Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]star 2 numero 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]star 2 numero 44   Novembre 29th 2009, 11:30 pm





Tokio Hotel – A la conquête du monde.

Rome
Quand les garçons se sont rendus dans la capitale italienne, des tas de fans et de photographes les attendaient aux portes de leur hôtel. Entre les flashs et les cris, le groupe se déplaçait pour faire et défaire leurs valises et répondre aux interviews. Bill a dit, très content : « une fan m’a offert un t-shirt qu’elle a elle-même dessiné. » Il était ensuite temps de monter sur scène. Ils ont joué Automatic et, comme toujours, ont tout donné. Tout le monde s’est éclaté avec eux !!

Paris
Même la Tour Eiffel a déjà été réquisitionnée pour la venue des Allemands !! La ville de l’amour est très importante pour le groupe car, comme ils l’ont dit eux-mêmes lors de leur visite : « après notre pays, ce fut le premier lieu où notre album est sorti. » Ensuite, le monde entier s’est mis à les adorer, ils ont des tas de fans !! Ils en ont alors profité pour signer des autographes quand ils quittaient l’hôtel. Contrairement à ses collègues, Bill n’a pas laissé filer sa chance et s’est acheté une paire de bottes.

Athènes
C’était la première fois que le groupe s’y rendait, et ils ont été très fiers : « nous sommes très contents de voir que nous avons aussi des fans ici, » ont-ils dit à leur arrivée. Et ils sont restés plus que satisfaits !! Ils ont reçu un disque d’or, et bien sûr, ils ont montré leur joie. Le concert fut terrible et, pendant qu’ils jouaient leurs nouveaux morceaux, le public n’arrêtait pas de s’amuser et de chanter. Un petit aperçu de ce qui nous attend en avril. Ça donne envie !!

New York
Ils sont passés par les États-Unis !! Personne ne voulait manquer sa chance d’avoir son disque dédicacé, et la queue faisait presque le tour du bâtiment. Ils ont passé beaucoup de temps le stylo à la main, et à aucun moment n’ont perdu le sourire. Du vrai professionnalisme !! A la fin de l’évènement, la nuit tombée, des milliers de personnes étaient encore agglutinées près de la porte pour les voir une dernière fois. Il est clair qu’ils ont plus de succès que les chocolats de Noël.

Berlin
Les MTV Europe Music Awards avait lieu, et ils étaient nominés dans la catégorie meilleur groupe. Les quatre ont posé sur le tapis rouge, mais Gustav attirait un peu plus l’attention. Le batteur a étonné tout le monde avec sa teinture, il est passé du noir au blond platine !! Ils ont gagné le prix et ont chanté en direct World behind my wall. La mise en scène était géniale, notamment avec l’apparition des flammes.

Mexico
Ils sont revenus dans le pays encore plus triomphants !! Ils étaient nominés en tant que meilleur groupe, et comme toujours, sont repartis la récompense sous le bras. Encore une fois, ils ont tout déchiré sur scène et ont montré pourquoi aucun prix ne leur résistait. Les Allemands les prennent tous !! Maintenant, après ce long voyage, ils sont de retour à la maison. Le compte à rebours avant la grande tournée a commencé !!

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 5852
Age : 25
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: [magazine]star 2 numero 44   Novembre 29th 2009, 11:41 pm

New York
Ils sont passés par les États-Unis !! Personne ne voulait manquer sa chance d’avoir son disque dédicacé, et la queue faisait presque le tour du bâtiment. Ils ont passé beaucoup de temps le stylo à la main, et à aucun moment n’ont perdu le sourire. Du vrai professionnalisme !! A la fin de l’évènement, la nuit tombée, des milliers de personnes étaient encore agglutinées près de la porte pour les voir une dernière fois. Il est clair qu’ils ont plus de succès que les chocolats de Noël

Faux et faux...pourquoi les journalistes inventent des choses pareils.

La file ne faisait que le devant...et a la fermeture il y avait peut etre 15-20personnes dehors dont la moitié des paparazzi tsé...des millers de personnes pfff...nimporte quoi...

_________________
Moi et Tom on va se marier! Be jealous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasspouete.wordpress.com/
Stl
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 22
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: [magazine]star 2 numero 44   Novembre 29th 2009, 11:44 pm

Je déteste quand les journalistes sont trop "enthousiastes" dans leurs articles, comme c'est le cas ici.

En tout cas. Merci, Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [magazine]star 2 numero 44   Novembre 29th 2009, 11:55 pm

Citation :
New York
Ils sont passés par les États-Unis !! Personne ne voulait manquer sa chance d’avoir son disque dédicacé, et la queue faisait presque le tour du bâtiment. Ils ont passé beaucoup de temps le stylo à la main, et à aucun moment n’ont perdu le sourire. Du vrai professionnalisme !! A la fin de l’évènement, la nuit tombée, des milliers de personnes étaient encore agglutinées près de la porte pour les voir une dernière fois. Il est clair qu’ils ont plus de succès que les chocolats de Noël.

C'est sûr, le chocolat qu'on achète à la mi-octobre est pour l'Halloween, pas pour Noël. Il me semble qu'on peut avoir l'air cave de donner un Père-Noël en chocolat à l'Halloween. Rolling Eyes Ce n'est pas fort leur comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyway.'
Accro


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 21
Localisation : Granby
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: [magazine]star 2 numero 44   Novembre 29th 2009, 11:56 pm

Eh.. Whaat the... les chocolats ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliensxoxovampire.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [magazine]star 2 numero 44   Aujourd'hui à 11:52 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
[magazine]star 2 numero 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Magazine] Star Système vol 6 no 30
» [magazine]Star Club n° 265
» [Magazine] Star club #263
» [ Magazine] Star Système vol 6 no 12
» [magazine]star 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: