Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[magazine]Popcorn #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: [magazine]Popcorn #12   Novembre 13th 2009, 2:45 am

Amour, sexe, et caresses – pour Bill (20 ans), ces mots sont inconnus. Depuis environ quatre ans, il n'a plus eu de copine, il n'a embrassé personne et est resté célibataire. Quand on lui parle de sexe, il arbore toujours un profil bas – en effet, le leader de Tokio Hotel est toujours vierge. Dans ses relations avec les filles, il est sensible et romantique. Il ne se laisse pas draguer, et il ne va lui-même pas voir les filles, car il a peur de ses propres sentiments ! Comment peut-on le faire craquer ? « Je suis plutôt du genre poèmes et lettres d'amour. Avec de belles phrases, il est plus facile pour une fille d'attirer mon attention qu'avec un look vulgaire. ! » Bill est une diva ! Une fille ne peut conquérir son cœur qu'en ayant le sien sur la main !
Tom Kaulitz : le sauvage !
Blonde, brune, ou les cheveux noirs – le coureur de jupons Tom (20 ans) les acceptent toutes ! Alors que Bill a peur des émotions, Tom vit pleinement ses désirs et accumule les cœurs brisés ! Sans crainte, il invite des filles dans ses chambres d'hôtel, et flirte avec des stars. Ce petit macho n'est pas fait pour les longues relations. Finalement, sait-il ce qu'est l'amour ? Probablement pas ! Quiconque commence à fréquenter Tom doit savoir que cette histoire n'est qu'une affaire parmi tant d'autres...

Bill : « Une interview à propos de sexe ? Cool – dans ce cas, en deux minutes, j'ai fini ! »

Tom : ...mon nouveau portable.
« Mon nouveau portable Nokia est toujours dans ma poche. Je peux lire mes mails, aller sur des sites web, jouer – peu importe où je me trouve ! »

Tokio Hotel.

Avant, tout se passait très bien, mais malgré une apparition dans « Wetten, dass... » et diverses histoires de drogues, le nouvel album de TH, « Humanoid », est passé de la place 1 la place 25 dès la deuxième semaine de vente. Ca fait mal !

A cause de l'échec de l'album, Bill, Tom, Gustav et Georg sont troublés. Pendant leur tournée européenne (32 concerts dès le 22/02), les TH ne feront que deux shows chez nous : Oberhausen le 26/02 et Hambourg le 28/02.

Il flotte dans son pantalon, son visage est creux : sur les dernières photos, le leader de TH Bill Kaulitz a l'air d'être maladivement maigre. Pour 1m89, il ne pèse que 50 kg. Bill est-il anorexique ? Il nie lui-même, disant qu'il pourrait avaler des tonnes de fast-food, de pates et de riz au lait sans prendre un gramme. Mais : les anorexiques ont une vision erronée de leur corps – ils se trouvent toujours trop gros. Un proche à BRAVO : « Bill est déjà sous traitement médical ! »

Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [magazine]Popcorn #12   Novembre 18th 2009, 5:37 am

Wash ! On s'entends tu que... le poster.

Rolling Eyes

ÉDIT :

Bill : « Une interview à propos de sexe ? Cool – dans ce cas, en deux minutes, j'ai fini ! »

WTF ? Trop d'information... rabbit

RE-ÉDIT :

A cause de l'échec de l'album

Houlaaa, j'crois que j'en est manqué un bout ? drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
mymi_sixx666
Accro

Féminin Nombre de messages : 929

MessageSujet: Re: [magazine]Popcorn #12   Novembre 18th 2009, 3:22 pm

Fuck sa fait mal cette interview....

Lalbum un echec ?? Messemble que sa navait pas lair si pire que sa la....

Encore une histoire danorexie en plus??? WTF ?
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [magazine]Popcorn #12   Novembre 18th 2009, 4:09 pm

cest vrai que linterview est pas trop joyeuse disons
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [magazine]Popcorn #12   Novembre 22nd 2009, 5:29 pm

L'échec de l'album? Je croyais pas que ça avait été si mal que ça...

Haha! XD

Un proche à BRAVO : « Bill est déjà sous traitement médical ! »
Pour vrai? =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [magazine]Popcorn #12   Aujourd'hui à 5:54 pm

[magazine]Popcorn #12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1