Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[magazine]8 days 02.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: [magazine]8 days 02.10   Février 12th 2010, 12:35 pm

Ca sonne japonais.
Malgré le fait que le nom de leur groupe ait pour référence la capitale japonaise, le groupe de rock allemand Tokio Hotel ne connait absolument rien de la culture japonaise, comme le déclare le leader androgyne Bill Kaulitz.

8 Days: Vous étiez à l’origine connus sous le nom de Devilish. Pourquoi est-ce que le nom a changé ?
Bill Kaulitz : Nous étions très jeunes et nous avons pensé que Devilish ça sonnait cool et un petit peu diabolique. Mais c’était un nom stupide. Quand nous sommes devenus des pros, nous avons voulu un nom qui ait du sens. « Hotel » représente notre rêve : jouer partout dans le monde, vivre dans les hôtels. « Tokio » vient bien évidemment de « Tokyo » qui représente un endroit lointain où nous sommes jamais allés mais que nous voudrions visiter un de ces jours. De plus, c’est un nom de ville cool.

8 Days: Etes-vous Nippon-philes?
Bill Kaulitz : Nous ne connaissons pas vraiment la culture japonaise. Tout ce que je sais c’est que les jeunes gens sont un peu fous quand il s’agit de style et de mode. Nous avons enregistré notre premier single anglais « Monsoon » en japonais. C’était très difficile. J’avais un coach – une japonaise – dans le studio, et je ne savais absolument pas ce que je chantais. J’avais juste appris les sons des mots.

8 Days: Bill, avec cette masse de cheveux et ce maquillage, on ne t’as jamais pris pour une fille par mégarde?
Bill Kaulitz : C’est une réaction normale pour les gens de penser que je suis gay ou féminin. Ça ne me dérange pas du tout. J’aime jouer avec toutes ces rumeurs. C’est mon style, ma personnalité. Et d’ailleurs, je suis hétéro.

8 Days: Es-tu comme ça à la maison?
Bill Kaulitz : Je suis comme ça depuis que j’ai 10 ans, même quand j’allais à l’école. Mais maintenant nos vies ont complètement changées. Dans ma vie privée, j’essaye de sortir incognito, donc pas de maquillage.

8 Days : Es-tu célibataire parce que tu ne peux pas trouver de fille aussi jolie que toi ?
Bill Kaulitz : (rit) Je crois au grand amour. Je n’ai pas beaucoup de temps libre à passer avec quelqu’un de très important. Je suis célibataire depuis que j’ai 15 ans. Peut-être que je trouverais mon grand amour en 2010.

Traduction Turtle74 pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com

[magazine]8 days 02.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1