Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]TopMusic n°110.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]TopMusic n°110.   Novembre 3rd 2009, 11:05 pm



"Notre vie ressemble à un séjour en camping."

Le 5 octobre, le nouvel album de Tokio Hotel, "Humanoid", a finalement vu le jour. Je suis sûr que vous l'avez déjà écouté des milliers de fois, n'est-ce pas ? Le meilleur dans tout ça, c'est que quelque jours avant la sortie tant attendue, Bill, Tom, Georg et Gustav sont venus en Espagne pour présenter l'album... Qui sait ce qu'ils nous ont dit ?

Bonjour les garçons ! Comment allez-vous ? Vous êtes nerveux à propos de la sortie de votre nouvel album, et à propos de la réaction des fans ?
Bill : Oui, mais c'est arrivé au groupe avant même de finir l'album.
Tom : Nous avons mis un an pour produire "Huamnoid", et nous attendons avec impatience sa sortie.

Pourquoi appeler l'album "Humanoid" ? C'est très original !
Bill : Simplement parce que nous nous sentons nous-mêmes un peu "humanoïdes" depuis notre jeunesse, et ça résume aussi bien ce que le disque reflète.

Quelle différence y a-t-il entre cet album et les précédents ?
Tom : L'objectif ici, c'était de faire en sorte que les sons soient complètement différents, et pour la première fois depuis longtemps, nous nous sommes de nouveau remis à l'écriture de nouvelles chansons. Avant, nous ne pouvions plus faire ça [écrire de nouvelles chansons], car nous étions tout le temps en tournée.

"Humanoid" tire ses influences de la science fiction, qu'est-ce qui vous attire le plus dans cet univers ?
Tom : Au début, nous ne pensions pas trop à utiliser la science-fiction, nous n'étions même pas très sûrs de ce que c'était réellement. Nous avons travaillé dur sur le CD sans savoir comment il serait orienté. Il y a peut-être des similitudes, mais ce n'est pas quelque chose que nous avions expressément prévu dès le début.

Vos looks sont un peu différents de ce à quoi nous étions accoutumés, vous étiez dans un moment où vous aviez besoin de changements ?
Bill : Nous étions juste fatigués [de ce look] depuis l'album précédent, le style et tout ça, nous devions changer ! Il est clair que le fait de sortir un nouvel album pousse à changer de look, mais il s'agissait plutôt d'une décision personnelle.

Vous avez un site web très connu où Tom écrit un blog personnel, vous êtes habitués à beaucoup communiquer par le net ? Vous allez beaucoup sur les différents réseaux sociaux qui existent ?
Tom : Effectivement, je tiens un blog, et je suis l'un de ceux [parmi le groupe] qui utilisent le plus Internet, mais en général, nous n'avons pas beaucoup l'habitude d'aller sur les réseaux sociaux, et je ne pense pas que nous le ferons par la suite. Nous gérons deux ou trois choses qui sont fondamentales : nous vérifions nos mails et nous lisons tous les commentaires sur www.tokiohotel.com.

Quelle est la chose que vous voudriez le plus mettre dans votre valise avant de partir en tournée : du maquillage, des vêtements, ou des préservatifs ?
Tom : Les préservatifs ! En fait, j'ai toute une valise où il n'y a que ça ! (rires)
Bill : Pour moi, je voyage toujours avec dix valises qui contiennent tout ce dont j'ai besoin, de mes DVD à mon ordinateur. C'est comme si j'emportais toute ma maison avec moi, notre vie ressemble à un séjour en camping. Nous sommes équipés pour toutes les situations.

C'est compliqué d'entretenir une relation amoureuse avec le rythme de vie que vous avez ?
Bill : Oui, le seul qui y arrive, c'est Georg. Depuis que Tokio Hotel a commencé, c'est une chose très difficile, et je n'ai pas eu de copine depuis.
Tom : Mais s'il y en a qui veulent des relations courtes, je marche sans problèmes !

Bill Kaulitz
Devenez comme le leader du groupe Tokio Hotel en laissant votre famille et vos amis bouche bée. Prouvez qu'il n'y a personne qui soit plus fan de Bill que vous...

Le maquillage.
Ce dont vous avez besoin : du fond de teint clair, du crayon et du fard à paupières de couleur noire, ainsi que du mascara.
Comment faire : appliquez d'abord le fond de teint sur le visage et le cou. Ensuite, passez au maquillage sur les yeux... Appliquez d'abord le fard à paupières noir sur les paupières supérieures puis inférieures, et étalez avec vos doigts de manières à obtenir des smoke eyes. Entourez ensuite vos yeux avec le crayon noir, ne vous inquiétez pas si vous en mettez un peu trop, c'est même ce qu'il faut faire ! Pour finir, appliquez le mascara, et regardez-vous dans un miroir... Classe, n'est-ce pas ?

La coiffure.
Ce dont vous avez besoin : une perruque ou un peigne pour les cheveux, de la teinture noire végétale (si vos cheveux ne sont pas déjà de cette couleur), beaucoup de laque, et de la patience sans limites !
Comment faire : La meilleure option est sans aucun doute la perruque, mais si vous n'en trouvez pas, ou si vous ne voulez pas dépenser votre argent, prenez un peigne et crêpez vos cheveux vers le haut, mèche par mèche. Une fois que vous avez crêpé tous vos cheveux, mettez de la laque en bloc. Il est probable que tout cela vous prenne quelques heures, mais le résultat n'en sera que plus génial ! Si vous n'avez pas les cheveux sombres, teignez-les avec une teinture naturelle qui part en quelques shampooings.

Les vêtements.
Pour s'habiller comme Bill, prenez un jean, une ceinture voyante, des bottes ou des baskets noires et un haut noir. Mais si vous préférez, vous pouvez y ajouter une veste comme sur la photo, ou alors un châle.

La touche finale.
N'oubliez pas d'arborer des ongles impeccables vernis en noir et des bijoux en plus comme des colliers, des bracelets, des bagues, etc.

Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH


Masculin Nombre de messages : 8837
Age : 24
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: [magazine]TopMusic n°110.   Novembre 4th 2009, 12:28 am

Tom : Les préservatifs ! En fait, j'ai toute une valise où il n'y a que ça ! (rires

Pouhaha que des belles réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
 
[magazine]TopMusic n°110.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Magazine lecomotive
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» ...Magazine sur les coaster??
» Magazine oops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: