Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[magazine]La Hora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: [magazine]La Hora   Décembre 13th 2009, 2:20 pm

Il est difficile d'avoir la place du chanteur tourmenté de Tokio Hotel.

C'est une idole. Une de celles qui peuvent rendre ses fans complètement fous. Pourtant, Bill Kaulitz, la voix de l'exotique groupe allemand Tokio Hotel, souffre en silence malgré le succès musical qu'il connaît. En effet, il dit n'avoir aucune intimité et se sent seul.L'homme aux cheveux qui ne tiennent pas en place et qui a plutôt l'allure d'une fille punk en colère, pense que sa célébrité et son travail ne lui permettent même pas de tomber amoureux.« Je suis tout à fait heureux de ma carrière, mais j'aimerais qu'au niveau privé ma vie soit la même que celle de tous les autres. Je ne sais pas ce qu'il me faut pour être satisfait mais à l'heure actuelle je ne le suis pas, » a confié le musicien, âgé de 20 ans, dans une interview donné hier à la publication musicale allemande BRAVO.Kaulitz déclare qu'il ne peut même pas profiter de ses réussites, puisqu'il lui faut « sans arrêt faire quelque chose de nouveau. Et il me manque aussi l'amour, » explique-t-il. Quant au futur, s'il le voit en noir c'est parce qu'il pense que ses chances de rencontrer quelqu'un « sur le plan privé sont quasiment nulles. Je ne sors jamais, même pas pour faire les courses, » raconte-t-il. Sa paranoïa de superstar est si grande qu'il a peur de sortir dans la rue sans garde du corps.« En Europe, il m'est très difficile d'aller en boîte seul. Même quand je suis accompagné d'un garde du corps car j'ai l'impression d'être en séance de photos ou d'autographes. Je me sens comme un animal dans un zoo, » explique-t-il.
Dans cette situation difficile, il a pensé à abandonner sa carrière pour se consacrer à lui-même. « Il y a des jours où j'ai envie de faire mes valises et de m'en aller pendant une année sans entendre parler du groupe, » avoue-t-il.

Traduction de Leben pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [magazine]La Hora   Décembre 13th 2009, 8:35 pm

Est-ce que c'est moi ou l'auteur ne semble pas apprécier Bill?
M'enfin, c'est peut-être moi qui suis paranoïaque.

En tout cas, rien de très nouveau dans l'article.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

[magazine]La Hora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1