Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [journal]la presse international de montgolfieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [journal]la presse international de montgolfieres   Décembre 8th 2009, 6:24 pm

INTERNATIONAL DE MONTGOLFIÈRES
De tout pour tous les âges

Journet, Paul

Pour célébrer son 25e anniversaire, l'International de Montgolfières invite autant des jeunes comme Tokio Hotel et Hedley que des vétérans comme Kenny Rogers, Garou et les humoristes Anthony Kavanagh et Stéphane Rousseau. "Une programmation pour tous les âges, parfaite pour la vocation familiale de l'événement", explique sa porte-parole, Mitsou.

Ce soir à Saint-Jean-sur-Richelieu, l'International de Montgolfières lance son 25e anniversaire avec un concert spécial. La furie dansante de Creature sera suivie des hymnes pop-punk de Hedley, avant de laisser la place à la tête d'affiche, Tokio Hotel.

"C'est un groupe de jeunes Allemands qui déclenchent l'hystérie un peu partout auprès des jeunes avec leurs mèches colorées et leur allure androgyne. Ça devrait être la même chose chez nous", assure Mitsou. Mais au-delà du concert, ce qui la réjouit, c'est la cause. Tous les profits de la soirée seront en effet remis au Club des petits déjeuners.

Avant de devenir porte-parole de l'International, Mitsou raconte qu'elle avait déjà mis un X dans son agenda pour un événement spécial: la montgolfière Darth Vader. "Ils la font venir de Belgique! Comme je suis une maniaque de science-fiction, je ne voulais pas manquer le spécial Star Wars (ce soir - ceux qui se costument comme un personnage de la saga entrent gratuitement sur le site). C'était vraiment l'année parfaite pour que je devienne porte-parole", explique celle qui succède à Annie Brocoli.

Encore une fois, la programmation vise à plaire aux familles. Les plus vieux pourront notamment entendre Kenny Rogers, les reprises 70 de Sylvain Cossette, Garou et America (célèbres pour A Horse With No Name). Ceux qui ont manqué les derniers spectacles des humoristes Anthony Kavanagh, Stéphane Rousseau, Alexandre Barrette ou de l'entertainer Marc Dupré pourront se reprendre. Un autre bassin d'artistes un peu plus jeunes se produira dans le spectacle de Belle et Bum, dont Stefie Shock, Alfa Rococo, Florence K, Anik Jean, Imposs et Annie Villeneuve.

Parmi les autres artistes qui se produiront à l'International, notons les ados de Duke Squad, la jeune chanteuse Pamela, les vétérans du Baby Boomers Band et les formations Berghella et Reno. Petite Jacynthe, Souris Bouquine, Arthur l'aventurier et Sonia Yaya donneront quant à eux des spectacles pour les tout-petits.

Lumière labyrinthique

Cette année, l'International reçoit la visite de Luminarium, une installation qui s'est promenée dans différents musées du monde, y compris au Louvre. Dans cette création interactive d'Alan Parkinson et des Architectes de l'Air, le public est invité à "pénétrer dans cette cathédrale inattendue afin de s'imprégner de la lumière radiante et colorée formée par la lueur du jour qui brille à travers les dômes", annonce le programme officiel.

Pour plus de sensations fortes, Mitsou suggère aussi une envolée en montgolfière. "Il faudra seulement qu'il fasse beau. Mais vous verrez, août réservera de plus belles journées que le mois dernier."

L'International de Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, jusqu'au 17 août. Pour la programmation complète: www.montgolfieres.com

Illustration(s) :

photo Evan Agostini, archives associated press
Tokio Hotel présentera ce soir un concert spécial dont les profits seront remis au Club des petits déjeuners. "C'est un groupe de jeunes Allemands qui déclenchent l'hystérie un peu partout auprès des jeunes avec leurs mèches colorées et leur allure androgyne. Ça devrait être la même chose chez nous", assure Mitsou, porte-parole de l'International de montgolfières.

© 2008 La Presse. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 22
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: [journal]la presse international de montgolfieres   Décembre 9th 2009, 6:42 pm

Ça me rappelle des souvenirs. x)

Je trouve ça drôle quand Mitsou dit : "C'est un groupe de jeunes Allemands qui déclenchent l'hystérie un peu partout auprès des jeunes avec leurs mèches colorées et leur allure androgyne."
C'est comme si TOUT le groupe avait un look androgyne, alors que c'est seulement Bill.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[journal]la presse international de montgolfieres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESSE] English Journal
» [Journal local de St-Jean-sur-Richelieu] Août 2008
» La presse anglaise "The Guardian" parle de Johnny !
» Presse musicale
» retour aux sources,le blues(journal de montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Divers articles Am/QC/Can TH-
Sauter vers: