Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]Yes Nº1003 – Hong Kong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]Yes Nº1003 – Hong Kong   Juin 3rd 2010, 1:30 pm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH


Masculin Nombre de messages : 8837
Age : 24
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: [magazine]Yes Nº1003 – Hong Kong   Juin 3rd 2010, 1:38 pm

Yeah Very Happy !
Je ne comprends rien, mais ça me fait plaisir de voir eux dans un mag
Chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: [magazine]Yes Nº1003 – Hong Kong   Juin 3rd 2010, 1:39 pm

je suis contente quils aient du succes la bas aussi
La tendresse de Tokio Hotel - Ils n'ont peur de rien...

Si « MR » est le représentant actuel des groupes de Hong Kong, les 4 gars du groupe Tokio Hotel doivent être le représentant des groupes allemands. Les Tokio Hotel ont été créé en 2001 et au début, ils étaient seulement populaires en Allemagne et ils ne chantaient qu'en allemand. Ces dernières années, ils ont voulu être plus internationaux dont ils ont sorti quelques chansons en anglais. Toutes les chansons de leur nouvel album « Humanoid » sont en anglais pour plus de personnes peuvent comprendre. Ils nous ont montré que l'Allemagne n'est pas seulement connue pour les « Klinsmann » et les saucisses, mais aussi pour les groupes. Vous penserez probablement qu'ils sont très cool à cause de leur style Punk. Cependant, ils peuvent effectivement être doux et sentimental.

[La partie en bas à gauche]
Discrimination ? Ils n'en ont pas peur.

Tokio Hotel peut être considéré comme le groupe allemand le plus de fructueux de ces 20 dernières années, non seulement ils ont obtenu 10 prix (disques ?) de platine, 4 singles numéro 1 et des tournées en Europe dont tous les tickets ont été vendu, ils ont aussi été élu « Best Newcomer » aux MTV Music Award 2008. Il y a de nombreux autres groupes là-bas, quelles sont les différences entre les TH et eux ? Vendent-ils seulement la beauté des jumeaux, Bill et Tom ?
Bill : « C'est peut-être rapproché à nos conditions grandissantes, nous avons été dans un groupe depuis que nous avions 10 ans et nous nous produisions toujours dans notre ville natale de Magdebourg, en Allemagne de l'Est. En grandissant dans un endroit sombre, Tom et moi avons été traités comme des étrangers par d'autres personnes. Mais nous n'avons pas abandonné, nous savions que le seul moyen pour nous de devenir énorme est de faire irruption dans d'autres régions. Nous avons donc décidé de quitter notre maison et de rocker. » C'est difficile pour un groupe de survivre, et c'est encore plus difficile pour les groupes qui doivent quitter leurs villes natales. La détermination de Tokio Hotel devrait être vraiment appréciée.

[La partie en haut à droite]
Différentes langues ? Ils n'ont pas peur d'eux.

Le jumeau aîné, Tom, apportait toujours sa guitare avec lui depuis qu'il a 7 ans. Quand il avait 13 ans, il a commencé à faire de la musique avec son frère Bill qui avaient des styles spécieux et looks. Ils ont attiré les attentions de nombreux producteurs de musique européenne. Le groupe a été appelé « Devilish » mais plus tard, ils n'ont plus voulu être limités par la langue allemande, alors, ils se rebaptisé « Tokio Hotel » qui sonne Oriental. Le nouveau nom du groupe les a aidés à percer sur le marché des adolescents européen plus facilement. De 500 spectateurs dans les pubs à 500 milliers de fans chantant leurs chansons sous la Tour Eiffel, le nombre de leurs fans a augmenté de mille fois. De plus, ces 500 mille fans français apprennent l'allemand à cause de Tokio Hotel. C'est la même situation quand beaucoup de personnes à Hong Kong apprennent le coréen pour quelques stars coréennes.

[La partie en bas à droite]
Ils font ce qu'ils veulent. Ils n'ont peur de rien.

Etant discriminé, ayant des problèmes de langue, ils ont traversé des moments difficiles. Rien ne peut les arrêter !
Tom : « Nous ne voulons pas seulement compter sur notre vieux truc, donc nous essayons toujours de nouvelles choses. Le plus drôle est, Bill nous rend fou parce qu'il veut toujours ajouter de nouvelles choses et des instruments dans nos chansons, même si nous n'avions pas fini de les enregistrer. Notre nouvelle chanson « Automatic » est sur nos vies quotidiennes et sur nos émotions et leur relation avec l'automatisation. Pensez-y, combien de choses peuvent fonctionner automatiquement chaque jour ? Les portes d'ascenseurs, la transmission automatique des voitures, l'autofocus des caméras... tous semble facile. Mais si nous considérons les relations humaines, ça ne fonctionne pas. Puisque l'amour vient de notre cœur, il ne peut pas être produit par l'automatisation froide. » Ils peuvent lister un million d'exemples en expliquant la signification de leurs chansons. Nous pouvons voir que Tokio Hotel est juste la même chose que leurs chansons – Ils composent leurs chansons par un style non restreint et vigoureux qui regorge de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [magazine]Yes Nº1003 – Hong Kong   Aujourd'hui à 5:22 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
[magazine]Yes Nº1003 – Hong Kong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Executeur de Hong Kong!C'est mon blaze!ça en jette?..
» David Lansky-Hong Kong sur Seine
» Ma passion
» Exotica? ...Bouga Bouga!!!
» David Lansky-Prise d'otages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: