Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]teens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]teens   Juin 14th 2010, 6:36 pm


Enregistrement chez Tokio Hotel

teens a parlé à Bill Kaulitz, leader du super groupe allemand de pop, de vampires, de mode, et d'anorexie.

A St Regis résident quatre jeunes monstres : les jumeaux Bill Kaulitz et Tom Kaulitz, Gustav Schäfer et Georg Listing. Ce soir, ils ne vont pas se reposer à Tokyo, mais dans le palace de la partie la plus reculée d'Orchard Road. Une fois connus en tant que Devilish dans leur pays natal, l'Allemagne, les quatre garçons ont laissé tomber leur nom de méchants et ont gagné les cœurs de jeunes fans de pop/rock dans le monde entier avec un nouveau nom, Tokio Hotel.

Le vampire déchaîné
Tout de noir vêtu, Bill s'est calmement assis dans un sofa d'inspiration victorienne au bar ; sa coiffure domine les têtes de ses collègues du groupe. Il semble aussi longiligne qu'une épée de samouraï – pointu et fin, ce que ses longues jambes ne font qu'accentuer. Son regard coule vers nous, comme pour nous prévenir de ne pas poser de questions banales. La faute de l'eye-liner noir et du mascara de luxe qu'il porte : ils lui donnent un air sévère. Mais une fois que le sujet de la discussion s'oriente vers les vampires, la menace s'en va et un grand sourire vient illuminer son visage.
Bill s'est « connecté » aux vampires à un très jeune âge. Une fête d'Halloween a transformé son image de garçon modèle et l'a fait devenir « vampiresque ». Il a commencé à s'essayer au style gothique et au maquillage assorti. Même maintenant, en tant que rockstar adoré par des millions de Tokio Hoteliens, Bill, 20 ans, n'a pas honte d'apprécier le film fantastique pour filles, Twilight. Donc s'il avait la chance de jouer le rôle d'un vampire dans un film, est-ce qu'il choisirait le rôle d'un bon ou d'un mauvais vampire ? « J'aimerais jouer un mauvais vampire, je trouve ça plus cool, » dit-il. Il admet que ce sont les actes macabres que fait un mauvais vampire qui l'attirent. Tout le monde dans la salle rigole. « Dans les films, c'est mieux d'être totalement différent, d'essayer autre chose, » explique-t-il.

Une collection de mode par Bill ?
Mais seul Dieu sait combien de temps les fans devront attendre pour le voir sur le grand écran. Pour le moment, le groupe ne se concentre que sur la musique. « Je ferai toujours de la musique, » dit Bill. Tom, le guitariste, appuie le point de vue de son frère : « Je pense que nous n'avons du talent que pour faire de la musique, et rien d'autre. » Assis aux deux extrémités, Gustav, 21 ans, le batteur au visage de chérubin, et Georg, 22, le bassiste aux longs cheveux, hochent la tête en signe d'approbation. Cependant, Bill n'exclue pas le fait que s'il pouvait faire autre chose, la mode est première sur la liste. « La mode serait cool, » dit-il. « J'aime bien Dean et Dan de Dsquared²... Je pourrais faire des choses comme ça à l'avenir. » Bill a été mannequin pour la marque des frères jumeaux pour leur collection Hommes Automne/Hiver 2010, à Milan.

Rebelles avec une cause à défendre
Tokio Hotel a du cran ; selon la façon dont on voit les choses, on peut les admirer ou les détester. A 15 ans, ils savaient déjà ce qu'ils voulaient, musicalement, pour leur groupe, Devilish. Les adultes de leur ancienne maison de disques, Sony BMG Germany, aimaient leur dire ce qu'ils devaient faire et ce qui était mieux pour eux, mais ils ont refusé d'être les marionnettes. Contrairement aux autres groupes, ils ont contacté une autre maison de disques avec un album terminé ; ils ne voulaient ni stylistes, ni paroliers. « Nous avons produit l'album et avons tout fait nous-mêmes lorsque nous avons signé le contrat, » dit Tom. Ceci a déplu à leurs anciens patrons. « Ils ne croyaient pas en nous, et pensaient que nous n'avions pas le potentiel pour avoir du succès, » se remémore Bill. « Ils nous ont laissés tomber. » Mais leur confiance inébranlable en leur talent a payé lorsqu'Universal Music Germany les a signés en 2005.

L'expansion « Hotel »
Leur premier album allemand, Schrei (où l'on peut entendre la voix pré-pubère de Bill), a reçu le IFPI Platinum Europe Award une année après sa sortie, en 2006. Le prix récompense le succès des artistes européens qui ont atteint le million de ventes d'un album en Europe. En 2007, leur deuxième album allemand, Zimmer 483, a été certifié de platine par IFPI Autriche. La même année, ils réunissent tous leurs hits comme « Scream », « Monsoon », et « Ready, Set, Go », et sortent leur premier album anglais, Scream, qui leur a fait gagné le prix des Meilleurs Nouveaux Artistes aux MTV Video Music Awards 2008. En 2009, ils ont sorti leur dernier album, Humanoid, en anglais et en allemand. Ce dernier est resté dans le Billboard Top 200 pendant trois semaines. Avec seulement deux albums anglais, leur succès s'est répandu dans tous les Etats-Unis. Ils ont récemment collaboré avec Kerli, la pop star estonienne, pour la chanson « Strange », qui figure sur la BO du film de Tim Burton, Alice aux pays des Merveilles. Ce sont les premiers Allemands, dans toute l'histoire de la musique allemande, à rencontrer autant de succès dans le monde entier. « Nous sommes vraiment heureux d'avoir la chance, en tant que groupe allemand, de partir en tournée dans tant de pays. Tout a commencé en Allemagne il y a cinq ans. Ca a surpris tout le monde, notre maison de disques et nos producteurs. Personne ne s'attendait à un tel succès, » rêvasse Bill dans un anglais parfait.
A Singapour pour la première fois, le quatuor a joué les versions acoustiques de « Automatic » et « Phantomrider », extraits de leur dernier album Humanoid, lors de l'Audi Fahsion Festival 2010. Après Singapour, ils se sont rendus à Kuala Lumpur le lendemain. En juillet, ils prévoient d'aller en Chine et ensuite de retourner à Singapour. « Nous espérons pouvoir visiter le Japon pour la première fois, » dit Bill. Il semble vraiment que toute une légion d'humanoïdes va bientôt faire surface en Asie.

Avant qu'ils soient connus
Bill est le membre de Tokio Hotel dont on parle le plus. Etrangement, c'est son image androgyne et sa disposition féminine qui ont entraîné les spéculations sur sa sexualité. Mais être considéré comme différent n'est pas un sentiment inconnu à Bill. Quand il avait 10 ans, il n'était déjà pas semblable aux autres enfants de son village de Magdebourg, en Allemagne. « Les gens nous regardaient comme si nous étions des extraterrestres. Nous n'avions pas beaucoup d'amis, » dit-il. La musique était leur seul réconfort. Ils jouaient dans un club local lorsqu'ils ont rencontré Georg et Gustav – c'était en 2001. Ensemble, ils ont formé Devilish. Mais c'est Bill, âgé de 13 ans, qui leur a assuré leur premier contrat avec une maison de disques après le succès gagné dans l'émission allemande Star Search.


Pourquoi Bill est-il si mince ?
Comparé à son frère plus athlétique, le physique dégingandé de Bill a toujours été associé à l'anorexie. TEENS a confirmé avec lui qu'il a toujours été maigre. « La bonne chose, c'est que je suis jeune. Je peux manger ce que je veux. Je peux passer mes journées à manger des pâtes et des pizzas, et je n'ai à me soucier de rien, c'est vraiment l'inverse de Georg et Gustav. » Alors que Bill s'explique, mon attention se porte sur les deux membres un peu plus gros. « J'ai de bon gènes, » ajoute-t-il. Selon la plupart des sources web, il mesure 183 cm et pèse 50 kg.

Bill devient romantique ?
Quand on lui parle de sa prestation de « Phantomrider », chargée d'émotion, Bill dit calmement : « C'est une chanson d'amour qui parle de se battre par amour. Je pense que c'est tout l'enjeu de la vie. Tout le monde ne fait que chercher la bonne personne, l'âme sœur. »

Le saviez-vous ?
Bill a été immortalisé au musée Madame Tussauds de Berlin à l'âge de 19 ans, faisant de lui la plus jeune star à posséder sa statue de cire !


Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
SaxxBillKk
Accro


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 22
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: [magazine]teens   Juin 14th 2010, 7:32 pm

Humanoid, en anglais et en allemand. Ce dernier est resté dans le Billboard Top 200 pendant trois semaines. Lol =).. et après l'article parle de succès. J'aime, il tente d'effacer les points négtifs =)

et Bill a de bons gênes =) .. C'est pour ça qu'il a si mauvais caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH


Masculin Nombre de messages : 8837
Age : 24
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: [magazine]teens   Juin 14th 2010, 10:51 pm

Le saviez-vous ?
Bill a été immortalisé au musée Madame Tussauds de Berlin à l'âge de 19 ans, faisant de lui la plus jeune star à posséder sa statue de cire !


Bon là c'est faux
Nick Jonas a eu sa statue de cire de Madame Tussauds à 16 ans.
Fallait que je le précise Razz

Bref, ya aussi =>

Pourquoi Bill est-il si mince ?
Comparé à son frère plus athlétique, le physique dégingandé de Bill a toujours été associé à l'anorexie. TEENS a confirmé avec lui qu'il a toujours été maigre. « La bonne chose, c'est que je suis jeune. Je peux manger ce que je veux. Je peux passer mes journées à manger des pâtes et des pizzas, et je n'ai à me soucier de rien, c'est vraiment l'inverse de Georg et Gustav. » Alors que Bill s'explique, mon attention se porte sur les deux membres un peu plus gros. « J'ai de bon gènes, » ajoute-t-il. Selon la plupart des sources web, il mesure 183 cm et pèse 50 kg


BON ! J'ai souvent dit que c'était liée à ça, mais là je penche plus vers le « Il mange, mais il bouge » Ça convient mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
SaxxBillKk
Accro


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 22
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: [magazine]teens   Juin 15th 2010, 12:09 am

RwARRR *-* Mais d'où Tom sort tout ces muscles ? Ils les volent à Bill? =D.
Quoique Non. Bill avait déjà eu un probleme a cause de sa grosseur.
Mais bref. Après avoir eu sa nouvelle pousse de grandeur, il a du prendre 1 ou 2 kilos de ses 52 kilos d'avant =).

Et HAHA.. ''mon attention se porte sur les deux membres un peu plus gros...''
Un Peu O.o
Mais Georg il a beaucoup maigri.. Mais Gustav il engraisse à perte de vue..
Il devrait retourner faire son joli vélo de montagne ou apprendre à jouer de la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [magazine]teens   Aujourd'hui à 10:19 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
[magazine]teens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: