Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]mtvla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]mtvla   Novembre 8th 2009, 6:56 pm

La grande question : comment faire pour vendre 3 millions de disques dans ton pays natal sans avoir plus de 20 ans ? Tokio Hotel, de Magdebourg, Allemagne, l'ont fait. Une formule très réussie, avec la bonne quantité de glam, emo et une attitude d'adolescents. Et bien sûr, avec Bill Kaulitz et ses cheveux fous bien en avant, accompagné par son petit frère et ses dreadlocks à la guitare, Georg Listing à la basse et Gustav Schäfer à la batterie.

Tokio Hotel est devenu un enjeu mondial et s'est accaparé l'attention de toute une génération d'adolescentes. Depuis son second album "Scream" (2007), avec des singles éblouissants comme "Monsoon", ils terminent “1000 Hotels Tour” presque en flammes. Tant est si bien que Bill perd presque sa voix après 43 concerts non-stop en France, Espagne, Italie et d'autres pays. Il a fini par se faire opérer du larynx mais est revenu peu après. Et il l'a fait avec tout...

La création de Tokio Hotel remonte à l'année 2001, quand les frères Kaulitz avaient encore des boutons. A Magdebourg précisément, Bill et Tom avaient un groupe, pendant que Gustav et Georg regardaient depuis le publique. A la fin ils décidèrent de s'unirent. En premier ils se sont appelés Devilish, et ont joué quelques concerts de talent. Mais le succès est venu quand Bill a participé à Star Search, un reality show du type de American Idol, où l'a découvert le producteur Peter Hoffmann. Tout de suite, ils changent de nom : Tokio Hotel. Sony BMG les signe. Ils ont quelque chose.

En 2005 sort "Schrei", avec le premier single "Durch den Monsun", qui s'est mit à gravir les charts en Allemagne. Ils font sensation mais parlent Allemand... Et bien sûr, le monde ne parle pas Allemand. Ainsi, en 2007, le démarrage de la tournée : d'abord avec l'enregistrement en live de "Zimmer 483" et peu après avec "Scream", l'album avec lequel ils ont fait le dernier saut dans le monde non-germanique. Il y a une version en anglais de leurs précédents hits, lancement américain de présentation lors des MTV Europe Music Awards. Leurs singles “Scream”, “Ready, Set, Go!” et “Monsoon” sont un succès. Cela aura plus d'ampleur au résultat, autant que les filles continueront à crier.

2009 est l'année des nouvelles dans le monde de Tokio Hotel. En octobre, finalement sort leur nouvel album, "Humanoid", anticipé par l'explosif “Automatic”. Enregistré à Hollywood, avec une production de David Jost, ce troisième disque fait que le groupe des frères Kaulitz se retrouvent au creux de la vague. La preuve est l'avance de trésorerie pour leur single, "Automatic", un hit avec un refrain qui accroche et comme le montre le titre, la chanson se fredonne presque de manière automatique.

Pour avoir une vision plus approfondie de la chose, Bill a raconté comment s'est passé le processus de création de "Humanoid" : "Chaque chanson est différente, nous ne suivions pas une formule. Avec quelques sujets, en fait, nous avons fait plusieurs versions jusqu'en être finalement satisfaits … Certaines chansons étaient contradictoires de celles que nous avions projetées. Et il y a eu d'autres cas où nous nous sommes laissez conduire par la chanson." La cerise sur le gâteau pour 2009 : Tokio Hotel confirme sa présence aux MTV Europe Music Awards.

Traduction de Blackchery
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
 
[magazine]mtvla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Magazine lecomotive
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» ...Magazine sur les coaster??
» Magazine oops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: