Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Söw'ie
Lover
Lover

Masculin Nombre de messages : 3566

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 21st 2010, 8:18 pm

Je reviens avec ma négativité, mon pessimiste.

La fin de Tokio Hotel n'est pas proche, mais une rumeur circule disant qu'à Bercy, des admiratrices de Perrine auraient étranglé des fans. Ainsi, le groupe voudrait se laisser d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 22nd 2010, 12:30 am

Binnnnn ouiiiiiiiiiiiiiii.

Déjà c'est une rumeur ensuite bah ils vont pas lâcher. Ils doivent sûrement savoir qu'il y a déjà eu plein de fans qui se sont sucidés à cause d'eux pis ils se sont pas séparé pour autant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 22nd 2010, 12:36 am

Mimi.Majesty a écrit:
Binnnnn ouiiiiiiiiiiiiiii.

Déjà c'est une rumeur ensuite bah ils vont pas lâcher. Ils doivent sûrement savoir qu'il y a déjà eu plein de fans qui se sont sucidés à cause d'eux pis ils se sont pas séparé pour autant.

+ 1 Laughing

Ainsi que j'trouve ça hallucinant comment on peux raconter n'importe quoi
sur le net
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 22nd 2010, 1:28 am

Söw'ie a écrit:
Je reviens avec ma négativité, mon pessimiste.

La fin de Tokio Hotel n'est pas proche, mais une rumeur circule disant qu'à Bercy, des admiratrices de Perrine auraient étranglé des fans. Ainsi, le groupe voudrait se laisser d'ici la fin de l'année.

Oui, et elles en ont violées plein.
Même Madonna, qui était sur place, a faillit y passer !
JE L'AI VUE !!!

Okok, arrêtez de croire n'importe quoi, ça fait un peu pitié.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7072

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 22nd 2010, 11:44 pm

Anyway, en 2012 on va tous crever.

*Pessimiste x1000 off*

Alix.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mai 29th 2010, 2:31 am

D'après moi c'est du Bla Bla. Parce que Tokio Hotel eux-même croit en eux. Quand tu veux aller jusqu'au bout, il y a rien ni personne qui peut t'en empêcher. Oui il y aura des obstacles. Mais moi je crois sincèrement que c'est juste une petite chute de skii Very Happy Écouter là... come on, Tokio Hotel ... disparut? Jamais de la sinte vie Razz Crime! Sont Allemands pis y'ont battu je sais pas combien de groupes HYPER populaire de l'Amérique pis toute! Ils sont fort. Les gens ont peut-être besoin d'un break d'eux aussi là, on sais pas. Des fois à la longue c'est tapant écouter les même cristie de 22tunes sur le CD. Un moment donner, tu veux changer. Peut-être qu'ils font exiprès aussi (Tokio Hotel) Ils ont surment besoin de vacances. Ils veulent surment aller retrouvé leur famille dans une tranquillté NORMAL , aha. Je crois que le fait de changer beaucoup one hsot (Style de musique. même que c'est à peine, physique & tout) Ça leur enlève des points. Mais les gens aiment la différence. S'ils ne se montraient pas trop discret, peut-être que tout l'monde serais pogner après eux. (J'dis pas qui faux qu'ils fassent n'importe quoi pour attirer l'attention non plus là...) Mais t'sais... s'ils veulent continuer... Ça va être grâce à eux-même, car ils auront persévéser & arrivé à la ligne d'arriver. Ils vont tout faire, c'est claire. Mais si ça n'arrive pas... C'est surment qu'au fond d'eux ils ont besoin de faire une grande pause. T'sais, Georg à une copine (je sais pas si c'est encore d'actualité, masi bon!XD) Il a ...23ans? 24ans? Tout cas... Il veut peut-être fondé une famille? Il a BESOIN d'être auprès de sa sweety ♥ Smile ,. BREF, s'ils échouent c'est parce qu'ils ne l'auront pas vraiment voulu. Vous vous rapplez les premiers interview? SUPER possitif et ambitieux. J'ai toujours ''Connu'' Bill comme étant celui qui m^ne le bal & qui fait bouger les choses. Je me répète... Mais je trouve ça triste qu'il y a des gens qu'ils n'y croit plus. (OK j'suis plus folle comme avant, j'coute plus de chansons d'eux, mais bordel qu'ils font partie de ma vie!:O) Faux pas croire que c'est la fin, ce n'est que le début Smile

PAM PAM PAM!!! ♪ :O Hehe ^^

ÉDIT: P.S. en 2012 personne va crever parce que je suis supposé vivre jusqu'à 104 ans, il me reste une couple d'années à vire Smile Moé l'monde qui capote sa ligne du temps... -_- YOOO?? Razz LEB DIE SEKUNDE (S'tu de même que ça s'écrit? XD I don't remember! aha)

RE-ÉEDIT: J'ai oublier de mentionner... ça fait genre... 3-4 qu'ils sont connu ici? Mais crime... Il y avait DEVILSH pis Tokio Hotel en Europe avant aussi :O Ça fait beaucoup d'années ça hein! Fac un moment donner tu court, tu court, mais criss t'as plus de souffle un moment donner messemble?
Voir le profil de l'utilisateur http://lightcamera.skyrock.com/
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mai 30th 2010, 2:29 am

CanadiaanPrinncess a écrit:
D'après moi c'est du Bla Bla. Parce que Tokio Hotel eux-même croit en eux. Quand tu veux aller jusqu'au bout, il y a rien ni personne qui peut t'en empêcher. Oui il y aura des obstacles. Mais moi je crois sincèrement que c'est juste une petite chute de skii Very Happy Écouter là... come on, Tokio Hotel ... disparut? Jamais de la sinte vie Razz Crime! Sont Allemands pis y'ont battu je sais pas combien de groupes HYPER populaire de l'Amérique pis toute! Ils sont fort. Les gens ont peut-être besoin d'un break d'eux aussi là, on sais pas. Des fois à la longue c'est tapant écouter les même cristie de 22tunes sur le CD. Un moment donner, tu veux changer. Peut-être qu'ils font exiprès aussi (Tokio Hotel) Ils ont surment besoin de vacances. Ils veulent surment aller retrouvé leur famille dans une tranquillté NORMAL , aha. Je crois que le fait de changer beaucoup one hsot (Style de musique. même que c'est à peine, physique & tout) Ça leur enlève des points. Mais les gens aiment la différence. S'ils ne se montraient pas trop discret, peut-être que tout l'monde serais pogner après eux. (J'dis pas qui faux qu'ils fassent n'importe quoi pour attirer l'attention non plus là...) Mais t'sais... s'ils veulent continuer... Ça va être grâce à eux-même, car ils auront persévéser & arrivé à la ligne d'arriver. Ils vont tout faire, c'est claire. Mais si ça n'arrive pas... C'est surment qu'au fond d'eux ils ont besoin de faire une grande pause. T'sais, Georg à une copine (je sais pas si c'est encore d'actualité, masi bon!XD) Il a ...23ans? 24ans? Tout cas... Il veut peut-être fondé une famille? Il a BESOIN d'être auprès de sa sweety ♥ Smile ,. BREF, s'ils échouent c'est parce qu'ils ne l'auront pas vraiment voulu. Vous vous rapplez les premiers interview? SUPER possitif et ambitieux. J'ai toujours ''Connu'' Bill comme étant celui qui m^ne le bal & qui fait bouger les choses. Je me répète... Mais je trouve ça triste qu'il y a des gens qu'ils n'y croit plus. (OK j'suis plus folle comme avant, j'coute plus de chansons d'eux, mais bordel qu'ils font partie de ma vie!:O) Faux pas croire que c'est la fin, ce n'est que le début Smile

PAM PAM PAM!!! ♪ :O Hehe ^^

ÉDIT: P.S. en 2012 personne va crever parce que je suis supposé vivre jusqu'à 104 ans, il me reste une couple d'années à vire Smile Moé l'monde qui capote sa ligne du temps... -_- YOOO?? Razz LEB DIE SEKUNDE (S'tu de même que ça s'écrit? XD I don't remember! aha)

RE-ÉEDIT: J'ai oublier de mentionner... ça fait genre... 3-4 qu'ils sont connu ici? Mais crime... Il y avait DEVILSH pis Tokio Hotel en Europe avant aussi :O Ça fait beaucoup d'années ça hein! Fac un moment donner tu court, tu court, mais criss t'as plus de souffle un moment donner messemble?

AMENNNNN !!
C'est ce que je crois aussi.
S'ils croient en eux-même, ils vont arriver à surmonter tout ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
Alix.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mai 30th 2010, 6:12 pm

Ouais vraiment. Parce que s'ils lâchent les bras, c'est qu'ils sont vraiment écoeurés .. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://lightcamera.skyrock.com/
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juin 13th 2010, 8:41 pm

Pourquoi on ce met à penser à une fin ?

Ce n'est pas parce que Humanoid n'a pas fait un taba comme Zimmer ou Schrei que le groupe va disparaitre comme ça x) Si les fans commence a ce dire que Tokio hotel c'est fini alors oui sa va être fini mais sa ne sera pas la faute du groupe mais celle des fans. Après tout c'est nous qui les faisont vivre... Tant qu'ils restes des fans il reste un groupe.

Humanoid n'est pas mon album préféré c'est vrai, mais un groupe ne fait pas que 3 disques dans leur carrière x) Humanoid étaient peut-être selon certaines trop commerciale et le groupe selon beaucoup est devenue commercial, mais au lieu de chialer dans leur dos et ce dire « Aaah pourquoi ils sont devenue comme ça ? Moi je préfèrais avant.» et de vous dire que vous n'êtes plus fans et que Th ça va bientôt finir, levé vous et trouver un moyen de faire parvenir ce que vous penser vraiment au groupe.

Si tout le monde a peur de leur dire en face « Je vous aime moins car vous êtes devenue trop commercial a cause de patati et patata.. » Comment ils peuvent savoir que les fans aiment moins ce qu'ils sont devenue ? Ils sont humais ils ne lisent pas dans les têtes..
Si vous voulez faire comprendre quelquer choses a Th rassemblez vous et parlez leur ! À travers les lettres, les questions de fans dans les interviews qu'ils donnent..

Si les fans veulent que Tokio Hotel finissent alors qu'elle continue dit penser.
Par contre si elles veulent que leur groupe vivent encore pour de nombreuses année à venir alors qu'elles les soutiennes et ne parte pas en peur a chaque erreurs qu'ils font.

C'est nous qui créont le 2012 de Tokio Hotel en n'aucun cas ce sont eux. Ils on peut-être fait des erreurs, mais une erreur peut être corriger non ? Suffit dit mettre le coeur à la tâche et de rester positive. Et pour me répèter :

SI quelque choses ne vous plait PAS, vous pouvez au moins le faire part au groupe au lieu de vous monter des scénarios. Si plusieurs fans sont d'accord sur un point nous pourrons faire bouger les choses, les Th disent que les fans sont important pour eux alors ils écouteront. Ils sont célèbres mais pas égoiste.
cint
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juin 14th 2010, 3:01 am

Je peux juste être d'accord avec Sweet_Twiins. Et il y a quelqu'un qui a parlé de l'adolescence du groupe. Ca peut effectivement être une période transitoire. Mais avouez que ca se voit dans leurs yeux qu'ils sont fiers de cet album.Je le suis moi aussi parce que j'avais peur qu'ils se disent:« Bon on va reprendre la même recette qu'au début. Ca l'a marché donc on va pas se forcer a faire autre choses.» Un artiste, ça cherche à essayer et à trouver autre chose. Tant pis si les autres sont pas d'accord. Croyez-vous que les gens aimaient tous Picasso?Pourtant ses toiles valent des millions.

Je crois que c'était un peu naïf de croire qu'ils allaient toujours être pareil à 17 ans comme à 20 ans. C'est clair qu'on a plus affaires à des ados, mais les autres ne le savent pas et on encore des préjugés gros comme le bras. Remarquez, par contre, que de plus en plus d'artistes de musique disent des bons commentaires sur eux et commencent à les prendre au sérieux. Même Perez a arrêté de bitcher Bill. Si le groupe gagnent en crédibilité auprès de leurs collègues, ca peut faire pareil pour le reste du monde qui les prennent pour un simple groupe d'ados cheap.

Pour 2012, ca peut pas être la fin parce que le Romano-Fafard partira le 28 octobre 2034 vers les confins de l'univers, là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied. Merci Dans une galaxie près de chez vous
Marilush.
Accro

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juin 16th 2010, 9:03 am

Entièrement d'accord avec vous deux!

Je trouve ca incroyable à quel point les fans prennent tout trop à coeur par rapport au band - et je ne dis pas ca en jugeant, je vous avoue être exactement comme ca aussi. Les ''vielles'' fans, on est en grande partie tellement attachées au groupe qu'on a connu il y a de ca quelques années, qu'on panique à chaque changement ou erreur du band. Certaines n'aiment carrément plus ou moins qu'avant car ca ne leur correspond plus, ce que je peux comprendre - mais d'autres (comme moi) sont au fond aussi fans qu'avant mais ont vraiment de la difficulté à accepter l'évolution et à AGIR en ce sens plutôt que de s'appitoyer sur la perte du TH du début. Comme vous l'avez mentionné, les filles, le changement est normal, et il faut penser à la situation de manière positive au lieu de laisser ses sentiments pour le band devenir amers.

J'ai la constante impression que Tokio Hotel perdent beaucoup de fans du départ en en gagnent de plus en plus de nouveux qui sont beaucoup moins reliés à la culture et aux racines du groupe, et c'est triste. C'est si ca continue comme ca qu'il y aura un 2012 pour Tokio Hotel.
Voir le profil de l'utilisateur http://ftxavangatxelan.skyrock.com
yaniiraa
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 23rd 2010, 12:38 am

je ne sais pas trop si c'est la fin , mais oui sa me fait peur ...
je me dis comme la plupart d'entre vous que c'est juste que sa a moin bien marcher pour eux mais qu'ils vont remonter , mais je ne sais pas si en me disant sa j'essaie de me convaincre moi-même en voulant entendre ce que je veux ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.take-sometime.skyblog.com
cint
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 23rd 2010, 3:28 am

C'est la fin d'une époque,mais pas la fin du groupe.La fin d'une époque où les médias ne les désignent que par l'appelation «phénomène» ou bien pire «groupe qui fait craquer les jeunes filles».J'ai lu les critiques pour leur dernier album et jai vu les commentaires fait par les autres artistes et je trouve que c'est plus positifs.Certains ont vraiment pris la peine d'écouter objectivement et ont vu le potentiel que les garçons ont. On dit que c'Et moins populaire quand on compare à avant et qu'on refuse de sortir de cette comparaison. On peut passer notre temps à comparer avec le bon vieux temps, ou bien regarder en avant. On peut être en désaccord avec certaines choses d'eux(comme la place de l'anglais vs l'allemand).On peut aimer et accepter qu'ils montrent leurs faiblesses,ca les rend plus humains en même temps.
Gloria~
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 12th 2011, 6:47 pm

QUELLE FIN BEN NON Sad ahaha j'suis vraiment bébé, mais je veux pas regarder la vérité en face... moi ces temps-ci j'écoute souvent ''Wir sterben niemals aus'' pis ça me donne les larmes aux yeux. Je veux pas qu'ils s'éteignent, non non non...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 13th 2011, 4:02 am

Awn sérieux moi aussi. Wir sterben niemals aus c'est tellement une des seules tounes de TH qui réussi à me faire pleurer. xD
Y'en a juste trois qui le font pis elle c'est la pire. Quand je pense que TH pourrait tsé s'arrêter j'ai le coeur qui se contracte et je deviens super triste avec les larmes aux yeux pis toute. Ça me fait de la peine parce que c'est une très grande partie de ma vie TH. 5 ans presque 6 à aimer un groupe sa parait rien pour certain, mais pour les fans c'est juste quelque chose de profond que jamais personne ne pourra comprendre à moins de le vivre. 6 ans quand t'en a juste 16 c'est vraiment gros la pis l'amour que j'ai eu et que j'ai encore pour eux bin il finira jamais même si eux sa se termine alors savoir que sa pourrait être le cas c'est juste douloureux. Pis le groupe est plus aussi populaire qu'avant alors c'est clair qu'on pense au pire pis c'est plate parce que si ça se terminait en 2012 nous ici on aurait pas de tournée d'adieux ou peut-être pas et le dernier show qu'on aurai pu voir bin c'est en le 9 aout et c'est loin. Je veux pas que TH se termine et si c'Est le cas bin je dois aller les voir en show à la prochaine tournée parce que sinon je vais juste avoir plein de regret. ><
OK j'arrête de parler. mon texte a plus de sens. xD
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 13th 2011, 4:05 am

Bon. j'ai les larmes aux yeux.

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 13th 2011, 4:39 am

Awn je suis désoler !
C'était le but je disais juste ce qui me passait par la tête. :/
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 13th 2011, 5:05 am

Tu veux dire, c'était PAS le but lol?
non c'est correct j'comprend, et t'as tout à fait raison dans ce que tu dis aussi... ça vaut pour moi aussi et c'est pour ça que ça m'a rendue triste Sad

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 13th 2011, 5:50 pm

Ouais c'est ça je voulais dire. Y'était tard ok ! Razz
Mais je comprend. TH me manque & je ne veux pas que leur histoire se termine. Sad
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 13th 2011, 7:50 pm

Moi non plus, et surtout pas MAINTENANT. J'veux les revoir au moins une fois Sad
Tsé, ça me dérangerait pas que leur carrière se termine quand j'aurai 90 ans.... ahah mais pas maintenant, ni dans quelques années Sad

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 16th 2011, 7:13 pm

Effectivement. Moi non plus je ne veux pas que TH ce termine sa serait un peu la fin d'une partie de ma vie et je sais pas je crois que sa m'affecterait bien plus que je le crois. Je me sentirais trahi intense. xD
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 16th 2011, 9:22 pm

Oh mon dieu moi aussi...
mais bon honêtement je pense pas que les gars se laisseraient abattre aussi facilement. leur fin n'est pas arrivée... ils aiment trop ce qu'il font, ouais? j'ai pas raison? Sad

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 25th 2011, 1:41 am

Je sais pas...Je veux dire ils ne sont plus super populaire pas comme avant en tout cas et leur popularité ne sera jamais aussi intense qu'en 2007/08. Sincèrement je le sais que la fin est pour bientôt bon mon bientôt se compte en année mais je tsé me fais pas trop d'illusion la.. Je suis un peu négative en ce moment. ><
j'vais aller me cacher. Razz
melie98
Fan

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 27th 2011, 1:28 am

moi je croit quil vont continuer encor longtemp il disais quil voulais faire sa toute leur vit

ps savier vous que le prochin cd sort en 2012
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Juillet 27th 2011, 3:21 am

Nous savons bien qu'ils disaient vouloir faire ça toute leur vie, mais il y a une grande différence entre le dire et pouvoir le faire.

Je dis toujours que je vais me marier avec Tom, mais tout le monde sait que cela n'arrivera probablement jamais.

J'ai aimé TH d'un amour fou et inconditionnel depuis mes 12 ans j'en ai maintenant 16 je vais sur mes 17 et je peux dire que cela ne changera surement jamais même avec le temps. Je souhaite désespérément et sincèrement qu'ils puissent continuer de faire de la musique encore longtemps, mais je sais que cela ne sera pas le cas. Je ne suis pas pessimiste juste réaliste.Parce que même si TH a affirmé vouloir faire ça toute leur vie cela date du début de leur carrière et ils étaient jeunes, naïfs et avaient beaucoup de popularité à cet époque. Cependant, depuis cette annonce l'eau a couler sous le pont et les choses ont changer. Bien sur nous espérons toutes que le groupe pourra continuer à nous émerveiller avec de nouvelles chansons et nous faire rêver avec des tournées, mais il faut voir la vérité en face tel quelle est. Les TH ne sont plus ce qu'ils étaient et ne retrouverons jamais leur popularité d’antan. Alors même si le groupe continu et font un nouveau cd l'an prochain ou l'autre d'après cela ne veut pas dire qu'ils pourront continuer de le faire les années suivantes... Alors profitons juste d'eux et de leur dernier souffle de popularité pendant que nous le pouvons encore et puis après : Wir sterben niemals aus, Ihr tragt uns bis in alle Zeit.

PS : aucune nouvelle confirmée par le groupe ou leur manegement ne parle d'un nouveau cd. Malheureusement, cela reste a un stade de rumeur. Rumeur dont je ne suis point au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Aujourd'hui à 11:51 pm

[Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant