Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Tokio avant/après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ary483
Fan

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Novembre 11th 2009, 2:11 am

MimiKaulitz a écrit:
Leurs thèmes ressemblent à ceux du premier album de CB? 0O Si tu le dis mais juste pour te dire que les thèmes abordés sur l'album de TH sont les mêmes qu'avant mais écrits plus.... En étant plus mature.
Ouais t'a raison sur ce point là par contre. Mais je m'y connais pas beaucoup beaucoup en CB, seulement que le fait que Humanoid soit un peu 'Futuriste', et ça parle de l'espace un peu, ça me faisait penser au fait que CB ont aussi aborder le thème de l'espace avec Escape to the Stars et Spaceman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://da-backstreet-girl.skyrock.com
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Novembre 11th 2009, 11:30 pm

Je suis encore en vie xD
haha Je n'ai juste plus d'intêrets à venir ici.

Je n'ai pas écouter le CD de Tokio Hotel, le nouveau. J'ai juste entendue Humanoid parce qu'elle joue (trop souvent à mon goût) sur Punch Munch.
J'aime pas. Leurs nouveaux styles ne concordes plus avec le miens.
Tant pis xD j'ai jamais pensée une seconde que j'allais les aimer toute ma vie haha.

Mais c'est tellement vrai que ça ressemble à du CB Oo.. et là je parle du THÈME de l'album. Ils ont peut-être ''évolué'' dans leurs mots.. mais pas dans leur thème, pis ça.. c'est pas un opinion xD c'est un fait pur et simple.

Bref.
Même s'ils n'avaient pas changé de style, Tokio Hotel ça ne m'interesserait plus. Parce que j'ai évoluée aussi xD
Söw'ie
Lover
Lover

Masculin Nombre de messages : 3566

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Février 14th 2010, 8:06 pm

Je commence sans savoir de ce que vous parliez. J'ai lu quelques postes sur le nouvel album.

Bref, Tokio Hotel change. Évidemment. Entre Devilish et Humanoid il se passe.. quoi.. 8 ans ? Tu regardes les thèmes qui reviennent toujours puis tu te dis, c'est la même chose, mais que le sens à simplement évoluer. Que le sujet de l'amour est plus profond. Que finalement c'est presque la fin du monde. Que nous devenons réglé par les machines.

C'est sur aussi que niveau musicalement instrumental, des instruments d'ajoutent, mais les notes restent principalement basiques. Comme, Thomas n'est pas un As au guitare. Ses chansons ne dépasse pas les 5 accords. En tout cas, il changent et changeront tojours.

il n'y au que les fous qui je changent pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Véronica
Fan

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Juin 4th 2010, 5:50 pm

J'avoue qu'HUMANOID est un nouvel album pour TH, Dans tous les sens du terme. Mais on resent quand même leur signature personnelle donc non ... Je ne suis ni étonnée, Ni déçue !
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://TOKIO-HOTEL-FRANCE.1FR1.NET
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Juin 4th 2010, 6:45 pm

cest vrai ce que tu dis Véronica certaines chansons sont dans un autre style,mais nous pouvons quand même reconnaitre le song Tokio Hotel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Juillet 12th 2011, 7:02 pm

J'ai tellement eu de misère à accepter les nouveaux TH, de faire la transission ''avant-après'' ... j'ai même presque arrêté d'être fan, mais bon, j'le suis toujours

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Aujourd'hui à 11:51 pm

[Discussion] Tokio avant/après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4