Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]Zona Joven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]Zona Joven.   Mars 15th 2010, 8:13 pm


Traduction de Hollywood. pour A-TH.


Fast and Furious
Les fans de Tokio Hotel promeuvent le groupe en roulant

Légendes :

- Depuis 14h00 (heure exacte), le club se trouve au parc Kennedy de Miraflores pour préparer les affiches, photos géantes, et tout le reste.
- Un groupe de fans souriants pose pour notre magazine. L'émotion est à son pic... mais pas longtemps, car il reste à décorer les bus « Tokio Hotelisés ».
- Girl power ! Les filles montrent leur capacité et leur force en collant les photos géantes de chaque côté des bus.

Ceux qui aiment les Allemands de Tokio Hotel savent que le moment crucial approche : savoir si, oui ou non, le groupe décidera cette année de venir à Lima dans le cadre de leur « Welcome to Humanoid City Tour ». Ainsi, c'est maintenant que les fans ont besoin plus que jamais de faire de la publicité pour le groupe ; c'est pourquoi ils ont décidé d'obtenir deux bus qui sillonneraient Lima, criant à tous les piétons combien ils aiment Tokio Hotel. Ce qui arrive après, c'est le débriefing d'une après-midi à rouler, avec les gens de Tokio Hotel Perú, qui ont quitté, le samedi 6 mars, la ville de Miraflores pour se rendre dans la capital Lima, afin de promouvoir le groupe et inviter encore plus de personnes à rejoindre le club.

Légendes :

- Une petite pause dans la décoration pour prendre la pose encore une fois. Les ballons qu'ils tiennent serviront pour orner le bus.
- Avant de partir. Un autre groupe de fans spontanés nous montre leur collection d'articles sur le groupe.
- Ready, Set, Go ! Le club dans sa totalité est à bord, les conducteurs mettent en marche les CD de Tokio Hotel et appuient sur l'accélérateur.
- On continue. Sur cette photo du haut du bus, nous voyons les fans avec leurs cris et leurs chansons dédiés à leurs idoles.
- Réveillons Alan ! Le bus « Tokio Hotelisés » se rend devant le Plaza Mayor de Lima. Les cris étaient tells qu'ils ont dérangé le maire.
- Changeons la cumbia ! Les fans demandent au conducteur de l'autre bus de ne plus torturer ses passagers avec de la cumbia. « Monsieur, mettez du Tokio Hotel, » ont-ils dit.
- Mission accomplie. Le fanclub pose pour la photo souvenir, après un voyage fort en adrénaline.

Attention !

Si vous voulez prendre part à la nouvelle aventure sur roues et promouvoir Tokio Hotel dans les rues, la seule chose à faire est de vous inscrire pour le prochain voyage qui aura lieu en avril (et qui sera le dernier programmé pour cette année).
Les inscriptions auront lieu durant la prochaine réunion du club Tokio Hotel Perú (le 27 mars à 15h00, au Parque del Estadio, situé au 4, avenue Petit Thouars). Le prix est de 15 soles par personne, et le voyage durera deux heures.

La dernière page est un concours pour gagner des cartes à collection de plusieurs groupes, dont Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
 
[magazine]Zona Joven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan Pérou/mars 2011] Zona Joven n°120
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Magazine lecomotive
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» ...Magazine sur les coaster??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: