Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[magazine]Luna Teen Nº40/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: [magazine]Luna Teen Nº40/09   Décembre 3rd 2009, 1:06 pm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [magazine]Luna Teen Nº40/09   Décembre 4th 2009, 2:57 am

Zut! Si les scans avaient été plus gros, j'aurais pu pratiquer mon espagnol. xD
Merci.
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [magazine]Luna Teen Nº40/09   Décembre 14th 2009, 8:00 pm

« Nous sommes inséparables ».

Alors que le son de 'Humanoid' résonne partout sur la planète, les quatre Allemands les populaires du moment essaient de mener une existence qui les rapproche de la normalité d'autres époques.

Bill : « Je suis très content car j'ai passé un an à produire et écrire des chansons. Elles sont parfaites. Cet album parle de l'amour, des pensées et des réflexions, des désirs et des rêves. Nous n'avons pas pris de vacances, mais nous avons essayé de ne pas faire parler de nous dans les médias. J'en avais marre de voir ma tête et d'entendre mon nom. Je me disais : 'Mais écrivez sur quelqu'un d'autre, bon sang'. Je recherchais le calme pour pouvoir me concentrer sur la musique, mais il arrivait sans arrêt quelque chose. » Il y a eu entre autres l'accident de voiture de Bill et l'accusation pour agression de Tom par une fan. Ces faits sont restés un certain temps dans les journaux. « C'est quelque chose que l'on ne peut pas contrôler. » (Bill.) « Nous ne sentons pas la pression des médias, bien que nous ne voulions pas y apparaître. Des gens ont dit que ce qui s'était passé avait été un moyen de nous faire de la publicité et que nous avions tout organisé. » (Tom.) « En fait, il nous est presque impossible d'avoir une part de vie privée. » (Bill.)

Du temps dehors
Où pouvez-vous profiter un peu de votre temps et être vous-mêmes ? « Quand nous sommes seuls en voiture. C'est pour cela que je voulais passer mon permis de conduire. Ce n'est pas si mal quand on y regarde de plus près. S'il fallait choisir, je recommencerais. Je sais que nous ne pouvons pas tout avoir et que nous avons reçu beaucoup. Parfois, je chante et je me dis : 'Ils me payent pour faire ça !' (Bill.) Les jumeaux sont fiers de se charger de tout ce qui touche au groupe. « Nous ne sommes les marionnettes de personne, » précise Bill.

Pour quand, l'amour ?
Tom : « Je ne peux pas m'imaginer rester avec la même personne pendant longtemps. Et je ne me vois pas non plus vivre avec quelqu'un. Je pense que l'on s'habitue et que cela devient très vite ennuyeux. »
Bill : « Je me considère comme quelqu'un de romantique et je pense que si je tombais amoureux j'abandonnerais certaines choses pour aller vivre avec cette personne. » « Ne t'inquiète pas, Bill. Nous serons ensemble toute notre vie. » (Tom.) « Eh bien, on met une porte ; d'un côté, je vis avec ma petite amie, et de l'autre, il y a toi. Pour moi, la fille idéale est celle qui me fait comprendre qu'elle ne m'abandonnera jamais, qu'elle ne me trahira jamais. Si je rencontre mon âme sœur, je me marie. » (Bill.) « Je m'imagine me marier un jour ou l'autre. » (Tom.)

La rançon de la gloire
« Pour certains, Bill est une bonne affaire. Les designers veulent le voir porter leurs vêtements. C'est quelque chose que je ne supporte pas ! » (Bill.) « Nous ne nous sommes pas fait un seul ami au cours de ces quatre dernières années. On ne peut avoir confiance en personne, » explique Tom. Que pense Bill de ceux qui le prétendent gay du fait de son look androgyne ? « Cela veut dire qu'ils ne me connaissent pas et qu'ils se contentent de me juger de l'extérieur, avec le maquillage. Ça ne me dérange pas. J'ai toujours été comme ça, différent. »
« Je trouve étrange que les filles pensent que Bill est gay. Ce sont les hommes qui pensent cela. » (Tom.)
« Quand j'avais une petite amie, les garçons me regardaient de travers parce que je ne leur parais pas très masculin. Mais les filles me plaisent. Je n'ai pas le moindre intérêt à aller voir dans d'autres directions. » (Bill.)

Pas de changement
Georg Listing n'est pas seulement le bassiste du groupe, mais aussi l'aîné des quatre, celui qui n'a jamais changé : « Je n'ai ni peinture, ni métal sur moi, » a-t-il dit en référence aux tatouages et aux piercings de ses camarades. « Je suis naturellement beau, » et le seul à avoir une petite amie... depuis huit mois. Il pense que ce qui caractérise Tokio Hotel est « la passion pour la musique et l'amitié. Nous adorons jouer ensemble, pour nous et pour le public. Nous avons beaucoup d'estime et de respect les uns envers les autres, et la collaboration est parfaite. Nous ne sommes pas le fruit d'un reality show. Nous nous connaissons depuis l'adolescence et les liens qui nous unissent sont très forts. » Georg ne s'énerve pas face aux blagues de Tom. « Pour lui, c'est une façon de ne pas parler de ses faiblesses, en se concentrant sur les miennes. Pour moi, c'est une manière de détendre l'atmosphère... Il a de la chance parce que je suis très patient. » (Rires.)

Le plus timide
Gustav Schäfer (alias Juschtel) n'aime pas se faire remarquer. Récemment, il a surpris en se teignant les cheveux en blond, look qui vient s'ajouter aux trois tatouages que l'on verra pendant le Humanoid City Tour. Il aime bien se promener en vélo : « Je m'assois, j'apprécie le calme et je fais le bilan. Parfois, nous donnons tant d'interviews, nous voyageons tellement que je ne sais plus où je suis. » De plus, il conserve tous les cadeaux des gans, c'est le plus familier et « je n'aime pas qu'on touche à mon téléphone ou à mon PC portable, même si je ne m'en sers que pour lire mes mails, acheter des CDs et voir ce qui se dit sur nous, surtout les fans qui sont la majorité. » Quant à sa fille idéale, « peu importe qu'elle soit blonde ou brune. L'important, c'est qu'elle soit amicale et douce. » Simple comme peu d'autres le sont, il a un rêve : « Je voudrais que les gens se rappellent de nous et disent à leurs enfants : 'tu sais, quand j'avais ton âge, je suis allé à un concert de Tokio Hotel'. Ce serait fantastique ! »

Traduction de Leben pour A-TH.
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [magazine]Luna Teen Nº40/09   Décembre 14th 2009, 9:41 pm

Je trouve étrange que les filles pensent que Bill est gay. Ce sont les hommes qui pensent cela. » (Tom.)

Bah faut croire haha.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [magazine]Luna Teen Nº40/09   Décembre 15th 2009, 11:24 pm

JONAS BROOOOOTHERS Very Happy Very Happy <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [magazine]Luna Teen Nº40/09   Décembre 15th 2009, 11:32 pm

jai tellement pensé a toi quand jai vue la couverture
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [magazine]Luna Teen Nº40/09   Décembre 19th 2009, 9:57 pm

Bill : « Je suis très content car j'ai passé un an à produire et écrire des chansons. Elles sont parfaites. Cet album parle de l'amour, des pensées et des réflexions, des désirs et des rêves. Nous n'avons pas pris de vacances, mais nous avons essayé de ne pas faire parler de nous dans les médias. J'en avais marre de voir ma tête et d'entendre mon nom. Je me disais : 'Mais écrivez sur quelqu'un d'autre, bon sang'. Je recherchais le calme pour pouvoir me concentrer sur la musique, mais il arrivait sans arrêt quelque chose. » Il y a eu entre autres l'accident de voiture de Bill et l'accusation pour agression de Tom par une fan. Ces faits sont restés un certain temps dans les journaux. « C'est quelque chose que l'on ne peut pas contrôler. » (Bill.) « Nous ne sentons pas la pression des médias, bien que nous ne voulions pas y apparaître. Des gens ont dit que ce qui s'était passé avait été un moyen de nous faire de la publicité et que nous avions tout organisé. » (Tom.) « En fait, il nous est presque impossible d'avoir une part de vie privée. » (Bill.)

Si vous ne vouliez pas faire parler de vous, pourquoi avoir fait un coup de pub avec la prétendue relation entre Tom et Chantelle, alors?

« Je m'imagine me marier un jour ou l'autre. » (Tom.)
Oh, trop chou! <3

Merci pour la traduction. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [magazine]Luna Teen Nº40/09   Aujourd'hui à 2:34 pm

[magazine]Luna Teen Nº40/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1