Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Söw'ie
Lover
Lover

Masculin Nombre de messages : 3566

MessageSujet: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 6th 2010, 12:11 am

Sur un Forum ( Le Tokio Hotel House ) on parle de la fin de Tokio Hotel. On dit que c'est une dernière tournée pour eux. Je lance le sujet, pensez-vous que Tokio Hotel s'éteind à petit feu ou ce n'est qu'une baisse qui explosera bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
DariieTM
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1732

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 6th 2010, 2:28 am

Perso, je pense que c'est la fin.
Bill a tout plein d'autre projets, Gustav à l'air écoeurer...
S'ils ont une remonté je vais être vraiment heureuse, mais malheureusement je ne crois pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://mango-design.forumactif.com/
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 6th 2010, 3:04 am

Je crois en eux. L'album est peut-être moins bien que les autres selon plusieurs fans mais qui dit que le prochain ne sera pas super bon et qui surpassera les autres? Selon moi, ce n'est pas encore la fin. Ça veut pas dire que Bill veut faire autres choses que le groupe va se separer. Au pire, il y a bien eu Fergie des BEP qui a voulu faire carrière solo et puis la, bin elle est revenue avec le groupe et ils font des tounes super bonnes!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 6th 2010, 3:30 am

d'après moi, ça ne sera pas la fin.
ça ne peut pas s'éteindre vite ainsi...

& je crois en eux aussi, comme mimi a dit.

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
christellexmeth
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 6th 2010, 5:45 pm

Moi je dis que ce n'est qu'une baisse qui explosera bientôt, mais "bientôt"... moi je dis quelques années. (Quand ils vont s'avoir trouvé et vont être assez mûre, peut-être?)
Il y a pleins de groupes qui font des arrêts pendants plusieurs années, mais ils reviennent toujours en force.
Voir le profil de l'utilisateur http://ca.youtube.com/christellexmeth
Söw'ie
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 6th 2010, 6:50 pm

Je pense comme vous, mais d'un côté, plus haut, j'ai lu que Gustav à l'air pas mal tanné, c'est un fait. Ensuite, Bill veut se dédier dans la mode. Ok. Tom, je ne sais pas et Georg non plus. L'album a été, pour certaines la goûte qui a fait débordé le vase. Je ne parle pas pour moi, parce que je trouve l'album extraordinaire. Seulement, je ne pense pas qu'ils sont capables de faire un "nouveau son". Ils ont exploré les recoins des genres de musique populaire. Puis, s'ils font quelque chose de trop, on les critiquera,puis ils se tanneront.

Pour moi, la fin de Tokio Hotel approche, mais j'ai toujours une pointe d'optimiste qui dit qu'un BOUM apparaîtra.
--Lauue--
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 7th 2010, 6:56 am

Pas parce que certains fans n'ont pas aimé l'album qu'ils vont s'éteindre. Pas parce qu'ils ont d'autre projets qu'ils vont s'éteindre. Ils viennent juste de commencer, ils sont jeunes comme tout. Ils ont tellement d'année devant eux, ils vont pas se limiter à Tokio Hotel et leur son de kids. Ils vont explorer, ils vont s'essayer dans la mode, dans le solo s'ils ont envie. Ils peuvent prendre une pause de 5 ans et quand ils vont revenir, il y en a qui vont être encore là, prête a les revoir. Les one-hit-band, c'est normal qu'ils se séparent après quelques années. Mais sincèrement, je crois que Tokio Hotel sont plus fort que ça. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.HexaStud.skyrock.com
Söw'ie
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 7th 2010, 6:27 pm

C'est ce que je me dis aussi, mais d'un autre côté, ils ont déjà eu un gros boum de popularité en 2008. Puis des boum comme ça, y'en a jamais deux.
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 7th 2010, 8:19 pm

C'est vrai ce que vous dites.
Cela fait longtemps que les membres du groupe sont réunis alors ce n'est à cause de baisse de popularité qu'ils vont arrêter. C'est vrai que l'on entend que Gustav est pas mal tanné de tout sa, mais peut être que sa va se dissiper à long terme et que sa '' flamme'' va se rallumer. Et puis Bill peut bien faire les 2 en même temps. La mode et la musique. Il pourrait réduire les interviews, les concerts du groupe etc. Peut être que cela donnerait aussi un genre de ''break'' à Gustav... J'espère qu'il y aura une remonté, sinon, on aura eu des belles années avec eux.
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 7th 2010, 8:21 pm

On entend que Gustav est pas mal tanné mais ça veut pas dire qu'il l'est vraiment. J'ai pas vu nulpart où il est écrit/a dit ça.
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 7th 2010, 9:49 pm

J'ai confiance en eux et je ne crois pas que leur temps soit du.
Non je crois juste que c'est une période normal dans la vie d'un groupe.
Selon plusieurs fans le Cd est moins bon mais c'est pas totalement vrai,il est juste différent des autres.C'est normal. Ils feraient toujours la même musique que nous finirions par nous tanner.Tokio Hotel n'est peut-être pas le groupe du siècle mais tant qu'ils auront des Fans je crois que le groupe ne mourra pas.
Fin bref je crois en eux et j'espère que même si il y a baisse présentement il y aura remonté plus tard.
--Lauue--
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 7th 2010, 11:06 pm

Söw'ie a écrit:
C'est ce que je me dis aussi, mais d'un autre côté, ils ont déjà eu un gros boum de popularité en 2008. Puis des boum comme ça, y'en a jamais deux.

Les mecs vont radicalement mourir si ils ne vivent que de BOUM.
Pas parce qu'ils ne font pas toutes les pages couvertures des magazines de l'heure, qu'ils ne sont pas à toutes les émissions de radio/télé dans la ville qu'ils sont et qu'ils s'adonnent seulement à la musique qu'ils ne sont plus aimés, que leur CD ne tourneront plus dans les systèmes de sons des fans, que leurs morceaux ne passeront pas de temps à autre dans les stations de radio et que les tickets de concert ne se vendront plus...

Ce que je veux dire, c'est qu'un groupe n'est pas obliger d'être au top pour vivre. Sinon, il y aurait seulement un band/artiste par style musical?
Ça n'a pas de bon sens si c'est comme ça!
Söw'ie
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 8th 2010, 12:49 am

Non, mais ils vont se faire oblier, peu à peu.
Ils vont devenir des One Hit Wonder
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 8th 2010, 12:51 am

En 2005, on disait qu'ils allaient être oubliés dans 3 ans. En 2008, ils étaient toujours là. 2010 encore. Je pense qu'ils peuvent encore vivre plus de 2 ans.
--Lauue--
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 8th 2010, 12:53 am

Je pense comme notre Majesté!!

Et Sowie, je crois qu'ils ont deja passé le capte des One Hit Wonder XD
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 8th 2010, 1:09 am

--Lauue-- a écrit:
Pas parce que certains fans n'ont pas aimé l'album qu'ils vont s'éteindre. Pas parce qu'ils ont d'autre projets qu'ils vont s'éteindre. Ils viennent juste de commencer, ils sont jeunes comme tout. Ils ont tellement d'année devant eux, ils vont pas se limiter à Tokio Hotel et leur son de kids. Ils vont explorer, ils vont s'essayer dans la mode, dans le solo s'ils ont envie. Ils peuvent prendre une pause de 5 ans et quand ils vont revenir, il y en a qui vont être encore là, prête a les revoir. Les one-hit-band, c'est normal qu'ils se séparent après quelques années. Mais sincèrement, je crois que Tokio Hotel sont plus fort que ça. ^^

Je pense pas mal pareille.

Je pense que leur changement de look est juste un signe qu'ils vieillissent, prennent de la maturité. Et si Georg a annoncé qu'il avait une blonde, c'est parce qu'ils ne ressentent plus le besoin (du moins, Schafer et Listing) de trop se cacher et qu'ils sentent que le publique est prêt à ça. Leur publique grandit avec eux, puisque comme ils ne sont plus trop d'actualité (du moins, moins qu'avant), il y a moins de nouveaux fans. Il y aura toujours des fans qui ne le seront pas éternellement, et qui sait, peut-être que nous allons nous lasser, nous aussi, un jour ... Mais je pense que certains fans vont rester fan encore très longtemps, et au fond, c'est ça qui fait vivre un groupe.

Les fans.

& c'est sûre qu'ils ont dû renoncer à une vie privée, à dévoiler certaines choses, qu'ils sont constamment occupés à cause de leur carrière, mais ils ne gèrent pas ça trop mal. Mis à part un petit scandal au niveau de TOm & d'une 'stalkeuse', tout se déroule plutôt bien. Pas de grands problèmes à ce niveau. Sinon des fans hystériques, il y en aura toujours ... Et ils semblent arriver à supporter ça puisqu'ils en parlent depuis 5 ans, et ils sont toujours ensemble.

Même s'ils semblent moins populaire ils ont toujours des projets ; Une chanson dans la soundtrack d'Alice in Wonderland, une tournée à l'échelle mondiale, des prix, des nouveaux produits dérivés ...

Je ne pense pas qu'ils survivront aussi longtemps qu'AC/DC, U2, et toutes ces légendes, mais je pense qu'ils resteront encore un bon moment !

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Juliemtlfan_TH
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2022
Localisation : Montréal,toujours amoureuse de Bill Kaulitz!et attend le concert de TH (encore)!!Dans les bras de mon beau Justin

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 8th 2010, 3:40 am

Je crois le contraire , c'est peut-etre moi qui est toujours dans on délire qui dure depuis 2ans , mais je crois que ce n'était qu'une baise , regardez la tournée est commencer et je vois en eux une nouvelles éteincelle quand ils sont sur scène ils ont grandit , je crois que cest plus ca qui fait croire que ca fini bientot pour eux mais cest qu'un renouveau.Ce ne sont plus les petits garcons allemands de Tokio Hotel , ce ceux les Jeunes hommes allemands de Tokio Hotel maintenant, d'apres moi les projets qu'on les gars vont seulement les inspiré pour leur passion , la musique.D'apres moi,. avoir d'autre projet permet de leur changer les idées et de s'ennuyé de la scene et des fans , alors quand ils font ce quils aiment, sur scene, ils se donnent a fond.
C'est mon opinion , je respecte la votre mais ca me désoler que les fans soient négatif sur ce sujet, c'est nous qui les font vivre!Arretons de demander de retouné dans le passer ,il fat tout simplement avancé avec eux et demander du nouveau encore plus!!

TH für immer!!!
Icy
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2385

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 8th 2010, 7:49 pm

Je ne suis pas d'accord. Ce groupe n'est peut-être pas fait pour durer très longtemps. Je ne veux pas refaire le tour de la question que les TH se résume surtout uniquement aux Kaulitz ni que le dernier album n'a pas atteint la popularité espérée. Je crois que tout a déjà été dit sur ces sujets. Toutefois, comme ça a été dit, Gustav semble écoeuré et ça a déjà été écrit sur un site à potins (j'ai lu l'article sur le forum américain, mais je n'arrive pas à le retrouver). D'accord, la source n'était pas très fiable, mais ça disait malgré tout que Gustav en avait assez et que ça sera sa dernière tournée avec les TH. Et Georg, il a plutôt l'air déchiré entre sa blonde et sa carrière avec ses amis.

De plus, dire qu'ils sont là depuis assez longtemps pour pouvoir continuer à travailler ensemble pour encore bien des années... un groupe de musique peut s'arrêter n'importe quand: The Moffatts, Fall Out Boy, Cinema Bizarre, Mentake, Inmotion, Spice Girl, etc. Ou voir l'un de ses membres quitter la formation: Backstreet Boys, Cowboys Fringants, NOFX, etc. Tout peut arriver.Nous ne sommes pas avec eux pour savoir si c'est réellement le cas que la tournée actuelle des TH sera la dernière avec la formation telle que nous la connaissons.
Söw'ie
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 9th 2010, 1:16 am

Justement, les fans se lassent de Tokio Hotel. Il n'y a plus de nouveaux sons, l'image est quasiment rendue débile et on se fait faire des coups chiens. La tournée vient de commencer et, déjà, deux concerts sont annulés. Comment vont réagir les fans ? Avec agressivité. Elles vont, pour la plus part, chigner contre le groupe, disant qu'ils ne sont qu'une bande de bon à rien. Puis, ils n'ont pas l'air plus "mature" avec des tubes d'aspirateurs sur les épaules. Au contraire, ils retournent en enfance avec des gadjets de la sorte. C'est ridicule. Ils n'avancent pas, au contraire. Ils restent au même niveau tout le temps, cherchant la popularité. Georg a annoncé sa copine publiquement parce qu'il sait qu'il est moins adulé que les jumeaux. Si Tom annonçait qu'il avait une copine, juste sur ce forum, je compterais déjà 4 suicides.

Depuis des années, le groupe se résume, effectivement, à Bill Kaulitz et Tom. Rare sont les fois où on a vu Georg et compagnie, Gustav et compagnie. Georg et autres. Puis, s'ils sont tannés, je les comprends. Ce doit être chiant et pas à peu près, de toujours voir que ce qu'on fait est d'être dans l'ombre.

La fin n'Est pas nécessairement bientôt, mais le groupe va s'éteindre pour sûr. S'il le fait, il n'y aura pas de come back. Ils formeront des familles et vivront une vie qu'ils auraient dûs avoir depuis l'âge de 14 ans.
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 9th 2010, 1:27 am

Söw'ie a écrit:
Depuis des années, le groupe se résume, effectivement, à Bill Kaulitz et Tom. Rare sont les fois où on a vu Georg et compagnie, Gustav et compagnie. Georg et autres. Puis, s'ils sont tannés, je les comprends. Ce doit être chiant et pas à peu près, de toujours voir que ce qu'on fait est d'être dans l'ombre.

Ça a toujours été comme ça et Georg et Gustav ne cessent de dire qu'ils sont vraiment heureux de ne pas être à la place des jumeaux, je ne vois pas en quoi cela pourrait signifier la fin du groupe, puisque leur rang 'moins populaire' leur convient parfaitement, de plus, comme tu l'as dit, si Georg a annoncé sa copine c'est parce qu'il est moins adulé que les jumeaux, alors pourquoi serait-il écoeuré d'être moins 'reconnu' que les autres ? Ils ont des fans quand même, Schafer et Listing, même s'ils sont moins nombreuses ...

Quand aux habits des nouveaux shows, c'est vraiment très laid, mais c'est ce qu'ils ont décidés, avec la production, sans doutes.

Au fond je me dis que c'est mieux qu'ils arrêtent (s'ils en ont envie) alors qu'ils sont encore capable d'en supporter légèrement, qu'ils continuent alors qu'ils détestent leur 'métier'.

De toute façon mon avis a été exposé plus haut.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 9th 2010, 1:45 am

Ce ne serait pas la première fois qu'on lancerait la rumeur que Gus est lassé... chaque année, elle revient. Ça m'étonnerait vraiment que ce soit le cas. En voyant les shows de leur tournée, je n'ai pas trouvé qu'ils avaient l'air d'un groupe lassé, bien au contraire. Pourquoi Bill ne pourrait pas faire plus d'une activité à la fois? Je sais bien que c'est un mec (XD ok, maggle), mais reste que la mode et la musique, ça se fait très bien ensemble. De plus, Bill a dit, en entrevue vidéo (me rappelle plus laquelle) que Tokio Hotel restera sa priorité. On peut pas avoir plus clair que ça.

Cela fait combien d'année qu'on dit qu'ils vont mourir? Qu'ils ne survivront pas? Pourtant, ils sont toujours là. Je suis aussi d'accord avec celles qui disent que le groupe n'a pas besoin de passer partout à la radio, dans les mag ou à la télé pour rester un groupe. Au pire, quoi... il y aura moins de concerts, où est le drame là-dedans? Ce n'est pas la première fois que je dis, aussi, que ça arrive à tout bon groupe de faire des albums moins populaires. Qui dit que le prochain ne sera pas un franc succès? Ils ont déjà l'intention de retourner en studio à la fin de l'année pour un nouvel album, si c'est pas des gars qui adorent faire de la musique, ça, je me demande ce que c'est.

De petites pauses ne fait de mal à personne non plus. Et qu'on le veuille ou non, Tokio Hotel a fait sa marque. Ils resteront le premier jeune groupe allemand à être sortis de l'allemagne. Tokio Hotel restera une légende, je peux le garantir.
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
Icy
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2385

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 9th 2010, 3:52 pm

Söw'ie et Aly, je suis d'accord avec vos deux points de vue, mais je voudrais juste rajouter deux choses.

Je suis d'accord avec Aly sur le fait que Georg et Gustav soient moins populaires leur convient mieux. D'un autre côté, il me semble que les jumeaux pourraient redescendre sur terre. Ils dominent tout, y compris leurs amis. Je dois être peut-être la seule personne qui doit penser ça, mais, parfois, je trouve Bill et Tom impolis envers Georg et Gustav (je ne parle pas ici des fois quand ils font des blagues l'un envers l'autre, mais bien des choses comme leur couper la parole). Mais bon, c'est leur amitié, qu'ils s'entendent comme ils le veulent. Or, si un jour leur amitié se brise, c'est là que la fin du groupe pourrait arriver.

Quant aux costumes, effectivement, ils sont très laids et sûrement choisis avec l'aide de la production. Toutefois, je ne crois pas qu'ils retournent en enfance. Leur «nouveau» son/image ne ressemble pas à «l'ancien» son/image. C'est leur évolution, pas le nôtre. Il y a eu des changements, c'est leur décision. Par contre, ils restent effectivement au même niveau dans le sens qu'ils ont suivi la mode de ce qui était déjà populaire, soit l'image de la science fiction avec de la musique électronique mêlée à un autre genre musical. Ils ne se démarquent plus nécessairement des artistes comme autrefois. Et si ça devient plus difficile pour eux de faire leur marque, alors peut-être ont-ils besoin d'une pause.
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 9th 2010, 9:41 pm

Icy: Si on remarque bien dans les entrevues, même Bill coupe la parole à Tom et vice-versa. Les costumes bin je pense que c'est chacun ses goûts... Je veux dire, ceux de Kiss sont aussi laids haha mais ils vont avec le genre de groupe qu'ils sont. Pour ce qui est de TH bin les costumes vont avec le thème de l'album.

Bref, encore une fois, 2012 ne sera pas la fin de TH mais de la terre entière...

Not. Non sérieusement ils ont encore longtemps à vivre. Ils vivront tant et aussi longtemps qu'ils viendront pas ici pour la tournée sinon on pète tous un cable xD
Gabrielle
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2366

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 9th 2010, 11:28 pm

Spoiler:

Je suis d'accord.

Je voudrais juste rajouter quelque chose au sujet de leur baisse de popularité. Ça se peut très bien qu'elle soit entrain de baisser, ici et en Europe, mais laissez-moi vous dire qu'en Amérique latine, c'est totalement le contraire. On peut vraiment constater le nombre impressionnant de fans passionnées qui viennent de ces pays sur Twitter. Pour plusieurs pays à travers le monde, ils sont encore une nouveauté, comparativement à l'Europe où certains semblent s'en être lassés. Ils ont peut-être un bel avenir dans des pays qu'ils ont encore jamais visités, qui sait. Ils sont pas immortels, c'est clair, mais d'après moi ils ont encore de belles années devant eux.
(Si aucun des gars décide de quitter le groupe avant bien sûr. Ça, on peut pas le prédire...)
Luna
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Mars 10th 2010, 7:00 am

Ils sont moins populaire c'est sur mais ça on s'y attendait. On savait très bien que c'était un phénomène de mode qui allait passer. On avait même hâte que tout ceci passe afin qu'il ne reste que les vrais fans et que les gens nous fouttent le paix. Je sais pas comment c'est chez vous mais en Europe c'est très très mal vu d'être fan de Tokio Hotel. Je me fais souvent charrier à cause de ça.
Cette tournée c'est le gros bordel, il y'a un réel manque d'organisation, ils ont réserves de trop grandes salles pour certaines dates.
De plus les concerts sont mal répartis, en France par exemple ils font un concert à Marseille et un à Nice (qui sont éloignés de seulement 150km) alors que dans l'Est, rien du tout. De plus se sont deux dates qui se suivent. Or on ne peut pas faire deux dates qui se suivent si on veut être bien placé...
Je n'ai toujours pas digéré le fait qu'ils ne fassent que deux concerts en Allemagne ! Si ils voulaient perdre des fans en Allemagne c'est le meilleur moyen. Les allemands se sont leurs premiers fans, ce sont eux qui les ont découverts et qu'ils les ont amenés au sommet !

Je pense qu'ils ont encore des beaux jours devant eux, parce que les fans qu'il reste sont des passionnés qui ne vont pas les lâcher de si tôt.
Lors d'une prochaine tournée ils feront peut-être des plus petites salles en Europe et des plus grande en Amérique.
Voir le profil de l'utilisateur http://sarahtweedle.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?   Aujourd'hui à 7:57 pm

[Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant