Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Bravo]numero 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: [Bravo]numero 37   Septembre 20th 2010, 11:42 pm

Je suis si seul !

Il a déjà vécu des tonnes d'histoire ! Mais au fond de son coeur, la star de Tokio Hotel aimerait de l'amour.

Tout le monde pourrait être l'auteur de cette phrase : "J'adorerais trouver le grand amour." Mais quand Tom de Tokio Hotel dit cela, c'est une très grande surprise. Après tout, le jeune homme de 20 ans n'a laissé passer aucune opportunité dans le passé de se vanter de ses histoires d'un soir ! Mais le rockeur n'apprécie plus les plaisirs rapides qui ne durent qu'une nuit : "Cela ne me convient plus, je le remarque de plus en plus," a-t-il dit à BRAVO. "Il m'arrive parfois de passer une ou deux superbes nuits. Mais à la fin, je me sens toujours aussi vide qu'avant. Je suis aussi seul que Bill." Son frère jumeau a aussi remarqué que Tom n'est pas heureux : "Il mène une vie malheureuse. Du coup, je sais que je ne lui demanderais jamais de conseils en amour," dit Bill. "C'est plutôt le contraire : en fait, il apprend en me regardant. Parce qu'il vient de remarquer ce que je sais depuis que j'ai 15 ans : il ne devrait pas perdre le peu de temps libre qu'il possède avec des relations aussi courtes, mais le passer avec des gens qui comptent vraiment pour lui !" Tom a-t-il même encore l'espoir de trouver LA fille ? "Je crois vraiment que ça pourrait arriver - je l'espère au moins." On croise les doigts pour toi, Tom !

Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com

[Bravo]numero 37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1