Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]ana   Décembre 1st 2009, 3:47 pm


Le retour de TOKIO HOTEL

Le groupe allemand est de retour au Portugal avec un NOUVEL ALBUM et promettent de tout déchirer (une nouvelle fois) au Pavilhao Atlantico.

Formé en 2001, le groupe Tokio Hotel est le groupe pop le plus connu. Avec de nombreux fans plutôt jeunes, les quatre garçons – Bill et Tom Kaulitz (jumeaux), respectivement chanteur et guitariste, Georg Listing, le bassiste, et Gustav Schäfer, le batteur – font fureur à chacun de leur passage (le Portugal n'échappe pas à la règle) et enchaînent réussite sur réussite dans le domaine professionnel. Comme par exemple leur dernier album, Humanoid, qui s'est directement placé en seconde place du top national. Une victoire qui pourra être célébrée avec de nombreux fans le 7 avril prochain, en 2010, date à laquelle le groupe se produira en concert au Pavilhao Atlantico.

La « haine » des deux frères
Ce sont de vrais jumeaux, ils ont 10 minutes de différence – Bill est né le premier – et la passion de la musique en commun, ils admettent que leur plus grande crainte est d'être séparé l'un de l'autre, mais les disputes sont omniprésentes chez les Kaulitz. La « haine » typique entre frères s'empare de Bill, le chanteur, et de Tom, le guitariste, surtout lors des tournées du groupe. La vérité, c'est que les deux garçons n'auraient pas pu être plus différents. En ce qui concerne le look, les deux pensent la même chose : ils ne supportent pas la manière de s'habiller de l'un et de l'autre. Dans la vie aussi, Bill et Tom n'agissent pas de la même façon : alors que le chanteur croit en l'amour éternel, le guitariste est en quelque sorte le playboy du groupe. Cependant, malgré toutes les divergences, les jumeaux ont réussi à coproduire ensemble le dernier album. Au final, l'union fait la force.

Making-of : de l'amour entre des machines
Automatic est le premier single de promotion du nouvel album du groupe, et le clip-vidéo est plutôt « mouvementé ». Avec un scénario futuriste, les Tokio Hotel nous présentent leur nouveau succès qui repose sur une passion entre deux robots. Voici quelques images du making-of.



Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 22
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: [magazine]ana   Décembre 2nd 2009, 11:17 pm

C'est pas Tom qui est né en premier? o0

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[magazine]ana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Magazine lecomotive
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» ...Magazine sur les coaster??
» Magazine oops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: