Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]Rosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]Rosh   Octobre 20th 2009, 12:55 am


Vous pensiez vraiment que les Tokio Hotel allaient faire leur come-back sans que nous puissions les interviewer ? C'est comme ça que vous nous voyez ? Allons-y, lisez ça, et en même temps, vous pourrez voir que Tom veut se balader tout nu. On vous jure.

Tokio Hotel, peut-être le groupe plus gentil avec les adolescents israéliens ces dernières années, ont sorti un nouvel album, « Humanoid ». Mais vous le savez déjà. L'album est promu avec le méga-hit « Automatic ». Vous le savez sûrement aussi. Et je parie que vous savez qu'ici, à Rosh 1, nous ADORONS Tokio Hotel. Donc il est clair comme l'eau de roche qu'après la tempête de Monsoon, Bill et Tom nous appelleront. Mais seulement nous, et pas un autre magasine en Israël, pour célébrer leur nouvel album. Même si ma tête tremblait un peu d'excitation (mais ne le dites à personne), j'ai répondu au téléphone sans y réfléchir à deux fois, je ne voulais pas que les jumeaux dépriment à cause moi. Maintenant, commençons.

Stop à l'hypocrisie !

Hey les garçons, je suis ravie de vous interviewer encore une fois pour Rosh 1. Nous en avons déjà parlé avant, mais redites-moi, comment allez-vous ?
Bill : Oui, nous nous souvenons de Rosh .1 Nous allons bien, et bien sûr nous avons le nouvel album. Nous y avons travaillé pendant plus d'un an, et nous l'avons enregistré en deux langues, allemand et anglais. Pour être honnête, tout est nouveau chez nous !

L'album s'appelle « Humanoid ». Nous avons vu la pochette, il y a Bill en robot, connecté à des fils électriques, avec un œil bleu scintillant. Quelle est l'histoire derrière l'album ?
Bill : Le nom de l'album exprime un sentiment. Pendant l'enregistrement, nous nous sentions comme des humains, mais nous nous sentions aussi bizarre, c'est dur à expliquer. Comme si nous visitions un petit village et que nous nous y sentions différents, différents des habitants. En fait, c'est le sentiment qui nous a gagnés pendant des dernières années.

Pourquoi avez-vous décidé d'enregistrement cet album en deux langues ? Tokio Hotel est déjà un groupe qui a du succès dans le monde entier, donc l'anglais devrait être suffisant, non ?
Bill : Nous avons enregistré en deux langues parce que c'est ce que nous avons fait avant, et c'était pas mal. Quand nous avons commencé la musique, il y a dix ans, nous chantions aussi en allemand et en anglais, nous continuons juste dans la lancée.

Vous avez sorti cet album en pleins de versions. Quelles sont les différences ?
Tom : La version Deluxe contient plus de chansons, avec un DVD et des choses plus cool.

Parlons de votre premier single « Automatic ». Je l'ai beaucoup écouté, et c'est une bonne chanson, vraiment, mais je dois dire que c'est un peu plus rythmé et optimiste que votre ancien album. L'album est plus optimiste ?
Tom : En fait, vous avez raison. Le rythme et le style de cet album sont un peu différents de nos anciens albums, mais ne vous trompez pas – c'est toujours un album de Tokio Hotel avec beaucoup de guitare, une belle vois et tout ce dont nous avons besoin.

Nous avons parlé de la pochette de l'album, et maintenant je vais parler de la pochette du single : nous y voyons un cœur humain tenu par une main de robot. Cette image n'est pas si courante. Que signifie-t-elle ?
Bill : C'est une image qui reflète bien la chanson. « Automatic » parle d'une fille qui n'a pas de vrais sentiments, tout en elle est automatique.

Donc le cœur reflète les vrais sentiments du garçon, et la main – le comportement automatique de la fille ?
Bill : Oui, quelque chose comme ça.

Je dois vous demander : la chanson parle-t-elle d'une chose qui vous est arrivée ? Y a-t-il une fille qui a joué avec vos sentiments ?
Bill : La chanson parle d'une chose réelle, oui, mais pas d'une relation, plutôt de notre vie, et de nos prestations sur scène. Nous avons rencontré beaucoup de gens, et souvent, nous voyons de l'hypocrisie et des sentiments automatiques.

[Cadre rouge à gauche]
L'évolution.
Pas besoin de s'inquiéter. « Humanoid » est un bon album qui fait évoluer le son de Tokio Hotel.
Le style émo-goth s'est transformé est style futuriste. Plus électronique. La vois de Bill est plus profonde et mature. Tom fait plus de solos. Ce sont les quatre différences que nous avons trouvées dans « Humanoid » avec les précédents albums de Tokio Hotel. Lisez cette review.

1. « Noise » - Une bonne chanson d'ouverture. Rythmée et électronique, avec un refrain qui vous fera lever les mains. Faisons du bruit ! Géniale pour un single.

2. « Dark Side of the Sun » - Une chanson plus rythmée, qui sonne un peu comme de la pop des années 80. Géniale pour un single aussi.

3. « Automatic » - Vous la connaissez déjà. Sûrement la meilleure chanson de l'album.

4. « World Behind my Wall » - Une ballade rock profonde et excitante.

5. « Humanoid » - La chanson principale de l'album. Beaucoup de bruit et de colère. Le début n'est pas le meilleur, mais le reste de la chanson est mieux. Beaucoup de Tom.

6. « Forever Now » - Rock classique. Bonne chanson.

7. « Pain of Love » - Intéressante. Nous ne savons toujours pas si nous aimons ou non. Bien, mais bizarre. Pas très « Tokio Hotel ». Ok, nous savons maintenant : on aime.

8. « Dogs Unleashed » - Tout le monde danse ! Un morceau électro-dance, très rétro.

9. « Human Connect to Human » - Aussi très années 80, ça sonne comme « Personal Jesus » de Depeche Mode.

10. « Alien » - Bill chante qu'il a un alien en lui. Peut-être a-t-il raison ? Le rétro années 80 est aussi ici, et nous reconnaissons aussi quelques influences de A-ha.

11. « Phantomrider » - La seconde ballade de l'album. Pas aussi bien, et pas aussi calme que l'autre, mais pas mal tout de même.

12. « Zoom into Me » - La fin ressemble plus à une ballade. Une chanson futuriste qui parle de solitude. Nous vous recommandons de l'écouter dans le noir, avant de dormir.


Eh bien, nous espérons que nous ne faisons pas partie des personnes automatiques dont Bill parle. Nous étions avec le groupe depuis le début, et nous avons aussi aidé les fans à les faire venir ici. Mais pourquoi être aussi pessimiste ? Si cette interview est traduite en allemand et que les garçons la lisent, nous avons quelque à leur dire : les gars, nous ne sommes pas hypocrites ! Venez, faites-nous un câlin. Eh bien, nous sommes allés trop loin. Continuons avec l'interview, d'accord ?

Parlons du super clip de « Automatic ». Des robots, des voitures ... vous avez l'air d'avoir apprécié. Qu'est-ce que vous pouvez nous en dire ?
Bill : Nous avons fait la vidéo il y a quelques mois en Afrique du Sud, il faisait très froid et nous y avons travaillé cinq jours. La chanson elle-même est énergique et rapide, et c'est vraiment marrant de l'écouter en conduisant. C'est pourquoi il y a des voitures dans le clip.

Maintenant que l'album est sorti, vous allez faire une tournée mondiale ?
Tom : Oui : Nous voulons une énorme tournée pour l'année prochaine.

Votre plus grand hit, « Monsoon », était sur « Guitar Hero ». Vous allez donner plus de chansons pour des jeux comme ça ?
Tom : Sûrement, oui. Nous avons déjà parlé de ça et avons donné des idées, mais rien n'est décidé maintenant.

Quelques mois avant la sortie de l'album, quelques démos de « Humanoid » ont atterri sur le net. Que s'est-il passé ? Comment vous sentiez vous à ce propos ?
Bill : C'était inattendu, et ennuyant. La personne que les a mises sur le net est méchante. Nous avons travaillé très dur sur ces chansons, et les extraits étaient juste affreux.
Tom : Comme les chansons n'étaient que des démos, nous nous sentions un peu nus.

Question banale, mais il le faut : comment la célébrité vous a-t-elle changé en tant que personnes ?
Tom : Bien sûr, nos vies sont différentes aujourd'hui. Un sentiment bizarre, mais nous nous y sommes habitués.

Tom, tu as beaucoup changé ton look. Tu as abandonné les casquettes pour les bandanas, et Gustav aussi est différent et porte des lunettes. Pourquoi ?
Tom : Je n'ai pas changé mon look spécialement pour le nouvel album. Les tresses, je les ai faites il y a un an. Je me sens bien quand je change, ça me fait me sentir vivant. Je ne veux pas me regarder dans le miroir et voir les mêmes choses tout le temps.

Comment s'est passé votre été ? Vous avez travaillé tout le temps ou alors vous avez eu du temps pour faire la fête ?
Bill : Que du travail ! Nous n'avons fait qu'enregistrer, aux USA et en Allemagne.

Les vampires sont les meilleurs.
Et les questions les plus importantes. D'abord, si vous pouviez être un héros, lequel choisiriez-vous ?
Bill : Ce serait bien d'être invisible. Voler serait bien aussi.
Tom : Être invisible c'est le mieux, comme ça on peut se balader à poil.

Si vous n'avez pas vu, c'est la deuxième fois que Tom parle de nudité dans cette interview. Conclusion : eh bien, en fait, nous n'avons pas de conclusion, mais nous sommes curieux de savoir ce qu'il porte là maintenant. S'il porte quelque chose.

Et la deuxième question, sur « Twilight ». Qu'est-ce que vous préfériez être, un vampire, ou un loup-garou ?
Bill : Un vampire, bien sûr. (Comme tout le monde, en fait).

Je sais que c'est dur de dire au revoir, nous en sommes à la fin de l'interview. Des derniers mots pour vos fans en Israël ?
Bill : Nous voulons juste dire que le concert en Israël était génial et très excitant. Nous aimerions bien revenir, mais aucune date n'est prévue pour le moment. Merci à tous les fans !

Merci à vous aussi, les garçons. Bisous, et embrassez les G's de notre part !

Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH


Masculin Nombre de messages : 8837
Age : 24
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: [magazine]Rosh   Octobre 20th 2009, 12:59 am

Le style émo-goth s'est transformer en futuriste

Hum, d'après moi, ils ne savent pas ce que emo-goth veut dire.
M'enfin, futuriste non plus x)

Pourquoi avez-vous décidé d'enregistrement cet album en deux langues ?

Il y a les questions d'actions & les questions D'EXCÈS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: [magazine]Rosh   Octobre 20th 2009, 11:06 pm


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Seika'
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3509
Age : 27
Localisation : Asia ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: [magazine]Rosh   Octobre 26th 2009, 5:25 pm

belles photos
Pourquoi avez-vous décidé d'enregistrement cet album en deux langues ? Tokio Hotel est déjà un groupe qui a du succès dans le monde entier, donc l'anglais devrait être suffisant, non ?

uuu L'Allemand devrait être suffisant tu veux dire !
Yark ca serait bizarre juste en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexxx016.skyrock.com  et  xmeinxliebexyaoix.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [magazine]Rosh   Aujourd'hui à 5:58 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
[magazine]Rosh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Magazine lecomotive
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» ...Magazine sur les coaster??
» Magazine oops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: