Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Magazine] Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaxxBillKk
Accro

Féminin Nombre de messages : 883

MessageSujet: [Magazine] Galaxie   Juin 4th 2010, 9:05 pm

Un grand merci à tous les fans de Tokio Hotel et aux lecteurs de Galaxie qui ont contribué à ces questions. Si je n'étais pas fan de Tokio Hotel avant de les rencontrer, j'en suis certainement un maintenant. Il y a absolument tout ce que vous aimez. Leur musique est hors de ce monde, ils sont plus grands que la vie d'homme de scène et en personne, ils sont plus cool, les gars sont amusants et vous pourriez avoir du plaisir en étant avec. Le meilleur prix que d'être un fan de Tokio Hotel est que les gars sont absolument un trésor pour vous.

Pendant l'entretien de 15 minutes de Galaxie avec Tokio Hotel sur leur visite en Malaisie, c'était impossible d'obtenir une réponse directe de Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing ou Gustav Schafer. Cependant, lorsqu'il s'agit de questions de leurs fans, les gars sont très sérieux. Par conséquence, Tokio Hotel a été absolument ravis de répondre à vos questions reçues via Twitter et Facebook. Sachez cependant que c'était difficile de garder son sérieux à certaines de leurs réponses. Puisqu'une multitude de questions sur notre liste concernaient les cheveux de Bill, nous avons décidé de commencer avec cela d'abord.

Bill, pouvez-vous expliquer pourquoi il y a une obsession mondiale avec vos cheveux ?
Bill : Je ne sais pas. J'aime expérimenter et essayer de nouvelles choses avec mes cheveux. Avant cela, j'avais des dreadlocks.

Bill, avez-vous essayé de convaincre le reste des gars à faire des changements dans leurs cheveux ?
Bill : J'espère qu'ils le fassent, mais...
Tom, Georg, Gustav : Non ! Jamais, jamais.

Tokio Hotel, car il est clair que vous « vivez un rêve », y a-t-il des rêves que vous n'avez pas accomplis ?
Bill : Un de nos rêves en tant que groupe est que nous voulons vraiment, c'est d'aller à Tokyo. Nous n'avons jamais été là-bas. Un Grammy Award serait également agréable.

Tom, quelle est la raison pour ne pas avoir un tatouage ?
Tom : Je ne sais pas. J'y ai pensé.
Bill : Il a peur. Il est effrayé de se faire tatouer.

Bill, si vous aviez votre propre collection, quel genre de vêtements inclurait-il ?
Bill : Je ne peux pas décider si ce sera un truc que je porte ou quelque chose de complètement différent. Mais je sais que je veux vraiment faire quelque chose dans l'avenir qui implique une collection parce que j'aime concevoir et être créatif quand il s'agit de mode.

Est-ce que Georg rate encore ses cordes ?
Tom : (rire) Il ne peut pas jouer de la basse correctement.
Georg : Ce n'est pas vrai.
Tom : Je ne sais pas pourquoi car j'ai enseigné la batterie à Gustav et il joue vraiment bien mais je n'arrive pas à enseigner à Georg. Il n'a pas de talent. Je pense que c'est le principal problème.
Georg : Ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai.

Tokio Hotel, qu'allez-vous faire de tous les costumes de scène et la modo de « Dogs Unleashed » une fois la tournée finie/clôturée ?
Bill : Cela va être intéressant quand le temps viendra car mes armoires à la maison sont déjà complètes. Je n'ai pas d'endroit pour les mettre ! La moto, nous avons pensé à l'insérer dans le jardin.

Bill, avez-vous déjà été en public sans votre maquillage ?
Bill : Quand je suis en vacances ou en voyage, je n'ai pas l'habitude de porter du maquillage et ce n'est pas vraiment un problème pour moi. Cependant, je me sens moi-même quand j'en ai.

Bill et Tom, vous avez mentionné être « plus que des jumeaux ». Qu'est-ce que ça signifie ?
Tom : Nous sommes de vrais jumeaux et la connexion entre nous est très forte. Nous sommes comme des âmes sœurs aussi. Je sais ce qu'il pense à la seconde après qu'il l'ait pensé.
Bill : Je suppose qu'on peut dire que nous sommes un peu comme une personne.

Georg et Gustav, à quoi ressemble le travail avec Tom et Bill ?
Bill : Je pense que c'est un honneur pour eux de travailler avec nous.
Georg : Parfois, c'est un peu ennuyeux car ils parlent toute la journée. Mais, nous avons été un groupe pendant 10 ans et nous nous sentons comme des frères.

Tokio Hotel, que pensez-vous des filles asiatiques ?
Tom : Vraiment bien ! Nous étions à Singapour et nous avons vu quelques fans, et beaucoup d'entre eux sont de très belles filles. Et c'est la même chose quand nous sommes arrivés en Malaisie. Toutes bien, vraiment bien.
Georg : Tom est vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Magazine] Galaxie   Juin 4th 2010, 9:10 pm

Tom : Je ne sais pas pourquoi car j'ai enseigné la batterie à Gustav et il joue vraiment bien mais je n'arrive pas à enseigner à Georg. Il n'a pas de talent. Je pense que c'est le principal problème.

&

Tokio Hotel, que pensez-vous des filles asiatiques ?
Tom : Vraiment bien ! Nous étions à Singapour et nous avons vu quelques fans, et beaucoup d'entre eux sont de très belles filles. Et c'est la même chose quand nous sommes arrivés en Malaisie. Toutes bien, vraiment bien.
Georg : Tom est vraiment heureux.

--
Bien ri, merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [Magazine] Galaxie   Juin 4th 2010, 9:57 pm

je lavais trop ris quand je l'ai vu
merci davoir poster cela je trouvais pas le scan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
SaxxBillKk
Accro

Féminin Nombre de messages : 883

MessageSujet: Re: [Magazine] Galaxie   Juin 5th 2010, 2:00 am

=) De rien.
Le scan était sur le FCOF =)
La plupart du temps ils y sont toujours =)
Sinon, faut bien regarder les sites espagnols =) sont toujours trop en avance x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Magazine] Galaxie   Aujourd'hui à 10:36 am

[Magazine] Galaxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1