Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine] Junk Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaxxBillKk
Accro


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 22
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: [magazine] Junk Magazine   Juin 11th 2010, 7:52 pm

.
.
.
Une existence Humanoid
Spoiler:
 

Tokio Hotel s'ouvre sur leur nouvel album. Et David Hasselhoff.


Le quatuor, Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer, ont seulement, en moyenne, 20 ans, mais ils ont joué de la musique partout en Allemagne pour la meilleure partie d'une décennie et ont trouvé la célébrité mondiale avec la sortie de leur premier album en anglais « Scream ». Maintenant, armé de leur cinquième album studio « Humanoid », les Tokio Hotel ont le regard fixé, ni plus ni moins, sur une totale domination pop.

En effet, le choix du titre de l'album révèle un ensemble de jeunes hommes qui ont consacré beaucoup de leur jeunesse en jouant sur la scène dans une mer changeante de visages et ont été suivi partout dans une ville par des fans enragés - un groupe de jeunes hommes qui ne peut pas marcher dans un centre commercial, ou être debout sur le trottoir sans être reconnu. La lecture des paroles et des titres de chansons comme « Human Connect To Human », « Humanoid », et « World Behind My Wall », révèlent un désir, un besoin presque, de se connecter avec d'autres personnes – et pourtant, en raison de sa notoriété, Bill Kaulitz peut seulement le faire dans une mesure limitée... dans notre enfance, nous nous sommes sentis un peu humanoïdes - comme un étranger de la quatrième planète ou quelque chose, et nous pensons encore de cette manière parfois.

Qu'est-ce qu'un humanoïde, vraiment ? C'est quelque chose qui ressemble (en apparence) et semble humain, mais qui ressemble en vérité à un homme, une condition qui est appliquée principalement aux robots, mais en ce qui concerne un homme qui veut se sentir humain, il ne le peut pas ? C'est une question masqués derrière la peur d'ado dans les paroles de Kaulitz : « Comment puis-je me connecter à toi ? » C'est vraiment une question valable à lui demander. De tout le groupe, seulement Georg est dans une relation, tandis que le reste est célibataire. Comme dit Tom : « une fois que vous choisissez cette vie, vous laissez tout derrière. » Pour eux, il n'y a rien de plus que Tokio Hotel. Pas de second plan, pas de projet de côté, pas de retour en arrière.

Mais en même temps, Tokio Hotel ont ouvré (créé) ce qui pourrait être l'archétype de l'ado pop qui sera ainsi durant les prochaines années à venir – une allusion à la sexualité, un tiers de l'introspection, une pincée de drame relationnel et empaqueté avec des chœurs dans l'arena et avec une auto-mélodie légère. C'est aussi plus ambitieux que l'humeur changeante de « Scream », avec une immensité comme celle de U2 dans des chansons comme « World Behind My Wall ». « Nous avons voulu avoir un son plus grand, comme une bande-son de nos vies ». Dit Bill sur le nouvel album.

Il y a une humanité distincte à propos de Tokio Hotel cependant, ils rient de la plus grande exportation de leur pays (Rammstein) tout comme ils taquinent le guitariste Georg sur son adoration présumé de l'ex-star idole d'« Alerte à Malibu », David Hasselhoff, tandis qu'il tapote son visage de désespoir sur ce qui doit être une blague souvent répété. Et c'est cette humanité qu'ils amènent sur la scène plus tard cette nuit-là, jouissant de l'adulation de leur foule hurlante. Comme Bill a fait la promesse qu'ils reviendront un jour, il est clair qu'ils sont là pour longtemps. Comme dit Tom : « pour que nous puissions faire ce que nous avons l'intention de le faire, il faudra encore 30 à 40 ans. » Cependant, ce qu'ils ont à l'esprit de cette existence humanoïde, est la question sur le bout de la langue de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
SaxxBillKk
Accro


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 22
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: [magazine] Junk Magazine   Juin 13th 2010, 8:17 pm

Spoiler:
 

Le 1er mai 2010 au Central Park Avenue, 1 Utama, Petaling Jaya
Tokio Hotel. Un nom qui est détesté, raillé, aimé et adoré tout en même temps. Tandis que beaucoup de détracteurs rejettent le look efféminé et la voix du chanteur Bill Kaulitz et Tokio Hotel adopte une attitude amicale dans les paroles de leurs chansons, pour les 500 fans qui se tenait debout dans le parc (et plusieurs centaines d'autres debout à l'extérieur), Tokio Hotel a joué un spectacle qui était serré, puissant, et impliqué.

La plupart des fans hardcore avaient commencé à faire la queue à 9h30 dans l'espoir d'obtenir la meilleure vue du groupe, un moment de la journée quand le soleil venait de se lever haut dans le ciel et frappait de ses rayons. Pour aggraver les choses, comme le soir approchait, des pluies sporadiques ont commencé à tomber sur 1 Utama Shopping Mall, où le showcase se tiendra. Pourtant, ils ont persévéré et les portes s'ouvrirent aux sons de « Pop Shuvit », qui a fait gonfler les gens avec leur marque de rap-rock. Pourtant, quelque chose n'allait pas vraiment pour le guitariste JD, qui commencé à régler sa guitare au milieu de la chanson... avec la guitare qui hurle encore plus dans les haut-parleurs ! Pour finir avec single « Marabahaya », Pop Shuvit fait place à Bunkface, qui était frais avec la sortie de leur nouvel album, « Phobia Phoney ».

Puis, finalement, un battement de cœur s'est fait entendre sur les écrans pendant que la foule était en délire pour l'émergence de Bill et Tom Kaulitz, Gustav Schafer et Georg Listing. La batterie battait son plein, la guitare et la basse retentissaient et Bill est apparu sur scène, avec sa coupe de cheveux « hawk » fièrement dresser dans la nuit humide Malaisienne. Le martèlement d'un assortiment de chansons anciennes et nouvelles, y compris les singles «World Behind My Wall », « Automatic », « Ready Set Go », « Human Connect To Human » et « Pain of Love », Tokio Hotel a été impeccables durant leur prestation, avec une fraicheur et netteté. Mais le clou de la nuit appartenait à Bill, qui a apporté son arsenal de gestes dans l'arena et la teneur féminine à fait grand effet. En fait, plusieurs jeunes filles ont été entendues pour proclamer des crises syncopales quand Bill les regardait.

La fin de la nuit avec une performance chargée d'émotion de « Monsoon », Tokio Hotel a définitivement été à la hauteur des attentes - c'est de la musique avec laquelle chacun peut s'identifier ; les paroles qui donnent quelque chose de poignant comme une bombe pour les adolescents, et comme ils ont promis un retour rapide, de l'espoir pouvait se lire dans les yeux des fans. Venez la pluie, venez le soleil, ils seront encore là, a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
Steph.
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 5067
Age : 21
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: [magazine] Junk Magazine   Juin 29th 2010, 3:52 pm

J'ai mis les photos en spoiler, elle déformait le forum.

_________________

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [magazine] Junk Magazine   Aujourd'hui à 1:37 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
[magazine] Junk Magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Magazine] Star Système vol 6 no 30
» Jukebox Magazine
» [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon)
» [ Magazine ] Stern Magazine
» [magazine]Star Club n° 265

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: