Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Magazine] BOP TOkio Hotel dit tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliemtlfan_TH
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2022
Localisation : Montréal,toujours amoureuse de Bill Kaulitz!et attend le concert de TH (encore)!!Dans les bras de mon beau Justin

MessageSujet: [Magazine] BOP TOkio Hotel dit tout   Janvier 16th 2010, 5:35 pm

Article de BOP.
TOKIO HOTEL DIT TOUT !

Bill et Tom Kaulitz, membres du plus grand groupe d'Allemagne, disent tout à BOP.

Bonne année ! Quel a été votre plus grand moment de 2009, et qu'attendez-vous impatiemment pour l'année 2010 ?

Bill : La sortie du nouvel album fut un grand moment pour nous. Nous avons travaillé sur les nouvelles chansons pendant un long et intense moment, et c'est génial de partager tout cela avec le monde.
Tom : Pour l'année 2010, nous sommes juste très impatients de partir en tournée pour présenter notre album Humanoid, et de jouer ce tout nouveau spectacle qui est énorme, ce sera impressionnant.

Quand vous-êtes sur scène, vous arrivez à voir les fans ?

Tom : Cela dépend de la lumière et de la salle. Parfois, il fait très sombre, et on ne peut rien voir, mais la plupart du temps, nous pouvons plutôt bien tout voir.

Parlant des fans, quels sont ceux qui crient le plus fort : les fans américains, ou les fans européens ?

Bill : C'est une question difficile – si j'y répondais, je mentirais. Nos fans crient aussi fort qu'ils le peuvent durant tous nos concerts ! Plus nos fans crient fort, mieux c'est !

Quelle est la personne la plus désordonnée du groupe, et qui est la plus drôle ?

Tom : Georg est sans aucun doute la personne la plus désordonnée du groupe, ainsi que la plus drôle... mais il ne le fait certainement pas exprès. C'est un garçon très maladroit, et rien que ça nous fait tellement rire. C'est un (?).

Est-ce que vous voyez des Américains jurer ? Vous (?) en anglais, ou en allemand ?

Tom : Je dis assez souvent « chillin' » - je trouve que ce mot est cool. Nous (?) en allemand la plupart du temps, mais quand nous passons beaucoup de temps aux Etats-Unis, alors parfois je me retrouve à (?) en anglais, parfois.

Est-ce que vous pourriez sortir avec une fan ?

Bill : Pour moi, ce n'est pas si important, si je tombe amoureux, cela peut être d'une fan, mais ça doit (?). Je suis à la recherche du vrai amour, et je suis sûr que je finirai par le trouver.

Traduction de Hollywood pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Magazine] BOP TOkio Hotel dit tout   Janvier 16th 2010, 6:01 pm

Ihh... Pour le titre que le magazine on prit pas sûr. On a déjà entendu ces questions à part peut-être une qui est mal traduit mais bon.

Merci Julie =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Magazine] BOP TOkio Hotel dit tout   Janvier 17th 2010, 6:11 pm

Wow. Ils disent vraiment tout! Je suis stu-pé-fai-te. xD

Merci, Julie!
mymi_sixx666
Accro

Féminin Nombre de messages : 929

MessageSujet: Re: [Magazine] BOP TOkio Hotel dit tout   Janvier 18th 2010, 3:32 am

Lolll ouin mettons que le titre de l'article n'est pas très approprié HAHAH
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [Magazine] BOP TOkio Hotel dit tout   Janvier 18th 2010, 10:21 pm

Première image: Tom et Bill Kaulitz du plus grand groupe allemand révèlent tout à BOP !

Dernière image: Les Tokio Hotel sont des gagneurs de prix ! Les Tokio Hotel font partie des grands gagnants des European Music Awards chaque année. Tom déclare , « Gagner l’award du Meilleur Groupe a été le temps fort de cette année pour moi. »

Image de droite : Evolution des coupes de cheveux de Bill ! Voici les différentes coupes de cheveux qu’a eu le chanteur de Tokio Hotel au fil des ans !
2005 : Les cheveux de Bill commençaient seulement à pousser.
2007 : Voici un style rare – brillants et lisses.
2008 : La signature du style de Bill est grande et hérissée.
2009 : Bill s’est fait un grand Mohawk fin 2009. Quel est le secret des cheveux de Bill ? « J’utilise toutes les sortes de produits pour cheveux et je vide au moins une bouteille par jour. »

Traduction Turtle74 pour le FC Officiel Français
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Magazine] BOP TOkio Hotel dit tout   Janvier 19th 2010, 12:38 am

Disons que la liste des coiffures de Bill au fil des ans n'est pas exhaustive, mais bon. xD

Merci pour les légendes!
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Magazine] BOP TOkio Hotel dit tout   Mars 28th 2010, 6:03 pm

J'ai acheter ce BOP là xD
C'est juste après avoir feuilleté que jai vue TH xS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
Contenu sponsorisé