Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[magazine]pourquoi etre fier d'eux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: [magazine]pourquoi etre fier d'eux?   Novembre 3rd 2009, 4:13 pm

Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ?

JOKO DE MTV SAIT, POURQUOI NOUS DEVONS ÊTRE FIERS DE TOKIO HOTEL ?

Quand j'avais 7 ou 8 ans, un an, c'était comme une éternité pour moi, mais maintenant, le temps file, et une année est déjà passée, encore une fois. Oui, je deviens plus vieux - mais aussi plus sage. C'est aussi quelque chose ! Eh bien, mesdemoiselles : un vieil homme sage qui connaît leur musique, que voulez-vous de plus ?

Mais assez parlé de moi. C'est un fait, beaucoup de choses se sont produites en 2007. Des groupes allemands, autres que Rammstein, ont pu célébrer leur succès international. Par exemple, j'étais à Paris pendant l'été [2007]. A cette époque, ils construisaient de grandes scènes sur les Champs-Elysées, à cause de la fête nationale. Il y a dû y avoir un défilé grandiose avec des centaines de milliers de Français - des fans qui s'étendaient sur des mètres et des mètres, pour être franc.

Donc j'ai demandé à mon chauffeur de taxi dans mon meilleur français assez pourri, qui allait jouer. Si vous n'êtes pas déjà assis, faites-le : Tokio Hotel. Ce sont ces garçons de Magdebourg, vous voyez ? Ils ont dans les 18 ans et peuvent faire crier des petites filles. Ils jouent devant des centaines de milliers [de petites filles] en France ! Pour la fête nationale !

Le voyage continue. Italie. La même chose : les garçons étaient les invités à l'une des cérémonies MTV, et ils ont dû mettre la scène dehors pour pouvoir accueillir toute la masse de fans qui constituaient le public. Ensuite, les EMA à Munich - la plus grande cérémonie de remise de prix d'Europe. Et qui y est invité ? Tokio Hotel. En étant le premier groupe allemand de tous les temps à être nominé dans deux catégories internationales. Et le meilleur : ils ont même gagné un des awards ! Même le second groupe à succès d'Allemagne Rammstein ne peut pas rivaliser avec cela. Mais vous savez quel est le pire dans tout ça ? L'Allemagne se moque des Tokio Hotel. Et sans aucune raison ! Parce qu'il n'y a presque aucun pays dans lequel le groupe n'a pas figuré dans le top 10 des meilleures ventes.

Alors pourquoi tout le monde se moque d'eux ?

Ils ont joué en live à Munich lors des EMA, et les gens les ont sifflés quand ils sont venus sur scène. Même ça a été diffusé dans des milliards de foyers. Ce fut aussi le cas en France, en Italie, en République Tchèqye, en Pologne, en Russie, dans toute l'Europe et dans le reste du monde. Les Tokio Hotel sont des mégastars, et ils ont un succès incroyable dans beaucoup de pays, mais les Allemands sifllent quand leur groupe le plus célèbre monte sur scène. Qu'est-ce que vous croyez que les gens pensaient dans les pays étrangers en étant assis devant leur télévision ? "Bizarre, écoute ça, ils sont en train de siffler en Allemagne alors qu'un bon groupe est sur scène, c'est vraiment bizarre..."

Et la chose la plus absurde : le groupe joue - et COMMENT ! - Durch den Monsun. En anglais. A la fin, il pleut sur scène. Le groupe continue de jouer. Ensuite, les Tokio Hotel ont fini, et la salle est totalement déchaînée. Une standing ovation !

Il se passe quoi ? Touchés par la performance et soudainement fans ? Ces gens qui étaient en train de les huer comme des idiots il y a une minute encore sont maintenant les gens qui sont debout en train de les applaudir ? Ce n'est pas logique. Que peut-on y répondre ?

Je ne sais pas, moi non plus. Vous êtes dans le Olympiahall, à Munich, et vous n'en avez aucune idée. Tout ce que je sais, c'est ça : j'ai applaudi quand ils sont montés sur scène parce que ces garçons de Magdebourg, ils méritent notre respect ! Ou alors pourquoi tous les invités dans mon émission disent : "Ey, Tokio Hotel, si vous êtes ok pour une collaboration, je vous suis !" Et je ne parle pas seulement des groupes rock ou pop, mais aussi de ces rappeurs durs comme Bushido et Sido. Même ces garçons dont vous pensez "qu'ils se moquent d'eux !"

Il n'en est rien ! Ils sont vraiment prêts à enregistrer quelque chose avec les garçons, et je parie que Tokio Hotel seraient aussi d'accord, mais ils n'ont pas le temps. Ils sont trop sur la route.

Le groupe a convaincu tout le monde dans le business de la musique l'année dernière. J'espère que je pourrais vous convaincre aujourd'hui que ce n'est vraiment pas une mauvaise chose de dire "Tokio Hotel ? C'est un groupe génial !", parce que, pour être honnête, c'est le groupe de l'année de l'année dernière.

Pas de recommendation d'album aujourd'hui ? Vous y avez cru ! Allez écouter des morceaux de Tokio Hotel. Toute l'Europe le fait aussi.

A bientôt, Joko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [magazine]pourquoi etre fier d'eux?   Novembre 3rd 2009, 8:25 pm

La magazine s'appel comme ça ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [magazine]pourquoi etre fier d'eux?   Novembre 3rd 2009, 11:03 pm

non cest un article MTV je crois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [magazine]pourquoi etre fier d'eux?   Novembre 4th 2009, 12:27 am

A ok x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [magazine]pourquoi etre fier d'eux?   Aujourd'hui à 7:56 am

[magazine]pourquoi etre fier d'eux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1