Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]Notas Para Ti N°215.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]Notas Para Ti N°215.   Novembre 23rd 2009, 4:21 pm


Article de Notas Para Ti N°215.
Les détails les plus cools qui font Tokio Hotel.

Quelques jours ont passé depuis la sortie de leur album 'Humanoid', le single 'Automatic' est de mieux en mieux placé dans les classements et ils sont sur le point de fouler le sol de notre pays. C'est génial !

T endresse
Elle se sent dans chacune de leurs chansons. Pour composer, ils s'inspirent d'expériences romantiques vécues ou qu'ils aimeraient vivre. C'est adorable, non ?

O riginalité
Depuis qu'ils sont entrés dans le monde la musique, ils ont su imposer un style unique et ne ressemblent à personne d'autre, aussi bien au niveau de leurs morceaux qu'à celui de leur image. On les adore !

K ilos
C'est ce qui leur a toujours manqué. Depuis Devilish en 2001, ils ne se sont jamais soumis pour arriver là où ils en sont aujourd'hui. C'est comme ça que ça marche !

I ntelligence
Ce qui les rend si différents des autres ? Le fait qu'ils sachent combiner des paroles profondes, une interprétation ressentie et une musique rythmée. Et toi, qu'en penses-tu ?

O ptimisme
Au départ, en se basant sur leur image, on pensait que les paroles aborderaient le thème de la dépression. Mais c'est complètement faux ! Ils parlent également de la joie de vivre. Eh oui !

H onnêteté
Ils ont toujours été très transparents avec leurs fans, affirmant qu'ils apprécient beaucoup les moments qu'ils partagent avec elles, à chaque fois qu'ils sont sur scène. Ouais !

O rgueil
Ils sont fiers de leur réussite car leur public, personne ne le leur a offert sur un plateau d'argent. Ils sont heureux que leur musique touche toujours plus de monde. Waouh !

T êtus
Même si au départ, beaucoup ne croyaient pas en eux, ils sont toujours restés fidèles à leurs idées et n'ont jamais changé la proposition qu'ils avaient et ils ont frappé à toutes les portes, jusqu'à gagner la bataille.

E légance
Ils en donnent la preuve partout où ils se montrent. Et Bill est l'exemple parfait du fanatique de mode. Il ne pourrait pas soigner davantage son look !

L ibres
Ils ont déclaré se sentir libres car ils ont fini par parvenir au son qu'ils veulent faire passer à leurs fans. Et pour du son, c'est du son, non ?

Bill anorexique ?
Toutes les fans des garçons s'inquiètent beaucoup devant l'apparence du chanteur. Il faut dire que Bill est extrêmement maigre.
Cela a commencé lorsqu'ils sont apparus pour la promotion de leur nouvel album en Espagne. Pour les fans, « il était si maigre qu'il semblait malade ». C'est fort !
Ces rumeurs sont parvenues jusqu'aux oreilles de certains médias, qui ont posé des questions à Bill sur son alimentation. « Il m'arrive parfois de ne pas manger pendant toute une journée, de ne prendre qu'un café, c'est tout, » leur a répondu celui-ci.
Quand ils l'ont interrogé ensuite sur son poids, il a expliqué la chose suivante : « Je ne sais pas combien je pèse, je ne me suis jamais attaché à ce genre de détail. Parfois, je suis occupé pendant tellement longtemps que j'en oublie de manger. » Tu le crois, toi ?
Les experts en nutrition en affirmé que l'aspect physique de Bill correspond à celui d'une personne qui ne se nourrit pas correctement. Ce n'est pas bon pour sa santé. Mince ! C'est embêtant !

Traduction de Leben pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
 
[magazine]Notas Para Ti N°215.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¡hola! un mesaje para empezar el forum en espagnol
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Magazine lecomotive
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» ...Magazine sur les coaster??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: