Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Magazine] Nylon Magazine February/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stl
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 22
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: [Magazine] Nylon Magazine February/2010   Janvier 23rd 2010, 7:32 pm

Spoiler:
 
Ils viennent pas d'avoir 19 ans. o0
Franchement. xD

La photo est superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kasspouete
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 5852
Age : 25
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: [Magazine] Nylon Magazine February/2010   Janvier 24th 2010, 2:16 am

c'est sure que la photo est superbe, Bill était habillé comme ça quand je les ai rencontré haha
Mais je me demande tellement à quelle heure a eu lieu cette entrevue...les gars étaient de 11h à 18h30 aux MTV et de 19h à 20hrs à la station de radio...soit ils se lèvent de bonne heure ou soit ils font des entrevues tard...

Je trouve assez drole leur allusion a Fort Knox...y'a tellement de voiture avec eux quand il se promène, tellement de sécurité haha...

_________________
Moi et Tom on va se marier! Be jealous!


Dernière édition par kasspouete le Janvier 25th 2010, 10:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasspouete.wordpress.com/
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: [Magazine] Nylon Magazine February/2010   Janvier 25th 2010, 6:24 pm

Pas de réservations


_Les gars de TH mettent peut-être plus longtemps à être prêt _que toi, mais la fête ne commence pas sans leur grosses _guitares et leurs hits. Passons...

_Essayer d'entrer chez Tokio hotel c'est un peu comme _essayer de pénétrer dans le Fort Konx. Juste avant d'arriver _dans le centre de Manhattan où le groupe séjourne, deux _publicitaires vont vous saluer dans le hall et quelques _personnes vont vous escorter jusqu'au 18 ème étage. Là, _deux gardes du corps, sans humour, vont vous amener _dans une suite où une personne du marketing va vous faire _asseoir, vous juger et se planter de façon inquiétante dans _un coin de la pièce. Mais quand les jumeaux Bill et Tom _Kaulitz, respectivement les chanteur et guitariste du groupe _glam emo entrent doucement dans la pièce, ils dégagent du _calme avec des sourires zen scotchés à leur visage de _bébé. « Partout dans le monde, les fans nous suivent. Tom _explique timidement sur la sécurité : « Quand notre Tour-bus _part d'un lieu, nous avons une vingtaine de voitures qui nous _suivent. » Les visages tranquilles des Kaulitz trahissent la _frénésie et l'important mécanisme qui les entourent partout où _ils sont, chaque jour. (D'ailleurs, on dit que leur dernier album, _le 2ème pour les USA s'appelle Humanoid). Après 9 ans _ensemble, les Tokio hotel ont vendu 3,5 millions d'albums _dans le monde, ont une étoile à leur nom (fait par une _superfan) et Bill a été immortalisé au muisée Madame Tussauds. Néanmoins le groupe était persuadé qu'il réussirait ça qu'après avoir déferlé en Amérique. Tom dit : « Je pense qu'un des meilleurs moments dans notre carrière sont la tournée US et les VMA (en 2008) ». (Ils vont reconquérir les Etats-Unis ce printemps).

Leur popularité n'a pas diminué. Un jour plus tôt, le groupe incluant le batteur Gustav Schäfer et le bassiste Georg Listing apparaissait dans l'émission de MTV ''It's on with Alexa Chung'' pour jouer le super single Automatic, qui donna alors un avant-goût des nouveaux effets de synthé et de voix. Selon certaines sources, leurs fans auraient crié tellement fort que les producteurs de MTV se seraient inquiétés que les téléspectateurs ne puissent pas entendre la musique chez eux.

Pour tous leurs hits, les guitares sont mises en avant. (En 2007 Ready set go et pour cet album World behind my wall). Les Tokio Hotel font donc de grands spectacles.

Par ailleurs, la crête de Bill défie les lois du physicien Newton. La coiffure assemblée avec son maquillage parfait et son corps enviable est ensorcelant. « Je me coiffe et me maquille tout seul » dit le leader en secouant la tête et en étant assis dans une posture impeccable. « Je tire mon inspiration de différentes choses. J'aime David Bowie et les films de vampires. Tom jette un coup d'œil à son frère. Gentiment décoiffé, avec des cornrows remplaçant depuis peu ses dreadlocks, il se considère plus comme un garçon plutôt hip-hop : « J'ai peut-être eu 3 coiffures différentes dans toute ma vie, donc je ne suis pas comme Bill à changer tous les jours ».

Vie de luxe ou pas, les frères qui ont grandi dans une ville allemande appelée Magdeburg, ont toujours dérangé. Ils disent à l'unisson : « C'était une période difficile. » Déjà les professeurs critiquaient leur penchant pour le gel et le crayon noir. « Mais, note Bill, nous nous avions l'un l'autre.

Les parents des jumeaux complétèrent leur intérêt pour la musique en les laissant jouer dans des clubs. A l'âge de 11 ans, sous le nom de Devilish, les 2 frères avec Schäfer et Listing disent qu'ils vont enregistrer des chansons en studio. « On les payait en cigarettes et en bières » prétend Tom. Cela vaut la peine d'être noté puisque 2 ans plus tard, le producteur Peter Hoffman les a prit sous son aile, les encourageant à changer le nom du groupe et s'engageant à les aider à écrire des chansons et à leur trouver un contrat. En 2007, Tokio Hotel a joué devant un demi million de personnes à côté la tout Eiffel. « Nous étions choqués » admet Bill. Depuis leur vie n'ont été faites que de voyages de promotion et de fans essoufflées.

Récemment les jumeaux ont eu 19 ans. Ils pouvaient aller n'importe où dans le monde pour les fêter. Au lieu de rentrer en Allemagne, ils les ont célébrés dans un parc d'attraction « C'était comme un rêve d'enfant d'avoir un parc d'attraction juste pour nous » dit Bill. Alors ils ne sont pas assez cool pour faire du grand huit ? « J'adore ça, j'adore ça » Même si ça défait ses cheveux.


Traduction Engel17 pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Magazine] Nylon Magazine February/2010   Aujourd'hui à 10:11 am

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Nylon Magazine February/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYLON Magazine (décembre 2011)
» [MAGAZINE] Paris Match Octobre 2010
» [ Magazine] Star Système vol 6 no 30
» Jukebox Magazine
» [Magazine] Audi Magazine # 2 (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: