Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[magazine]Seventeen n°101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: [magazine]Seventeen n°101   Janvier 18th 2010, 2:52 pm

Nous avons parlé avec Bill, Tom, Gustav et Georg lors de leur dernière visite au Mexique! Voici ce qu’ils nous ont raconté sur l’école et l’amour.

Hey ! Les garçons de ce quatuor allemand sont super mignons! Ils étaient contents d’être avec tous leurs fans mexicains.

Quelle place occupe l’amour dans votre vie ?
Bill : Le seul à avoir une petite amie est Georg. Je suis seul depuis cinq ans (depuis que nous sommes célèbres), je cherche une personne spéciale mais c’est difficile avec la vie que l’on a. Ca serait une grande chance de trouver la personne faite pour moi, mon âme sœur.

Pensez-vous qu’aujourd’hui l’amour soit quelque chose d’automatique?
Tom : Normalement ça ne doit pas être comme ça, notre chanson « Automatic » est précisément basée là-dessus, sur le fait que quelqu’un devienne automatique dans sa relation amoureuse, c’est quelque chose qui ne doit pas être.

Y a-t-il quelque chose qui vous obsède ou vous cause beaucoup d’émotions ?
Bill : J’adore les parcs d’attraction, je redeviens un petit enfant quand je monte sur les montagnes russes.

Etiez-vous populaires à l’école ?
Tom : (ils rient tous) Moi oui ! Concernant les vêtements, on étaient habillés pareil qu’aujourd’hui, notre look n’a pas beaucoup changé, on avait juste moins de cernes !!

Bill, quel est le meilleur conseil mode qu’ils t’ ont donné ? Et y a-t-il un styliste que tu admires ?
Bill : Je dois dire que je détestais quand ils me donnaient des conseils pour m’habiller. Le plus important est de toujours rester toi même et de te sentir à l’aise avec ce que tu portes, c’est la base pour être bien dans ta peau. De cette façon, même si tu es habillé d’un sac poubelle, si tu le portes avec confiance, tu seras quand même super cool . J’adore les dessins de DSquared2 .

Traduction Turtle74 pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [magazine]Seventeen n°101   Janvier 19th 2010, 12:40 am

Ma partie préférée de l'entrevue: "Hey ! Les garçons de ce quatuor allemand sont super mignons!"
Mon Dieu que c'est utile! Je le savais pas déjà, tiens. xD

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas

[magazine]Seventeen n°101
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1