Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]Visão Júnior n°70/2010 (Portugal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]Visão Júnior n°70/2010 (Portugal)   Mars 16th 2010, 8:15 pm



Tokio Hotel au Portugal


Les quatre amis qui ont créé un groupe ne pouvaient jamais imaginer qu'un jour, ils seraient célèbres à travers toute la planète.

À l'âge de 13 ans, les jumeaux Bill et Tom Kaulitz ont déjà enregistré l'album de leur carrière. Mais seulement trois ans après, en 2005, ils ont créé Tokio Hotel. Le nom du groupe est un hommage à la ville préférée du groupe, la capitale du Japon, Tokyo. Depuis la sortie de leur premier album en anglais - Scream, en 2007 - le groupe n'a jamais arrêté.
Parce qu'ils voyagent toujours, les membres du groupe ont l'école à distance. Juste avec leur tournée l'année dernière, ils sont allés dans plus de 12 pays, le Portugal inclus.
Après cette tournée, quand ils étaient à la maison, Tokio Hotel est allé dans le studio pour enregistrer leur nouvel album en deux versions, l'une en anglais et l'autre en allemand, la langue maternelle des membres du groupe. Humanoid a été sorti à la fin de l'année dernière et leur chanson « Automatic » est déjà joué dans chaque radio.
Le groupe joue du Rock et de la Pop, beaucoup de temps, leur style de musique est appelé « emo », un style où les paroles des chansons sont très émotionnelles parce qu'elles parlent de sentiment profonds, comme l'amour. Le chanteur, Bill Kaulitz, écrit beaucoup de chansons et avoue que la plus grande philosophie du groupe est d'encourager leurs fans à se battre pour leurs rêves. Après tout, Tokio Hotel s'est aussi battu pour les leurs, et ils pourraient le faire !



Les réponses aux lecteurs de Júnior
Tokio Hotel a répondu à sept questions du web par les lecteurs.


Que pensez-vous à propos du Portugal ? Allez-vous rester ici quelques jours après le concert ? Patricia, 14 ans, Beja.
Tom : Nous avons participé à notre premier EMA (Europe Music Award) à Lisbonne, et c'est ce qui nous relient au Portugal ! A cette époque, nous étions totalement inconnus au Portugal et nous avons eu la chance d'explorer Lisbonne en tant que vrais touristes. C'est une ville étonnante ! Nous avons apprécié d'être là et nous aimerions rester quelques jours de plus pour cette fois mais, malheureusement, nous devrons partir pour aller à un autre concert.

Vous êtes toujours en tournée. A côté des concerts et des interviews, avez-vous le temps d'explorer les lieux que vous visitez ? Inês Vaz, 13 ans, Bragança.
Bill : Parfois, notre calendrier est si dur que nous n'avons pas le temps de quitter l'hôtel. Mais nous essayons toujours de partir au moins pour le déjeuner et le dîner. Parfois, nous nous habillons et nous quittons l'hôtel incognito. Dans l'interview suivante, je peux vous révéler comment Tom sera habiller...

Votre dernier album est porté sur la science-fiction et vos sentiments. Comment imaginez-vous le monde dans dix ans dès maintenant et votre vie dans ce monde ?
Tom : Je peux imaginer que Georg aura finalement des leçons de basse convenables ! Et Bill continuera à essayer de me convaincre de porter des jeans serrés !
Gustav : Je vois clairement Tom dépenser tout son argent dans une pension alimentaire (pour ses ex-femmes) !

Quelle est la musique que vous entendez maintenant (de Tokio Hotel ou d'un autre groupe) ? Bia Sousa.
Bill : Parce que nous sommes au beau milieu des répétitions de la tournée, nous passons la plupart de la journée à écouter nos propres chansons. Aussitôt que nous quittons le studio, nous écoutons différents types de groupes et de styles de musique.

Votre tournée est intitulée « Welcome to Humanoid City Tour » (en portugais : Bem-vindos à Cidade Humanóide). Si vous étiez les propriétaires d'une ville, comment serait-elle ? Qu'est-ce qui la rendrait spéciale ? Ana Nascimento, 18 ans, Barreiro.
Tom : Il n'y a pas besoin de trop de choses pour nous rendre heureux. Le plus important c'est l'emplacement. Cela devrait être un lieu où il ferait souvent chaud, comme Lisbonne.

Quelles sont les choses ordinaires de votre vie qui vous manque le plus ? Márcia Bernardo, 17 ans, Porto.
Bill : Faire du shopping dans les supermarchés. Ca peut paraître étrange, mais ça me manque de marcher là et de choisir parmi tous ces fruits et ces bonbons !

Quelle est la meilleure chose qu'un fan peut vous dire ? Inês Trabucho.
Bill : Quelque chose sur leur vie privée - ce qui signifie beaucoup pour moi. C'est pour cela que j'aime rencontrer les fans et faire des séances d'autographe. Nous avons l'occasion de voir la vision personnelle de ce qui fait le mouvement mondial de nos fans.

Comment sont les quatre dans les coulisses ? Qui est le plus drôle ? Qui est le plus calme ? Qui est le plus têtu ? Adriana Martins, 15 ans, Oleiros.
Georg : Oh ! Gustav peut être le plus têtu !
Gustav : Et Georg est le matin le plus grognon. Cela signifie qu'il est toujours énervé et de mauvaise humeur quand il se lève le matin.
Bill : Tom fait les meilleurs sandwichs, cela pourrait être la seule chose qu'il fait le mieux.
Tom : Bill est le meilleur mangeur de sandwichs et c'est la seule chose qu'il fait, probablement, le mieux. Nous nous amusons tous ensemble dans les coulisses. Chacun de nous a ses propres petites manies, mais après toutes ces années ensemble, nous avons appris à accepter et à vivre avec cela. Alexandra, 13 ans, Aveiro.

Traduction prinz16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
 
[magazine]Visão Júnior n°70/2010 (Portugal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Espagne & Portugal : Fanmix Awards, MTV Hit List, TNT
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» TGV Magazine (mai 2010)
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» REFERENDUM ALBUMS 2010 Résultats & Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: