Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Magazine] Cумерки - Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaxxBillKk
Accro

Féminin Nombre de messages : 883

MessageSujet: [Magazine] Cумерки - Twilight    Juillet 9th 2010, 1:56 am

Spoiler:

Bill, avez-vous trouvé votre image vous-même?
Bill: Oui. Je veux moi-même décider comme je veux. Je ne peux pas imaginer quelqu'un choisir des vêtements pour moi.

Une fois, vous avez dit que vous ne quittiez pas la maison sans maquillage. Est-ce vrai?
Bill: Je porte du maquillage depuis que j'ai 14 ans. Je ne peux pas imaginer ma vie sans maquillage. Il y a longtemps, quand j'embrassais des filles pour la première fois, j'avais plus peur que ... mon mascara coule.

Utilisez-vous des produits cosmétiques spéciaux?
Bill: Il fut un temps où j'essayais tout sur moi, mais maintenant je n'utilise que mes cosmétiques préférés. Par exemple l'eyeliner noir Maybelline <3 ''maudit que t'es Hot Bill x)''. Je ne m'en sépare jamais.

Combien de temps vous faut-il pour vous maquiller?
Bill: Pas longtemps, parce que j'ai eu beaucoup de pratique en le faisant depuis tant d'années. S'habiller, les cheveux et le maquillage prennent environ une heure.

Comment appelleriez-vous votre style?
Bill: Certains disent que je suis Goth, certains que je suis emo. Mais je pense que mon image est plus proche du style Manga. C'est à cela que les personnages de bandes dessinées japonaises ressemblent: pantalons serrés, des bottes à talons, cuir, cheveux fous et maquillage. David Bowie a également été mon inspiration.

Nous avons également demandé à Bill à propos :
Du shopping
Bill: Je n'ai pas fait de shopping depuis longtemps déjà. Je ne me souviens même pas quand j'ai été la dernière fois au supermarché. Je n'ai aucune idée de combien coûte du beurre, par exemple.

De la solitude
Bill: Quand après le concert je reste seul dans ma chambre à l'hôtel, je ne comprends pas comment c'est arrivé. Soudain il fait si calme autour de moi. Nous, et peut-être cela semblera étrange, nous sentons parfois bien seuls.

De l'argent
Bill: Nous faisons bien assez d'argent, mais nous ne sommes pas milliardaires et nous ne sommes pas dans la course à plus d'argent. J'ai refusé 90% des offres publicitaires, si je pouvais m'en soucier moins cela me ferait plus d'argent. Je vais faire seulement ce que j'aime vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com

[Magazine] Cумерки - Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1