Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[magazine]Aftonbladet – 02.01.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: [magazine]Aftonbladet – 02.01.10   Janvier 4th 2010, 3:44 pm

“On se sentait comme des aliens”
Tokio Hotel parle de l’exclusion vécue durant les années d’école.

Ils étaient brimés à l’école –maintenant, ce sont des superstars. Le leader du groupe allemand « Tokio Hotel » parle de l’exclusion.
-Quelque fois, c’était vraiment difficile, raconte Bill Kaulitz, 20 ans.
La fanbase du groupe pop allemand est dévouée. Très dévouée. Quand les TH ont annulés leur concert en Suède l’année dernière parce que le chanteur Bill Kaulitz était opéré pour enlever un kyste sur ses cordes vocales, les fans ont organisé un banquet de célébration. Mais l’ambiance parmi les fans n’est pas toujours bonne. Sur l’un des sites suédois consacrés à Tokio Hotel, il y a eu des intimidations.
-Soyez gentils entre vous, dit le chanteur Bill Kaulitz.

Le même style (vestimentaire)
Les figures principales (du groupe) et frères jumeaux Bill et Tom Kaulitz, 20 ans, connaissent l’intimidation. Quand ils allaient à l’école, ils ont vécu l’expérience de la mise à l’écart.
-Moi et Tom, on ne se ressemblait pas du tout. On avait le même style qu’aujourd’hui avec nos cheveux et tout. On ne ressemblait à personne d’autre et parfois, c’était vraiment difficile à l’école. Mais je pense que c’est une partie de la vie, des fois c’est comme ça, simplement, dit Bill Kaulitz.

Peu d’amis proches
Le chanteur raconte que lui et son frère jumeau étaient toujours ensemble et qu’ils avaient peu d’amis proches. Des remarques méchantes et le sentiment d’être différents pendant leur adolescence ont contribué au récent album « Humanoid ».
-Les gens nous regardaient comme si on était des aliens et on se sentait comme ça, raconte Bill Kaulitz. Les frères croient que toute personne à un moment donné doit expérimenter ce que ça fait d’être exclu et que cela fait partie de l’apprentissage de la vie.

Mauvais avec internet.
Je pense qu’il est commun que les gens médisent sur d’autres en ligne. C’est une mauvaise chose avec internet, dit Tom Kaulitz

(dans le cadre dessous, c’est indiqué que Tokio Hotel sera en concert en Mars en Suède, etc…)

Traduction Turtle74 pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [magazine]Aftonbladet – 02.01.10   Janvier 6th 2010, 11:21 pm

Ça me rend toujours triste de lire que les jumeaux étaient rejetés quand ils étaient plus jeunes.
Au moins, ils s'avaient l'un l'autre pour traverser les épreuves difficiles (Je sais, c'est cliché, mais c'est vrai x]).

J'aime la photo. Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

[magazine]Aftonbladet – 02.01.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1