groupe Tokio Hotel - qui offrait à son public une gigantesque tournée au printemps 2010, avec un CD et DVD live proposés à la vente depuis cet été - a sorti l'an dernier l'album Humanoid, paru en allemand et en anglais (certifié disque d'or en France).

Ces derniers mois, le succès du groupe semble s'estomper : alors, Bill va-t-il abandonner ses amis pour se lancer dans une carrière solo ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
 
[magazine]purepeople
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Magazine lecomotive
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» ...Magazine sur les coaster??
» Magazine oops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: