Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[magazine] Seventeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaxxBillKk
Accro

Féminin Nombre de messages : 883

MessageSujet: [magazine] Seventeen   Juin 13th 2010, 8:20 pm

Spoiler:

Nous avons chipé quelques minutes avec les frères jumeaux Bill et Tom du groupe pop-rock allemand. Ils étaient récemment en ville pour le festival Audi Fashion.

Les gars, vous avez marché sur la piste pour Dsquared². Ca ne vous donne pas envie de devenir des designers de mode à un moment donné ?
Bill : Ca a toujours été un rêve pour nous, et maintenant que nous sommes musiciens, nous avons tant de chances de travailler avec des photographes fantastiques et des designers. Ce serait un rêve de concevoir mes propres choses. Pour la dernière tournée, j'ai conçu certains de mes propres costumes aussi.

En plus de vos coiffures, comment pouvons-nous distinguer Tom et vous ?
Bill : Tom est sérieux. Il s'occupe de l'aspect affaires des choses. Mais, nous sommes comme une seule personne. Au cours des six premières années de notre vie, nous avons eu les mêmes looks car nos parents nous donnaient des sweatshirts identiques ! Après cela, nous avons décidé que nous voulions un aspect différent l'un de l'autre.

Comment avez-vous traité le succès de Tokio Hotel ? Ca a été vraiment fou ?
Bill : Pendant les premières années, c'était vraiment étrange. Nous ne pouvions plus marcher dans les rues de l'Europe seul, ou traîner avec nos amis et notre famille de la même façon. Nous avons également renoncé à beaucoup de choses, mais le sacrifice en valait la peine, parce que nous voulions vraiment être musiciens.

Combien de temps prenez-vous pour vous préparer le matin ?
Bill : (Rires) Vous savez, avec les cheveux...
Tom : Dix heures !
Bill : Je beaucoup de pratique car je le fais tous les jours, alors maintenant, je prends environ 15 minutes. Vous devez avec des cheveux en désordre pour obtenir un style si grand - donc je ne me brosser pas souvent les cheveux et j'utilise beaucoup de laque.

Que pensez-vous de Singapour ?
Bill : Nous sommes impressionnés. C'est notre première fois ici, et personne ne nous avait dit que Singapour était magnifique ! Vous avez une jungle ici et du beau temps – l'Allemagne est si froide ! Nous planifions d'apporter la totalité de la production des concerts ici et faire une tournée, on l'espère ! Ça sera cool de faire une tournée entière en Asie, et vous montrez notre « Humanoid City » et nos tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [magazine] Seventeen   Juin 29th 2010, 3:52 pm

J'ai mis la photo en spoiler, elle déformait le forum.

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
Revenir en haut Aller en bas

[magazine] Seventeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1