Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

[Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Söw'ie
Lover
Lover

Masculin Nombre de messages : 3566

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 19th 2010, 3:04 pm

Même s'ils le sont, lassés, du moins, si c'est ce qu'il laisse paraître, c'est une chose qui inquiète. Mais d'un côté, la fin n'est pas proche, mais elle arrivera.

Je trouve qu'ils sont juste trop extraverti pour rester dans la mode. Ils font de la musique trop populaire et, juste leur style , est vraiment ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
justine56
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 28th 2010, 1:01 am

bas moi j'me lance d'in proverbe

on apprend de ses erreurs

et se qui ne nous tue pas nous rend plus fort

j'espère juste qu'ils s'appliqueront a tokio hotel
Söw'ie
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 28th 2010, 3:48 am

Bouaarrrf,

On apprend de ses erreurs. Tokio Hotel en a fait plusieurs et ils les répètent.
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 28th 2010, 1:55 pm

Ils surviveront pendant les 2 prochaines années, mais... à quel prix.
bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
Söw'ie
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 28th 2010, 9:03 pm

Ils survivriont. Ils ne vivent plus depuis quelques temps. En plus, avec la'nnulation de concert ( qui sont pour la plus part injustifiée) ils baissent dans mon estime.

J'ai aussi une impression qu'ils ne nous disent pas la vérité.
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 28th 2010, 10:48 pm

Ils ne l'ont jamais dit.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 28th 2010, 11:08 pm

Selon moi, ça sent la fin.
Bien que je les aimé super longtemps, j'ai toujours su que ce serait pas le genre de groupe a duré des années et des années. Ils ont eu des années de succès dont ils se souviendront, mais ils sont souvent sujets à la controverse, leur nouvelle musique ne plait pas à tout le monde et, comme on la précisé, ils ont d'autres projets et/ou ont l'air écoeurés.

Mais ça n'empêchera pas aux fans d'écouter leur musique et de les aimés.

2012, c'est la fin de Scorpions aussi.
Reste plus que Rammstein annonce leur fin pour que l'Allemagne nous quitte au grand complet ? x]

kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 29th 2010, 1:27 am

J'irai les voirs dans des bars allemands au pire XD

Andy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 29th 2010, 2:04 am

Haha bin oui, comme ça y'aura pas de petites groupies pour t'en empêcher Smile

Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 29th 2010, 3:14 am

S'ils sont oubliés, (ce que je ne pense pas, du moins, pas avant un
bon moment) il y aura toujours Kass & moi pour ramasser les miettes

Haha <3
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 30th 2010, 12:47 am

Oui moi et Jow on aura notre première rangée facile hahah

Ils ne seront pas oublié, seulement moins populaires, un jour peut etre toucheront-ils un publique plus vieux et plus sérieux. Enfin, un jour y'aura plus toutes ces criardes là et mes oreilles se porteront mieux Smile

Andy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 30th 2010, 2:09 am

Les criades c'est pas mal pour toutes les groupes.
J'suis pas mal sûr que les Beatles en ont eu des groupies qui gueulaient comme des folles à leur show! (:

kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 30th 2010, 9:13 pm

C'est sure mais dans un bar les cris n'ont pu vraiment leurs places. Je veux dire si tu cris comme une attardée dans une salle de 20personnes haha t'as l'air folle en chien!

Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 30th 2010, 9:16 pm

Ça crira plus, les gens auront plus de voix après l'Humanoid City Tour.
Pff, pas vraiment hâte de voir dans le futur, c'est con, mais ça m'inquiète :/
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 30th 2010, 9:23 pm

Oui c'est sure que ça nous inquiète, on ne veut pas les perdre....

DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 14th 2010, 10:44 pm

Je ne crois pas que 2012 soit la fin de Tokio Hotel. Si c'est pour être la fin de quelque chose, ce sera celle du monde x).

À mon avis, Tokio Hotel est en pleine « adolescence ». Et là je parles du groupe, pas de ses membres. Vous savez comme moi que l'adolescence, c'est une période de la vie où on se cherche, où on expérimente. C'est une période transitoire entre deux étapes: l'enfance et la vie d'adulte, en somme. Dans le cas présent, Tokio Hotel a vécu son « enfance » de 2005 jusqu'en 2009, tout allait bien, c'était le début et c'était le gros boum. Maintenant, ils sont dans leur « adolescence », et tout comme n'importe quel adolescent, ils se cherchent. C'est simplement transitoire. On n'est jamais adolescent toute sa vie durant. C'est ce que je crois.

Je suis d'accord, le CD Humanoid n'est ni le plus populaire, ni le plus adulé et ni même le meilleur album, selon plusieurs, mais qu'importe? La vie n'est pas toujours rose. Et comme a dit je ne sais plus qui, un groupe ne peut pas toujours être au top. Par exemple, Paramore. Ils ne sont pas toujours sur toutes les premières pages de tous les magazines sur l'actualité musicale, ils annulent quelques concerts lorsqu'il y a besoin, ils ne remportent pas tous les prix pour lesquels ils sont nominés, reste qu'ils sont toujours présents et actifs.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne crois pas que ce soit la fin de Tokio Hotel. Peut-être que je me trompe, peut-être que j'ai raison. Je suis néanmoins confiante face à l'avenir de Tokio Hotel. J'ai le sentiment qu'ils ne disparaîtront pas de sitôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 15th 2010, 5:46 pm

Pour être franche. Je viens de lire un article et BANG ça ma sauté au visage.

Spoiler:

Je trouve ça... vrai Neutral
Ya pas moins de 2 ans, pleins de gens auraient tués pour voir un Concert
de Tokio Hotel, ce qui m'amène à dire, que ça ne présage rien de bon, le 2012.
Pas pour la fin du monde, aucun rapport, mais pour l'avenir du groupe en tant
que t-elle. 10.000 places vendu sur 17.000 WTF ? 0_____0
Avant c,'était 2 concerts colés et vlam, là ça de la misère à se vendre.
Faut en venir au fait que ça passe ou ça casse. Malheureusement, les fans
qui s'y accrochent sont fière, mais le reste... à la poubelle.
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 15th 2010, 11:15 pm

Encore une fois, je pense que c'est normal qu'Il y ait un fase de ''no-top''. Ça arrive avec n'importe quel groupe. Ils peuvent pas toujours être au top. Si leur album a mal fonctionné, bah ils se reprendront au prochain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 15th 2010, 11:26 pm

C'est ce que j'essaie de me dire.
En tout cas, je leur souhaite x)
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 15th 2010, 11:27 pm

« Tout ce qui monte redescend »

many483
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 16th 2010, 3:23 pm

Je suis d'accord avec ce proverbe, Aly.

Rien ne dure éternellement. Cependant ils ont des fans. Tant qu'on sera là, eux seront certainement là aussi. Enfin, c'est ce que je pense.

Ils ont dû annuler des concerts entre autres parce que des salles n'étaient pas prête à les accueillir. Pour certains endroits, oui ils n'ont pas vendu assez. Mais ils ont fait complet en Europe de l'Est et ont bien rempli les salles en général. Sauf pour certaines. J'étais au concert de Lyon, on était que 3000. Pour une salle de 17 000 places. En octobre 2007 ils avaient eu 10 000 personnes dans cette même salle. Mais on peut pas toujours faire guichet fermé en 2 jours.

Et puis, ça ne les empêche pas d'avoir encore des fans hystériques, croyez-moi, j'en ai vu. U.U'

Alors, la fin ? Ca fait 5 ans qu'on dit que dans 6 mois c'est fini pour Tokio Hotel. On peut pas prévoir ce genre de truc. Laissez faire les choses. S'ils doivent subir une baisse de popularité, on les connait bien assez, ils redoubleront probablement d'effort pour regagner le coeur des fans, et nous de notre côté on les soutiendra si on est encore là...

D'après moi, beaucoup de gens continuent de les sous-estimer parce que la tournée est grandiose et je ne serai pas la seule à le dire. Ca a fait revivre la petite flamme au fond de moi. Et pour certains, ça n'a fait qu'augmenter cette passion. Les concerts ont pour beaucoup été mal organisés, à Lyon ils ont eu 1h30 de retard, c'était pénible, il faisait chaud et je croyait que j'allais mourir suffoquée mais c'était du vrai show ! Les décors sont géniaux, les costumes, peut-être que vous les trouvez laids et moi aussi je dois dire que ça m'a pas emballée, mais y'a pas à dire, c'était impressionant et vraiment spectaculaire. Ma mère a dit qu'ils étaient vraiment professionnels et que c'était un groupe qui savait vraiment chauffer une salle, même si elle est seulement remplie de 3000 personnes. Alors non je ne crois pas qu'on puisse juger aussi facilement sur les erreurs qui pourraient les mener à leur perte. Le nouvel album n'est pas une merveille, en tout cas pour moi ça ne l'était pas, mais d'entendre les chansons en live, de voir combien ils se donnent à fond sur scène, ça donne une toute autre perspective des choses. Ils sont capables de beaucoup et même si je serais la première à ne pas être emballée par les derniers changements et choix du groupe, je ne les sous-estime pas.

Les fans françaises sont nombreuses à dire être déçues parce qu'ils les "oublient". Donc forcément, beaucoup de rumeurs quant à la fin de TH circulent. Et en France, je peux vous dire que ça fait plaisir à la plupart des gens de se dire que c'en est bientôt fini d'eux. Pourtant, on est encore beaucoup au rendez-vous. Et ils étaient heureux d'être sur scène, nous ont même applaudi, remercié des dizaines de fois de les suivre, d'être là à leurs concerts.

En plus, il y aurait des rumeurs comme quoi ils s'attaqueraient bientôt à l'Asie. La Malaysie les attend à bras ouverts et ils paraît que certains autres pays asiatiques commencent à parler d'eux et vouloir leur faire de la pub. C'est l'expansion totale, réellement mondiale, alors je crois pas que ce soit fini.

Ce qui est décevant c'est ce qu'ils laissent à l'Allemagne qui est quand même leur pays natal. Mais bon. C'est autre chose.

D'après moi, pour l'instant, ils ont encore un bel avenir devant eux, même si ils ne provoquent plus le même phénomène qu'avant.
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 16th 2010, 4:25 pm

many483 a écrit:
Je suis d'accord avec ce proverbe, Aly.

Rien ne dure éternellement. Cependant ils ont des fans. Tant qu'on sera là, eux seront certainement là aussi. Enfin, c'est ce que je pense.

Ils ont dû annuler des concerts entre autres parce que des salles n'étaient pas prête à les accueillir. Pour certains endroits, oui ils n'ont pas vendu assez. Mais ils ont fait complet en Europe de l'Est et ont bien rempli les salles en général. Sauf pour certaines. J'étais au concert de Lyon, on était que 3000. Pour une salle de 17 000 places. En octobre 2007 ils avaient eu 10 000 personnes dans cette même salle. Mais on peut pas toujours faire guichet fermé en 2 jours.

Et puis, ça ne les empêche pas d'avoir encore des fans hystériques, croyez-moi, j'en ai vu. U.U'

Alors, la fin ? Ca fait 5 ans qu'on dit que dans 6 mois c'est fini pour Tokio Hotel. On peut pas prévoir ce genre de truc. Laissez faire les choses. S'ils doivent subir une baisse de popularité, on les connait bien assez, ils redoubleront probablement d'effort pour regagner le coeur des fans, et nous de notre côté on les soutiendra si on est encore là...

D'après moi, beaucoup de gens continuent de les sous-estimer parce que la tournée est grandiose et je ne serai pas la seule à le dire. Ca a fait revivre la petite flamme au fond de moi. Et pour certains, ça n'a fait qu'augmenter cette passion. Les concerts ont pour beaucoup été mal organisés, à Lyon ils ont eu 1h30 de retard, c'était pénible, il faisait chaud et je croyait que j'allais mourir suffoquée mais c'était du vrai show ! Les décors sont géniaux, les costumes, peut-être que vous les trouvez laids et moi aussi je dois dire que ça m'a pas emballée, mais y'a pas à dire, c'était impressionant et vraiment spectaculaire. Ma mère a dit qu'ils étaient vraiment professionnels et que c'était un groupe qui savait vraiment chauffer une salle, même si elle est seulement remplie de 3000 personnes. Alors non je ne crois pas qu'on puisse juger aussi facilement sur les erreurs qui pourraient les mener à leur perte. Le nouvel album n'est pas une merveille, en tout cas pour moi ça ne l'était pas, mais d'entendre les chansons en live, de voir combien ils se donnent à fond sur scène, ça donne une toute autre perspective des choses. Ils sont capables de beaucoup et même si je serais la première à ne pas être emballée par les derniers changements et choix du groupe, je ne les sous-estime pas.

Les fans françaises sont nombreuses à dire être déçues parce qu'ils les "oublient". Donc forcément, beaucoup de rumeurs quant à la fin de TH circulent. Et en France, je peux vous dire que ça fait plaisir à la plupart des gens de se dire que c'en est bientôt fini d'eux. Pourtant, on est encore beaucoup au rendez-vous. Et ils étaient heureux d'être sur scène, nous ont même applaudi, remercié des dizaines de fois de les suivre, d'être là à leurs concerts.

En plus, il y aurait des rumeurs comme quoi ils s'attaqueraient bientôt à l'Asie. La Malaysie les attend à bras ouverts et ils paraît que certains autres pays asiatiques commencent à parler d'eux et vouloir leur faire de la pub. C'est l'expansion totale, réellement mondiale, alors je crois pas que ce soit fini.

Ce qui est décevant c'est ce qu'ils laissent à l'Allemagne qui est quand même leur pays natal. Mais bon. C'est autre chose.

D'après moi, pour l'instant, ils ont encore un bel avenir devant eux, même si ils ne provoquent plus le même phénomène qu'avant.

C'est beau c'que tu viens d'écrire-là.

Mais 3000 personnes sur 17 000 ... Oh my god ?!

many483
Grand fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 16th 2010, 5:35 pm

Merci c'est gentil !

Oui, seulement 3000. Je devrais mettre une photo de la file. J'avais tellement peur d'être mal placée, à chaque fois que je pensais au concert, je me disais qu'en arrivant le jour même je me retrouverais au fond de la salle mais finalement j'étais vraiment bien placée pour une fan arrivée à midi. C'est rien 3000 personnes pour Tokio Hotel. Mais ça ne les a pas empêché d'être là et de donner le meilleur d'eux-mêmes. I love you

Bref, c'est HS là...
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 16th 2010, 6:54 pm

Je suis resté aussi aux 3000 O.o
C'est comme à Paris, peut de gens.

Bref, j'ai bien aimé ce que tu as écris également. (:
many483
Grand fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Avril 16th 2010, 6:57 pm

Merci beaucoup. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Aujourd'hui à 5:21 pm

[Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant