Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Bravo] 21/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: [Bravo] 21/10   Mai 21st 2010, 1:12 am

Magazine Bravo 21/10 (DE)
Le nouvel attaquant des charts, Adam Lambert dit :
« Bill est mon homme de rêve »

Le chanteur américain est complètement sur le chanteur de Tokio Hotel !

Etonnant - Bill Kaulitz (20) a-t-il un nouveau double !? Presque « Ce mec fou est appelé Adam Lambert (28) et est déjà une superstar dans son pays l'Amérique : en 2009, il a terminé deuxième au « American Idol ». Maintenant, il veut gagner l'Allemagne - et même le chanteur de Tokio Hotel !

Adam, qui est ouvertement gay, dit de Bill : « Il est mon homme de rêve. Une vraie beauté. » Wow. Cela sonne comme un énorme coup de cœur ! Adam sourit : « Je veux vraiment faire du shopping avec lui ! Nous avons exactement les mêmes goûts ! » C'est évident. Les deux chanteurs sont dans des vêtements fous et maquiller sauvagement. A 28 ans, Adam Lambert a obtenu le surnom de « Glambert » par ses fans.

Bill et lui partagent une autre passion : Ils sont tous les deux fans du designer français Christian Dior - qui a récemment eu la star américaine avec difficulté : Adam possède le même jeans Dior que Bill. Quand les photos ont débarqué sur internet, les fans de Tokio Hotel l'ont accusé d'être simplement une copie bon marché de Bill. Adam a seulement rit sur ça : « C'est des conneries ! » Il corrige. « Nous ne nous copions pas ! Nous aimons tout simplement la mode ! » Mais Bill et Adam se sont-ils déjà rencontré ? « Malheureusement non », nous dit le chanteur flamboyant. « Mais lorsque je le rencontrerai, je lui dirai : « Tu es étonnant ! » Est-ce une façon pour lui de gagner le cœur de Bill ?! Quoi qu'il en soit, il a déjà gagné les fans allemands de son côté : son premier single « Whataya want from me » vient d'entrer dans les charts avec une position dans le top 5...

Qui a copié qui ?

Photos du dessus
Bill et Adam se montrent dans des vêtements bizarres. Ici, par exemple, dans un look fou rock-glam : veste en cuir avec des piques sur les épaules. La seule question est : Bill a stimulé Adam par le style imaginatif - ou était-ce l'inverse ?

Photos du dessous
Deux stars – un jeans. Quand Adam a été vu avec le pantalon Dior en public, les fans de Tokio Hotel ont été sur Internet lui dire : « Vous êtes juste une copie bon marché de Bill ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
SaxxBillKk
Accro

Féminin Nombre de messages : 883

MessageSujet: Re: [Bravo] 21/10   Mai 22nd 2010, 1:14 am

Au fait, On le trouve où Bravo au Québec ?
Car je ne l'ai jamais vu en Mauricie en tout cas ;-)
Peut-être qu'à Québec ou Montréal.. c'est pour ça que je demande...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
Icy
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2385

MessageSujet: Re: [Bravo] 21/10   Mai 22nd 2010, 5:48 pm

Les Bravo ne se vendent qu'en Europe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bravo] 21/10   Aujourd'hui à 10:36 am

[Bravo] 21/10