Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[magazine]Gala Nº05/10 -DE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: [magazine]Gala Nº05/10 -DE   Janvier 28th 2010, 2:04 pm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [magazine]Gala Nº05/10 -DE   Janvier 30th 2010, 8:28 pm

Les photos sont belles.
La dernière surtout. Smile Je l'avais jamais vue.
J'adore ce que Bill et Tom portent dessus.

Merci!
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [magazine]Gala Nº05/10 -DE   Février 1st 2010, 11:04 pm

Des projets personnels ? Bien sûr !

Lors de la semaine de la mode de Milan, Bill Kaulitz a surpris le monde de la musique avec une entrée sur scène en tant que mannequin. Dans une interview de Gala, il révèle ce que cela signifie pour son groupe Tokio Hotel

L'entrée sur scène n'a duré que quelques minutes, cependant elle pourrait avoir changé durablement une vie. Bill Kaulitz (20 ans) a ouvert le show de Dsquared dans une tenue ultra moulante, que les jumeaux Designer Dean et Dan Caten ont cousu sur le corps menu du mannequin y compris les manches en plume. Une performance acclamée.Et le début d'une nouvelle carrière?

Est-ce que le leadeur de Tokio Hotel essaye de se distancer de son image d'idole de groupe pour adolescents avec la semaine de la mode de Milan? Max Dax, rédacteur en chef du magazine "Spex" en parle ainsi: "Tokio Hotel fait partie de ces rares groupe qui ont le potentiel de se transformer et de continuer à se développer. Mais actuellement tout ce qui revient, c'est que Bill Kaulitz veut faire une carrière solo." Le chanteur serait un fana (Freak) authentique et chatoyant d'originalité: " Il mène sa vie comme il l'entend et pourrait devenir une sorte de personnage à la David Bowie". Le rédacteur en chef de "Bravo", Tom Junkersdorf, qui a suivit la formation du groupe, voit aussi les possibles dangers: "Bill se sent incroyablement attiré par le monde de la mode et du design. Mais pas un seul de ses jeunes fans ne peut plus s'identifier à lui ainsi." Comment Bill Kaulitz estime lui même son futur, c'est ce que cherche à savoir Gala dans son interview exclusive.

Vous vous développé toujours plus loin de l'image de Tokio Hotel, avec laquelle vous êtes internationalement célèbre depuis des années. Le groupe se trouve à la croisée des chemin? ( en marge je suppose)
Je crois que nous sommes déjà à un point très intéressant de notre carrière. Aussi nous prenons de l'âge et nous nous développons. Le fait est: j'essaye toujours de faire ce qui me rend heureux. Mon look est devenu extrême avec les années. Et c'est certainement déjà très dur à comprendre aujourd'hui pour les jeunes comme au temps de "Durch den Mnsun"

Y a t-il une stratégie, avec laquelle le groupe veut réussir à conquérir un public musical d'âge plus mûre?
Non. Mais pour nous il est évident que nous sommes considérés par la plupart des personnes comme un groupe pour ado. ça prendra énormément de temps avant que cela change.

Votre entrée en scène sur le podium de Milan a été acclamée lors de la semaine de la mode de Milan. Etait-ce le début d'une carrière de mannequin?
Cela m'a beaucoup donné de plaisir, et je peux m'imaginer refaire dans le futur encore du mannequinat. Mais juste pour le fun.

Avez-vous eu le trac?
J'étais incroyablement excité. Mais j'ai aussi le trac lors de nos concerts.

Comment c'est passé la préparation? Avez- vous eu un coach pour apprendre à défiler?
ça aurait été bien! J'ai naïvement pensé aussi avant, qu'il y aurait un passage d'essai, avec lequel j'aurais eu quelques tuyaux. Mais malheureusement ça ne c'est pas passé ainsi. Non j'ai été poussé par le Show dans de l'eau glacée (rire) (je suppose qu'il veut dire 'directement dans l'arène et que ça l'a refroidit')

Avec Tokio Hotel, vous êtes membre d'un groupe, vous vous trouvez cependant tout de même toujours au centre (de l'attention). Il y a t-il de la concurrence avec votre frère jumeau Tom et les deux autres musiciens ?
Au contraire! Tous sont contents que ce soit ainsi. Gustav et Georg n'aiment pas se trouver tellement au centre (de l'attention) et nous admirent mon frère Tom et moi pour tout supporter. Et Tom est très content que je sois le leadeur/ le 1er sous les feux de la rampe.

Avez-vous des plans de commencer une carrière musicale solo?
Je n'arrêterais jamais Tokio Hotel. Mais il y aura certainement des moments où il y aura de longues pauses. Alors je peux très bien m'imaginer faire des projets personnels. Mais une fin de Tokio Hotel? JAMAIS!

Alexander Nebe, Andrea Schumacher
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [magazine]Gala Nº05/10 -DE   Février 2nd 2010, 10:47 pm

Merci pour la traduction!
C'est le fun de comprendre ce qui est écrit dans un article. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [magazine]Gala Nº05/10 -DE   Aujourd'hui à 2:14 am

[magazine]Gala Nº05/10 -DE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1