Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine] Love You magazine #1/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine] Love You magazine #1/2010   Décembre 21st 2009, 4:31 pm



Chanteur du groupe allemand Tokio Hotel, Bill Kaulitz est le rêve de toutes les filles : il n'est pas comme tout le monde, il a du talent, et il est célibataire. Dans « I Love You », Bill parle du vrai amour, des conséquences de la célébrité et des changements dans sa vie.


A propos des rêves.
Je pense que tous les membres du groupe dormiraient tout le temps et seraient paresseux, mais nous n'en avons pas l'opportunité.
Je suis une personne nocturne, et ça me va. Je vais au lit vers 4 heures du matin, et je me lèverais bien vers 14 heures. Mais il est rare que je dorme suffisamment. Souvent, je dois oublier que j'adore dormir sur des matelas confortables avec de douces couvertures, et je fais une petite sieste dès que je peux et que j'ai du temps. Donc, ne soyez pas surpris si un jour je m'endors durant un évènement ou une émission – cela peut facilement arriver.

A propos des cheveux.
Depuis mon enfance, je fais attention à ce que je porte. Il est possible que parfois, j'ai eu l'air ridicule, mais à cette époque j'aimais ce que je portais, donc il n'y avait pas de problèmes. Vous n'avez pas à avoir honte de votre passé. Maintenant, j'ai trouvé mon propre style, mais cela ne veut pas dire que je ne changerai plus pendant le restant de mes jours. Tout le monde a été si surpris quand j'ai changé de coiffure. Croyez-moi ; mon envie de la changer m'a même surpris moi-même. J'ai juste changé de coiffure et je ne le regrette pas. On ne peut pas toujours être pareil. Dans « Humanoid », il y a un nouveau son, et sur ma tête j'ai une super crête. Vous devez vous réjouir des changements, et ne pas en avoir peur.

A propos de la famille.
Je suis très chanceux d'avoir ma famille. Ma mère m'a toujours soutenu et mon beau-père a aidé pour que nous trouvions notre vraie voie. Après avoir quitté la maison, je les appelais cinq fois par jour juste pour pouvoir entendre leur voix. Mais la solitude ne m'effraie pas vraiment, parce que j'ai toujours mon frère Tom avec moi. Non, honnêtement, je pense que même quand nous serons des adultes, nous achèterons une maison immense et nous y vivrons ensemble. Tom est mon ami le plus proche, je peux ressentir ce qu'il se passe dans son âme.

A propos de sexe.
Ceux qui pensent que je suis gay sont juste des gens limités, qui ne pensent qu'avec des stéréotypes. Oui, il y a cette notion dans le monde : les gays sont comme ça... Mais comment peut-on dire que je suis gay juste parce que je fais attention à ce que je porte et parce que je suis différent. Je suis fatigué de démentir cette rumeur et essayer de m'expliquer. Laissons les gens penser ce qu'ils veulent. Et le fait que je n'ai pas eu de petite amie depuis longtemps n'est vraiment pas une raison pour dire que je suis gay. C'est juste que coucher avec une fille sans l'aimer, ce n'est pas pour moi. Et je trouve ça plutôt normal.

A propos de nourriture.
Je peux manger ce que je veux, car je ne prends pas de poids. Certains pensent même que je souffre d'anorexie. Mais s'ils venaient diner avec moi, ils changeraient complètement d'avis (rires). Je peux manger deux pizzas et finir le tout avec du Coca-Cola. Et je ne peux pas non plus vivre sans café.

A propos des filles.
Je suis sûre que je saurai immédiatement que c'est Elle quand je la rencontrerai. On pensera sûrement que je suis un romantique stupide, mais ce n'est pas ça – je crois vraiment au coup de foudre éternel. Mais pour le moment, une relation n'est pas possible :tout d'abord – il n'y a aucune chance que je rencontre une fille, puisque je suis toujours avec d'énormes gardes du corps. Et même s'ils sont gentils, cela gâcherait le moment intime. Deuxièmement, je ne suis pas prêt à rencontrer une fille qui a déjà une opinion de moi sans jamais m'avoir rencontré personnellement, c'est pourquoi sortir avec une fan est impossible. Mais même ceux qui n'aiment pas notre musique me verront à travers des articles dans les journaux, et les rumeurs. Il y a autre chose qui m'empêche d'entamer une relation sérieuse. Si je tombe un jour amoureux, je voudrais alors passer tout mon temps avec elle, mais cela signifie renoncer à la musique et à la carrière. C'est pourquoi je suis encore célibataire. Et je ne vois pas où est le problème. J'ai appris à prendre du plaisir dans d'autres choses.

A propos de la célébrité.
Mon rêve est devenu réalité, je suis devenu très célèbre. Mais cela a ces mauvais côtés. Parfois, vous ne voulez pas compter sur l'aide des autres, mais plutôt aller acheter quelque chose vous-même dans un magasin par exemple. Mais en réalité, mon assistant personnel le fait pour moi. La célébrité vous donne une liberté, mais en même temps, ça en enlève. C'est une chose très compliquée. Mais je ne changerais pour rien au monde. Je ne voudrais pas vivre d'une autre façon.
Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 22
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: [magazine] Love You magazine #1/2010   Décembre 28th 2009, 9:00 pm

Je trouve Bill tellement chou! J'aime le romantique en lui. xD
J'espère qu'il va finir par trouver la bonne personne, c'est triste qu'il soit encore célibataire et que ça l'affecte autant.

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[magazine] Love You magazine #1/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» Nicko en couverture Batterie Magazine N°68 Mai/Juin 2010
» Q magazine [par Bryan Adams] octobre 2010
» [MAGAZINE] Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson avec des interviews de Lisa Robinson
» vends IAO magazine, mylene farmer magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: