Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]Zona Joven Nº97 (Pérou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]Zona Joven Nº97 (Pérou)   Avril 12th 2010, 10:21 pm


Nouvelle image, encore plus d'hystérie.

Après la sortie de « Humanoid » en octobre de l'année dernière, ainsi qu'un changement de style dans leurs chansons, une grande partie de leurs fans mourraient d'impatience de voir à quoi ressemblerait la tournée mondiale de promotion du nouvel album. La surprise était à son comble quand la tournée a débuté, au début de l'année, dévoilant la scène la plus coûteuse et la plus ambitieuse de toute la carrière du groupe. Découvrez dans cet article tout ce qui touche à la tournée « Welcome to Humanoid City » pendant qu'elle voyage à travers l'Europe, apportant l'hystérie que le groupe déclenche à chacune de leur prestation.

La tournée « Welcome to Humanoid City » a officiellement commencé le 22 février au Luxembourg, avec l'intention de voyager à travers un grand nombre de villes, jusqu'à, probablement, la fin de l'année. Les dates confirmées de cette tournée n'apparaissent que sur la page officielle du groupe, où l'on peut voir qu'ils continueront de jouer en Europe jusqu'au mois d'avril. Ensuite, ils ont prévu de venir au Mexique (pays qui leur avait déjà fortement plus auparavant) au mois de mai, et il se dit qu'entre les mois de juin et de juillet, ils pourraient venir en Amérique du Sud.

La scène est similaire à une ville futuriste, avec de nombreux détails dans l'agencement des pièces, et un bon nombre d'effets spéciaux. « Tout est nouveau, nous préparons cette tournée depuis un an, et nous nous sommes assurés que toutes les décisions concernant la production venaient de nous », a commenté Tom Kaulitz (guitariste) alors que son jumeau Bill ajoute : « La seule chose qui n'est pas nouvelle, ce sont les vieilles chansons que nous jouons, car les fans les adorent. »

Présenter ce genre de spectacle requiert une large palette de matériel, c'est pourquoi Tokio Hotel voyage à travers l'Europe avec 11 camions, 6 bus, 50 membres d'équipe, et 4 cuisiniers qui leur préparent leurs plats favoris. Ils ont aussi pris des mesures de sécurité nécessaire pour le groupe et leur entourage, dans le but d'éviter l'harcèlement de fans, ou encore les « stalkers », qui mettraient en périls leur tranquillité.

Les autres membres (Tom, Georg, et Gustav) n'ont pas effectué de grands changements dans leurs tenues, juste dans la coiffure (Tom et Gustav), et quelques accessoires qui sont minimes comparés à tout ce que le chanteur porte.

Récemment, des médias ont comparé le look de Bill à celui du chanteur Adam Lambert, suggérant que l'un ait copié l'autre. Cependant, les deux artistes ont montré de signes de respect mutuel et n'ont pas alimenté les ragots. Les deux ont reçu beaucoup d'influences du style glam et de divers artistes comme David Bowie, ce qui pourrait expliquer les coïncidences dans l'image de ces deux figures du monde musical.

Pour mettre une fin à cette controverse, il est important de mentionner les affirmations de Gene Simmons (bassiste du groupe KISS), qui a dit dans une interview que « Tokio Hotel est un groupe respectable, parce qu'ils font de la bonne musique, et font attention à renvoyer une bonne image. »

Un nouveau look

Celui qui sort du lot pour son style extravagant est Bill Kaulitz, qui a voulu s'habiller à l'image de cette tournée remarquable. Les tenues qu'il revêt ont été faites spécialement par les jumeaux canadiens Dean et Dan Caten, créateurs de la marque Dsquared².

Cette garde-robe futuriste est caractérisée par l'omniprésence du noir, ainsi que les épaulettes, les strass, et d'autres accessoires. Tout cela s'accordant avec le concept du nouvel album et de la tournée.

Un soutien inconditionnel

Nous ne voyons pas souvent à quel point les fans de Tokio Hotel ont de la dévotion pour leurs idoles. Les concerts dans les villes européennes n'ont pas seulement été fructueux pour la vente des billets, mais ont aussi mobilisé le public plusieurs jours en avance. Juste pour voir le groupe au Palacio de los Deportes à Madrid, des douzaines de fans ont campé devant la salle pendant plus de dix jours.

Les fans en Espagne ont enduré les basses températures pendant les nuits, et ont renoncé à leur week-end de la Semaine Sainte, tout ça pour faire la queue et s'assurer d'être le plus près possible du groupe. Ils ont tout bien organisé pendant la longue attente, signant une feuille avec des numéros régulièrement sur un cahier, pour éviter les conflits.

« Nos fans sont les meilleurs, ils ont beaucoup d'énergie, et ils nous la transmettent toujours lorsque nous sommes sur scène, nous ne pourrions jamais les remercier assez pour tout ce qu'ils nous ont donnés », a dit Bill à propos du soutien inconditionnel de la part de leurs fans. En même temps, Tom promet de tout donner dans chaque ville dans laquelle il se rend, car il ne joue pas seulement de la guitare, il accompagne aussi son frère au piano, ce n'est pas pour rien qu'il répète depuis le mois de novembre à Hambourg, Londres, et Luxembourg.

Saviez-vous que...

- Tom a gagné le procès contre les « stalkers » qui l'ont harcelé durant des mois. Elles ont été renvoyées en France et n'ont plus le droit d'approcher le groupe. Cependant, le guitariste a aussi dû payer une amende pour avoir frappé une des filles.
- L'incident de Gustav s'est aussi bien terminé. Son agresseur a payé pour les dommages, et le batteur a décidé de donner cet argent à une œuvre caritative.
- Georg a une copine depuis un an, et dès qu'il le peut, il parle d'elle et rappelle combien il l'aime. Le 31 mars, il a eu 23 ans, et a reçu des vœux de tous ses fans.

Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
 
[magazine]Zona Joven Nº97 (Pérou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan Pérou/mars 2011] Zona Joven n°120
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Magazine lecomotive
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» ...Magazine sur les coaster??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: